Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules N2 pour 24/25

HDA428 msgpm

Au RCA il faudrait un 8 aussi 

Votre avis ?

64pau150 msgpm

Quand tu regarde le début du recrutement de Nantes c'est du xxl

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

64pau has written

ce sont presque exclusivement de jeunes joueurs 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

HDA has written

Au RCA il faudrait un 8 aussi 

Hervé, je sais que chaque année tu es inquiet mais ça va bien se passer… On a le petit Perusin qui revient et ce qui arrive est prometteur. 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

64pau has written

Alors il faut définir ce qu'est le “XXL”… comme le dit stéphane kervalec1973, ce ne sont quasiment que des jeunes joueurs qui sont recrutés. La force de la constitution de l'effectif de Nantes, c'est surtout dans la stabilité à mon sens. Peu de départs, quasi que des “choisis” et remplacés intelligemment sans faire de folie.

On verra ce que donnera le passage en N2, mais je les vois se maintenir.

Votre avis ?

64pau150 msgpm

Pour moi à date la Nat 2  est du niveau du haut de la federale 1. Je vois pas ni Nantes ni Orléans, ni Genève (avec 1 pack de Nationale) jouer le maintien. Ils font en profiter jouer les premiers rôles . 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Cela vient de tomber , le SJLO est officiellement maintenu en Nationale 2. 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

64pau has written

Pour moi à date la Nat 2  est du niveau du haut de la federale 1. Je vois pas ni Nantes ni Orléans, ...

Totalement d'accord avec ça

Votre avis ?

philomat66 msgpm

officiel st jean en nationale  2 pour 2024 2025

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Il y avait peu de doute sur le repêchage du SJLO avec la rétrogradation quasi certaine de Cognac. 

Par contre, il semblerait qu'il puisse y avoir une nouvelle incertitude concernant l'inscription du CA Lannemezan en Nationale 2 pour la saison prochaine (voir l'article gratuit de La Dépêche ici). Dans le cas où le club ne repartirait pas dans la division, cela pourrait profiter à Limoges.

Affaire à suivre.

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

TheBarge has written

Il y avait peu de doute sur le repêchage du SJLO avec la rétrogradation quasi certaine de Cognac. 

Pa...

faut pas se fier à l’article de la dépêche, le club a trouvé des repreneurs 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

toto65300 has written

TheBarge has written

Il y avait peu de doute sur le repêchage du SJLO avec la rétrogradation quasi ce...

faut pas se fier à l’article de la dépêche, le club a trouvé des repreneurs 

On leur souhaite en tous cas.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

64Pau, Nantes, Genève et Orleans ont des budgets hauts de nationale 2 aucun problème pour eux , faut savoir qu Orléans annonce un budget proche 3 millions ! Genève c’est du copie coller 

beaucoup plus inquiétante pour Mauleon qui a un petit budget et un pack de f2 

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Ne t'inquiètes pas pour Mauléon. On va pas changer le fonctionnement du club. Et je pense qu'on alignera quelques victoires à domicile.

Votre avis ?

64pau150 msgpm

Je m'inquiète pas  c'est clair en nationale 2 comme en fédérale 1 Mauléon  sera difficile  à prendre.

Votre avis ?

64pau150 msgpm

HDA  ne pas exagérer  Mauléon a un bon pack dynamique solidaire. Tu n' ais pas finale par hazard

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Pau64/ j ai vu Mauleon en ¼ finale à l isle Jourdain, ils ont subit à toutes les mêlées hormis quand l isle a changé ça 1 ère ligne , l arbitre gentils pour les cartons jaunes d ailleurs. Des qu ils peuvent ils prennent touche à la place de mêlée . Après ils sont dynamiques normal les 2 emes lignes ou 3 lignes sont à la même hauteur ! 1,85 m de moyenne mais ça court partout. Ils ont surtout un bon 9 qui part à Tarbes et des ¾ pas mal . En Nationale 2 y a beaucoup plus d intensité et c est tous les dimanches, ils pourront pas tjrs demander des touches à place des mêlées et refuser d aller dans l alignement en touche comme ils ont fait en ¼ . Je demande à voir la saison prochaine 

Votre avis ?

Nanar91 msgpm

Oui, ils sont terribles ces Mauléonnais ! Je ne sais pas comment ils font avec leur budget et leur effectif, c'est assez incroyable, chapeau à eux !! Toutefois la Nationale 2 devrait être difficile !

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Je m'inquiète pas pour Mauléon perso.. Je me souvient encore d'une victoire à Fleurance 14 à 35 quel match incroyable du jeu et une défense de fou. Nous prenons énormément de plaisir à voir cette équipe en espérant être dans la même poule cette saison. 

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

La Nationale 2 sera difficile mais notre histoire récente nous a déjà permis de recevoir Colomiers, Albi, Nevers,Lille…et encore d'autres. C'est dans l'ADN du club de renverser des montagnes. Et après si on descend on se retrouvera en f1 comme pas mal de clubs puisque la N2 disparaît pour la saison 2025/2026. 8 joueurs vont renforcer l'effectif, 2 arrêts. 

Le budget sera de 390 000 euros. Quelques belles soirées avec nos voisins de Anglet,  Saint Jean de Luz, et des découvertes. Ça va être top !!!

Votre avis ?

Login / Sign up