Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules N2 pour 24/25

NEBOUZAN643 msgpm

Bravo à Mauléon , vous pouvez être fiers de vous et jouer contre vous n'a jamais été facile mais le Cal sait reconnaitre les valeureux adversaires  . Bienvenue chez nous !

Votre avis ?

HDA428 msgpm

64pau has written

HDA on dirait que tu découvre le Rugby. Dans les matchs couperets tu joue au rugby tu perds. Dans ce...

64Pau, je pense que tu as pas bien compris ce que j ai dit, simplement Genève aura dans l avenir des oppositions plus consistantes devant et dans ce cas il devront plus écartés les ballons ….. Hier effectivement c était pas utile de prendre des risques en écartant d autant qu il y avait pas mal de vent.

Il me semble que tu avais écris que Mauléon avait un pack dynamique , on a pu voir hier surtout  que devant une gros paquet ils ont explosé , j avais mentionné déjà que devant c était physiquement niveau F2.  

J avais vu Langon l année dernière en finale F1, là devant c était pas la meme histoire hyper gaillard pas surpris de leur parcourt     

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Ça y est, content de se retrouver en N2 avec notre nouveau copain HDA 😜

LE SAM va continuer avec un effectif stable.  8 joueurs vont nous rejoindre et 2 départs.

Objectifs : faire découvrir le stade Marius Rodrigo à certains…je suis sur que nous allons répondre présent. Et si on descend, bien…. rien de grave.

On conserve notre fonctionnement 100% amateur et notre budget (un peu moins de 400 000 euros)

Vous serez tous les bienvenus à la buvette !!!

L'actualité du club sur SAM rugby officiel et Socios Pusa Maule pour Facebook. 

Pusa Maule !!!

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Maule 64 : Bienvenue en N2, vous avez une tres belle affluence franchement c est impressionnant vu la taille de Mauléon par contre un petit hic chez vous  c est un peu limite, en ¼ lors de la venue de l isle jourdain les joueurs ont été insulté, aucun respect du buteur bien le contraire tu me diras ca marche vu l arbitrage que les gersois avaient subi . D ailleurs c etait le meme en finale , bizarre , il vous a bien aidé encore une fois en mettant un carton à votre pilier qu à la 70 eme ! et sifflant beaucoup en votre faveur il a bien limité la casse .   Mauléon petit budget mais les buvettes fonctionnent tres tres bien, ca aide bien le comptable en fin de mois avec des règlements à l ancienne mais la dessus vous avez bien raison

bel été , on sait tous que ce sera compliqué de venir au pays basque 😮

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Il y a beaucoup de ferveur et chambrage mais rien de méchant.

C'est quand même mieux que de jouer devant un stade vide avec une piste d'athlétisme !

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Oui chambrage ok mais beaucoup trop d insultes désolé

La piste effectivement catastrophique mais vu notre affluence faible et la molesse de notre public ca change pas grand chose malheureusement

On est bien loin du temps ou malgré la piste, le stade Toulousain, Toulon, Bayonne …. mettaient genoux à terre …  

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Maule64130 has written

Il y a beaucoup de ferveur et chambrage mais rien de méchant.

C'est quand même mieux que de jouer dev...

Mon pauvre le problème c'est qu'on a des dirigeants qui mettent l'abonnement plus cher que des clubs de pro D2… Quand ils auront compris ça, peut-être que le public reviendra.

Bon sinon content de retrouver Mauléon aussi, ça ne sera pas simple de gagner là-bas, tout le monde le sait et ce sera la clé du maintien. Vous êtes les bienvenues à Fouroux aussi, comme tous les autres d'ailleurs

Votre avis ?

HDA428 msgpm

C est vrai que 15 e l entree c est trop cher 

la bonne nouvelle c est que les espoirs vont jouer en lever de rideau 

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Mauléon 10 euros l'entrée 2 euros la bière…

Votre avis ?

le supporter4 msgpm

Le pilier de Niort has written

berniedebuch has written

didier faugeron entraineur au rcba

ALLEZ BUCH  !!!!

Et revoilà Berchose avec ses annonces genre "VOICI" ou "ICI PARIS" !

T’en as pas eu assez de tes pronos à la con la saison passée ?

Quelle purge, putain !

Commence par t’acheter une conduite digne d’un forum de supporteurs et à apprendre à ne plus parler pour ne rien dire et peut-être, je dis bien peut-être, ton Club pourra espérer construire quelque chose de solide avec des soutiens dignes de ce nom !

Si tu reviens quelques posts en arrière, tu noteras que je t’avais prédis ce qui vous arrive parce que c’est dans vos gènes de parvenus !

Après l’épisode Cabannes, voici la guest-star Faugeron …

Affligeant …

… et dans quelques mois, une rétrogradation administrative !

Le cercle vicieux est tellement court chez vous que ça en devient risible !!!

tu veut dire quoi retrogrartion administrative? qui pour dire ça toi tu nous aime pas  allez dit nous parce que moi je comprend ce que tu dit 

tu est au  courent  des  finances du  club ?

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

HDA has written

la bonne nouvelle c est que les espoirs vont jouer en l...

A colomiers l’abonnement en latérale pour la saison à venir 150 euros pour 15 matchs. À Nice 90 euros. 
Les espoirs c’est bien pour limiter les frais mais la pluspart des gens s’en tapent, ils arrivent à la dernière minute (ce que je peux comprendre)

Votre avis ?

HDA428 msgpm

legascon32 has written

HDA has written

la bonne nouvelle c est que les espoirs ...

A colomiers l’abonnement en latérale pour la saison à venir 150 euros pour 15 matchs. À Nice 90 euros. 
Les espoirs c’est bien pour limiter les frais mais la pluspart des gens s’en tapent, ils arrivent à la dernière minute (ce que je peux comprendre)

Combien va etre la carte cette saison ?

Après faut pas rever les clubs pros ont la télé qui aide beaucoup ca permet de limiter pour certain le prix abonnement par contre au Stade Toulousain c est pas pareil….. concernant le RCA la ville n a pas de potentiel économique donc à moment donné si on veut une  équipe compétitive va falloir mettre la main à la poche   

Votre avis ?

jez832 msgpm

berniedebuch has written

ALLEZ BUCH  !!!!

Quelle purge, putain !

Commence par t’acheter une conduite digne d’un forum de supporteurs et à apprendre à ne plus parler pour ne rien dire et peut-être, je dis bien peut-être, ton Club pourra espérer construire quelque chose de solide avec des soutiens dignes de ce nom !

Si tu reviens quelques posts en arrière, tu noteras que je t’avais prédis ce qui vous arrive parce que c’est dans vos gènes de parvenus !

Affligeant …

Que dire de ton équipe de rase campagne qui n'a jamais gagné  de son histoire à La teste , qui a accroché une qualification in extremis après avoir été mauvaise toute la saison et  ne doit sa montée en Nationale qu'au fait d'avoir joué les phases finales sur des pataugeoires  (c'était tout sauf du rugby)  dans ces conditions là , pas besoin de fanfaronner 

et surtout qui va redescendre aussi vite qu'elle est montée 

Langon n'a pas les moyens sportifs et encore moins financiers d'exister à ce niveau et aurait davantage sa place en fédérale. 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Pause ! chacun va aller faire son caca, soigner ses hémorroïdes et revenir décontracté de l'étoile du sud. Sinon, papa va sévir. Merci.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Kumbirai à Espinassou…(Niort) : une énigme, joueur surpuissant, 7 FDM en 2 ans….

TRES souvent blessé (main et pas seulement) mais il m'avait fait  une très grosse impression à son arrivée puis….plus rien !

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm

jez83 has written

berniedebuch has written

ALLEZ BUCH  ...

Quelle purge, putain !

Affligeant …

Que dire de ton équipe de rase campagne qui n'a jamais gagné  de son histoire à La teste , qui a accroché une qualification in extremis après avoir été mauvaise toute la saison et  ne doit sa montée en Nationale qu'au fait d'avoir joué les phases finales sur des pataugeoires  (c'était tout sauf du rugby)  dans ces conditions là , pas besoin de fanfaronner 

et surtout qui va redescendre aussi vite qu'elle est montée 

Langon n'a pas les moyens sportifs et encore moins financiers d'exister à ce niveau et aurait davantage sa place en fédérale. 

Toi, tu ne prends la plume que pour me rentrer dans le museau genre Basta, des fois ça passe mais pas toujours !

L’équipe de rase campagne, comme tu dis, avec un budget moitié moins que le tien, ne s’est pas qualifiée in extremis, loin de là parce que le match à Cognac, c’était cadeau pour les locaux avec mise au repos des cadres et malgré ça, on reçoit pour les barrages !

Pas mal pour un promu, non ?

Et je te rappelle, au passage, que cette équipe de rase campagne finit quand même meilleure attaque de la division (tu peux vérifier !).

Voilà pour les précisions importantes afin de ne pas désinformer les forumeurs !

Pour ce qui est du maintien à l’issue de la saison prochaine, tu as peut-être raison de dire que l’on risque de descendre mais même si on descend, on sera toujours en Nationale, nous !

C’est pas vrai pour tout le monde …

De toutes façons, on fera ce que l’on peut avec nos moyens !

Si nous n’avons pas les moyens sportifs et financiers pour monter, les joueurs ont gagné le droit de le faire et vont l’assumer parce qu’ils le souhaitent ainsi !

C’est tout l’inverse de ton club, qui a les moyens financiers mais ne sait pas exploiter les moyens sportifs à sa disposition et ça fait tellement longtemps que c’est ainsi que je le répète, ça en est risible !

Et enfin pour terminer, quand je m’adresse à une personne, je n’ai que faire des commentaires de sa garde rapprochée !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

Vous en avez pas marre de ces chamailleries de cours d’école, Langon a totalement mérité sa montée , gardant un groupe champion féd 1 et en le renforçant intelligemment, cette dernière saison ils sont toujours restés dans le groupe qualifiable en s’appuyant sur une mêlée bien souvent souveraine, et une ( voir deux) paire de demi qui joue juste, un arrière qui semble rajeunir avec les années.

je dis bravo, essayons humblement de faire la même chose et les travées de Bonneval seront enchantées. Nous avions un beau matériel pour jouer les premiers rôles mais nous nous sommes pris les pieds dans le tapis dès le premier match en offrant la victoire à Marmande, puis quelques erreurs ou indisciplines ont fait basculer les matchs en notre défaveur, lorsqu’une mauvaise spirale est enclenchée il est bien difficile d’avoir le rebond en sa faveur.

regardons vers l’avenir en construisant une bonne équipe en gardant nos cadres, et en solidifiant nos points faibles, allez les enfants les vacances arrivent cessez d’être turbulents 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Tiens, le revoilà, lui, la merguez de Challans. Chapeau à ton club contre qui je n'ai rien du tout. Par contre, tes commentaires de comptoir ou de détective à deux balles ne sont purement et simplement que des ragots. Fais en sorte que les joueurs aient de l'eau chaude dans les douches, organise des entraînements le soir avec de la lumière, trouve un bon jardinier et surtout parle à ton entraîneur. Parce qu'un coup je pars, puis huit plus tard je reste. Allez, sans rancune, je te souhaite une bonne saison.

ALLEZ BUCH !!!   😜

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Felications à Langon c est énorme ce qu ils ont fait !!!

Champions de N2 avec 8000 habitants, un budget de moins d 1 million ca relève du miracle, c est clair que la saison prochaine va etre diffiicle  faut qu elle soit quand meme meilleure que celle de Viennes………..

Par contre point négatif à Langon la pelouse de votre stade !!!! la franchement catastrophique pas au niveau de la nationale !!!! va falloir mettre des claques aux jardiniers de la commune

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

D'après Rugbyrama, poule officielle de Nationale 2

P1 Ouest : Rennes - Niort - Bassin d'Arcachon - Salles - Marmande - Fleurance - Auch - Lannemezan - Valence d'Agen - Mauléon - Anglet - St Jean de Luz

P2 Est : Nantes - Orléans - Dijon - Mâcon - Genève - Rumilly - Stade Métropolitain - Vienne - Aubenas - Bédarrides - Nîmes - Graulhet

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

Login / Sign up