smine le tifus has writtenbé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsque de t arrivé comme a gras...Pas de soucis Smine ne t'inquiètes pas je sais tirer les leçons des expériences passées ;);)
Votre avis ?
enfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club
enfin bonne chance a tous
Votre avis ?
smine le tifus has writtenenfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club enfin bonne chan...Moi non plus je n'ai rien contre Antibes, bien au contraire, je ne faisais que répondre à une question avec une "petite" pointe d'humour je suis désolé que cela ne soit pas compris :lol:;)
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
smine le tifus has writtenbé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsque de t arrivé comme a gras...LA DIFERENCE la il a du monde a ses cotés:P
Votre avis ?
jacquot has writtenA grasse aussi :lol: mais apparement des fois le poids de 2 personnes font plus que celui de tout un groupe :Dsmine le tifus has writtenbé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsqu...LA DIFERENCE la il a du monde a ses cotés:P
Votre avis ?
smine mange moi le cul!!!:cool::D
Votre avis ?
Sminachvili, il palpe 3000 € par mois Antibes, tout en fraiche payer par Teston.. :D:D:D
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenMartigues ou le jeu de rugby en honneur d'y il y a 20 ans... En B un joueur (de Martigues) qui agres...La Provence est un beau pays... d'arbitre !!! On ne critique pas la terre à papa... Ca devient grave. :(
Votre avis ?
dams2607 has writtenSminachvili, il palpe 3000 € par mois Antibes, tout en fraiche payer par Teston.. :D:D:Dpour 3000 je joue je tond la pelouse je lave les vestiaire est je tien le club house loooooool massaliote bouffe moi les roulo
Votre avis ?
smine le tifus has writtenputain t'est polyvalents toi!!!!:Ddams2607 has writtenSminachvili, il palpe 3000 € par mois Antibes, tout en fraiche payer par Teston....pour 3000 je joue je tond la pelouse je lave les vestiaire est je tien le club house loooooool massaliote bouffe moi les roulo
Votre avis ?
Et Travelo à ses heures perdues... :D
Votre avis ?
smine le tifus has writtenenfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club enfin bonne chan...Hahaha tu es un menteur tu n'aime pas st laurent en même temps je crois que n'aime pas beaucoup les clubs adverses :):):)
Votre avis ?
redcard has writtenbon ok ta raison chez vous surtot une grosse truf qui avait fait du mal a mandelieu loool enfin il doit sans rappelé loooool mais j ai des club que j aime ( la valette , sollies ) aprés méme dans les autre club y a toujour des mec que j apréssi est chez vous aussi ;)smine le tifus has writtenenfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de ...Hahaha tu es un menteur tu n'aime pas st laurent en même temps je crois que n'aime pas beaucoup les clubs adverses :):):)
Votre avis ?
bon et oh !! allez faire vos discours de comptoir en Mp;), on s'en fout de vos histoires!!!;)
as t on des news des incidents de martigues ??
Votre avis ?
j en saurais plus ce soir
Votre avis ?
Pronos pour ce week end :
Martigues - Bastia : 11 - 28 : Bastia sur sa lancée
Tarascon - Marignane : 18 - 19 : faut y croire bordel !
Aix - Valréas : 20 - 6 : Sans surprise
Antibes - Uzès : 21 - 19 : Uzès pas au mieux en ce moment
Ilse sur Sorgues - Bagnols : 29 - 8 : Isle doit se reprendre !
Votre avis ?
Pronos pour ce week end :
Martigues - Bastia : 08 - 20 : Bagarres en perspectives .... allez Bastia! mais attention ça cogne les arbitres!!!:(
Tarascon - Marignane : 20 - 10 : beau match en perspectives
Aix - Valréas : 15 - 12 : Bonus défensif
Antibes - Uzès : 15 - 05 : Antibes reprend des couleurs
Ilse sur Sorgues - Bagnols : 15 - 8 : Isle logiquemenent même si je préfére bagnols...
Votre avis ?
lebrigand has writtenPronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 08 - 20 : Bagarres en perspectives .... allez Bastia!...Pourtant on est pas au mieux en ce moment! :/ ça va être un déplacement très compliqué on se déplace chez le troisième alors que dimanche dernier nous avons perdu contre le dernier (chez nous et sans BD)... De toute façon nous nous accrocherons pendant tout le reste du championnat! :)
Votre avis ?
lebrigand has writtenPronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 08 - 20 : [b]Bagarres en perspectives [/b].... [b]all...je trouve tes propos et tes allusions un peu déplacés, laisse nous seul juge de notre déplacement à caractère Rugbystique, nous posterons içi même les resultats, de cette partie où je l'espere, le bon jeu l'emportera sur la connerie. Bon match à tous
Votre avis ?