Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

Dédé Boniface258 msgpm
smine le tifus has writtenbé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsque de t arrivé comme a gras...
Pas de soucis Smine ne t'inquiètes pas je sais tirer les leçons des expériences passées ;);)

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
enfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club enfin bonne chance a tous

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
smine le tifus has writtenenfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club enfin bonne chan...
Moi non plus je n'ai rien contre Antibes, bien au contraire, je ne faisais que répondre à une question avec une "petite" pointe d'humour je suis désolé que cela ne soit pas compris :lol:;)

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
;)

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
smine le tifus has writtenbé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsque de t arrivé comme a gras...
LA DIFERENCE la il a du monde a ses cotés:P

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
jacquot has written
smine le tifus has writtenbé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsqu...
LA DIFERENCE la il a du monde a ses cotés:P
A grasse aussi :lol: mais apparement des fois le poids de 2 personnes font plus que celui de tout un groupe :D

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
smine mange moi le cul!!!:cool::D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Sminachvili, il palpe 3000 € par mois Antibes, tout en fraiche payer par Teston.. :D:D:D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Dédé Boniface has writtenMartigues ou le jeu de rugby en honneur d'y il y a 20 ans... En B un joueur (de Martigues) qui agres...
La Provence est un beau pays... d'arbitre !!! On ne critique pas la terre à papa... Ca devient grave. :(

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
dams2607 has writtenSminachvili, il palpe 3000 € par mois Antibes, tout en fraiche payer par Teston.. :D:D:D
pour 3000 je joue je tond la pelouse je lave les vestiaire est je tien le club house loooooool massaliote bouffe moi les roulo

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
smine le tifus has written
dams2607 has writtenSminachvili, il palpe 3000 € par mois Antibes, tout en fraiche payer par Teston....
pour 3000 je joue je tond la pelouse je lave les vestiaire est je tien le club house loooooool massaliote bouffe moi les roulo
putain t'est polyvalents toi!!!!:D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Et Travelo à ses heures perdues... :D

Votre avis ?

redcard9 msgpm
smine le tifus has writtenenfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club enfin bonne chan...
Hahaha tu es un menteur tu n'aime pas st laurent en même temps je crois que n'aime pas beaucoup les clubs adverses :):):)

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
redcard has written
smine le tifus has writtenenfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de ...
Hahaha tu es un menteur tu n'aime pas st laurent en même temps je crois que n'aime pas beaucoup les clubs adverses :):):)
bon ok ta raison chez vous surtot une grosse truf qui avait fait du mal a mandelieu loool enfin il doit sans rappelé loooool mais j ai des club que j aime ( la valette , sollies ) aprés méme dans les autre club y a toujour des mec que j apréssi est chez vous aussi ;)

Votre avis ?

barrero28 msgpm
bon et oh !! allez faire vos discours de comptoir en Mp;), on s'en fout de vos histoires!!!;) as t on des news des incidents de martigues ??

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
j en saurais plus ce soir

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Pronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 11 - 28 : Bastia sur sa lancée Tarascon - Marignane : 18 - 19 : faut y croire bordel ! Aix - Valréas : 20 - 6 : Sans surprise Antibes - Uzès : 21 - 19 : Uzès pas au mieux en ce moment Ilse sur Sorgues - Bagnols : 29 - 8 : Isle doit se reprendre !

Votre avis ?

lebrigand13 msgpm
Pronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 08 - 20 : Bagarres en perspectives .... allez Bastia! mais attention ça cogne les arbitres!!!:( Tarascon - Marignane : 20 - 10 : beau match en perspectives Aix - Valréas : 15 - 12 : Bonus défensif Antibes - Uzès : 15 - 05 : Antibes reprend des couleurs Ilse sur Sorgues - Bagnols : 15 - 8 : Isle logiquemenent même si je préfére bagnols...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
lebrigand has writtenPronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 08 - 20 : Bagarres en perspectives .... allez Bastia!...
Pourtant on est pas au mieux en ce moment! :/ ça va être un déplacement très compliqué on se déplace chez le troisième alors que dimanche dernier nous avons perdu contre le dernier (chez nous et sans BD)... De toute façon nous nous accrocherons pendant tout le reste du championnat! :)

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
lebrigand has writtenPronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 08 - 20 : [b]Bagarres en perspectives [/b].... [b]all...
je trouve tes propos et tes allusions un peu déplacés, laisse nous seul juge de notre déplacement à caractère Rugbystique, nous posterons içi même les resultats, de cette partie où je l'espere, le bon jeu l'emportera sur la connerie. Bon match à tous

Votre avis ?

Login / Sign up