Mandarin has writtenvictoire de Bastia XV [b]35-10[/b] (regle de [b]3[/b], il fallait rajouter [b]3[/b] à chaque équipes) et victoire de la reserve 21-14 Ca c'est du pronojacquot has writtenDES PRONOSTIQUES POUR DIMANCHE:rolleyes:En Avant!!!! ST LAURENT MARTIGUES [b] 25/9[/b] : Intouchable. BASTIA XV MARIGNANE [b]32/7[/b] : les locaux ont besoin de se rassurer. UZES AIX [b]08/17 [/b]: les Aixois crées la surprise a l'exterieur. BAGNOLS ANTIBES [b]9/9[/b] : Balle au centre, on boit un coup. SORGUES TARASCON [b]12/16[/b] : Tarascon en a envie, et nous aussi. Bon match a tous
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenAllez je me lance :) : St Laurent - Martigues : 30 - 8 : le leader sur sa lancée. Bastia - Marignane...Bon ben pour le bonus c'est loupé, mais par contre pour le retour, je pense qu'on a remplis le contrat !
Votre avis ?
FAITE PAS TROP LES CONS SUR LE BATEAU .....ON ARRIVENT EN FEVRIER ...LOL
Votre avis ?
Equipe B : SLV 14 Martigues 0 - Match arreté á la 25e minutes - Arbitre frappè par un joueur de martigues.
Equipe 1 : SLV 9 Martigues 6 - On a vraiment èté pas bon
La série continue tout de même...
Votre avis ?
eds has writtenEquipe B : SLV 14 Martigues 0 - Match arreté á la 25e minutes - Arbitre frappè par un joueur de mart...Arbitre frappé? comment ça? des joueurs qui frappent les arbitres...pfffff... inadmissible.
Votre avis ?
vicotire d antibes a bagnols un truc comme 26 a 16
en b defaite d antibes
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenpk sa pose un probléme les georgien ?dams2607 has writtenQuelles sont les nouvelles recrues pour Antibes ??? :rolleyes:Que du Georgiens, on progresse :(:/:(
Votre avis ?
bravo martigues !!!!!!!!!
c est du beau
mais il est vrai que par moment les arbitres ont des jugements de mauvaises interprétations
j'en ai fait les frais
Votre avis ?
FBXV has writtenbravo martigues !!!!!!!!! c est du beau mais il est vrai que par moment les arbitres ont des jugemen...on vera les sanction moi j ai pris 2 ans pour une simple bagarre moi je pense il risque la peine de mort alors looool
Votre avis ?
smine le tifus has writtenmoi 100 jours pour rien aussi suite a une generale et pas de blessesFBXV has writtenbravo martigues !!!!!!!!! c est du beau mais il est vrai que par moment les arbitres...on vera les sanction moi j ai pris 2 ans pour une simple bagarre moi je pense il risque la peine de mort alors looool
Votre avis ?
qui aurais le resultat de sorgues tarascon ?
Votre avis ?
regarde t mp :cool:
Votre avis ?
6.....................15 POUR TARASCON
Votre avis ?
smine le tifus has writtenvicotire d antibes a bagnols un truc comme 26 a 16 en b defaite d antibespour être précis: BagnolsB/ Antibes B 25-22 Bagnols/ Antibes 11-26 ça devient très compliqué pour nous...
Votre avis ?
Mandarin has writtenils sont venus que pour ça, ils nous ont dit le contraire mais comment les croire quand tu vois que la première mélée avec introduction st lo et qui sort pour nous et relevé par martigues.Aprés ils étaient dépassés pour rappeler le score 14-0 au bout de 20min et une bagarre repart et la fin de la bagarre un joueur dit à l'arbitre que c'est sa faute et commence à l'insulter, l'arbitre lui mets un rouge et il lui met un coup de tête. Jeune arbitre dépassé par les évenements et pour l'arbitre de la première n'en parlons pas UNE VRAIE QUICHEeds has writtenEquipe B : SLV 14 Martigues 0 - Match arreté á la 25e minutes - Arbitre frappè par un...Arbitre frappé? comment ça? des joueurs qui frappent les arbitres...pfffff... inadmissible.
Votre avis ?
smine le tifus has writtenPas de soucis mais ca coute cher :) même si tu veux m'expliquer qu'ils sont là pour rien :lol::lol:Dédé Boniface has writtenpk sa pose un probléme les georgien ?dams2607 has writtenQuelles sont les nouvelles recrues pour Antibes ??? :ro...Que du Georgiens, on progresse :(:/:(
Votre avis ?
oui c est pour sa que tu voulez zico ... est je connais le "salaire " a peine plus que moi donc pas grand chose ... suffisait de trouvé un boulot a leur femme
aprés en f3 faudrat que tu te lache car la c est lassenceur assuré...
Votre avis ?
Martigues ou le jeu de rugby en honneur d'y il y a 20 ans...
En B un joueur (de Martigues) qui agresse PAR 2 FOIS l'arbitre et pire des coachs qui derrière essaient de justifier le geste INDAMISSIBLE de leur joueur en essayant de parlementer avec l'arbitre, en 1ère 2 coachs qui n'ont pas cessé d'INSULTER les joueurs de St Laurent et qui à la fois du match veulent en découdre avec des joueurs au lieu de leur serrer les main et d'aller boire une bière, j'ai vu cet après midi un une attitude CATASTROPHIQUE des coachs de Martigues je suis révolté de voir encore cela... Mais mafoi si les arbitres et les délégués ne font pas leur travail ils ont raison de continuer mais cela rend-t-il service au jeu je suis loin de le croire... Bravo à Martigues (qui a fait une performance à St Laurent, en 1ère en tout cas car en B 14-00 au bout de 15' ca fait du 56 - 00 au bout de 60') mais le spectacle du banc de Martigues est PITOYABLE et n'a pas de place dans le rugby actuel...
Votre avis ?
smine le tifus has writtenoui c est pour sa que tu voulez zico ... est je connais le "salaire " a peine plus que moi donc pas ...:lol: Tu es gentil Smine laisse moi gérer un groupe de rugby contente toi de jouer ;)
Votre avis ?
bé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsque de t arrivé comme a grasse ;)
Votre avis ?