Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

Bastia XV17 msgpm
Des pronos pour le prochain et dernier match aller ?

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
Bastia XV has writtenDes pronos pour le prochain et dernier match aller ?
[img]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/000/000/20081221/dyn006_original_447_649_jpeg__d63b74a26b5945b4de1e0b14e0fdc980.jpg[/img] [size=15]MON PRONO: Si je la plaque, "Maul pénétrant dévastateur" .[/size].....enfin, si j'y arrive.

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
je pense faire une mutation en corse avec mon fils si vous avez des truc comme ca M A G I C A P MARIGNANE 15 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 0 :rolleyes: STADE LAURENTIN RUGBY 0 :rolleyes: AIX UNIVERSITE RUGBY 23 U S VALREASSIENNE RUGBY 6 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 17 R C UZETIEN 6 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 19 R C BAGNOLS MARCOULE 9 R C TARASCON 15 ET BASTIA VX gros calin à maman à la maison :lol:

Votre avis ?

lebrigand13 msgpm
jacquot has writtenje pense faire une mutation en corse avec mon fils si vous avez des truc comme ca M A G I C A P MARI...
t'es fatigué jacquot!!!! tu mets une défaite pour st lo, à la maison...!!!!! M A G I C A P MARIGNANE 20 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 12 STADE LAURENTIN RUGBY 13 AIX UNIVERSITE RUGBY 3 U S VALREASSIENNE RUGBY 9 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 12 R C UZETIEN 10 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 9 R C BAGNOLS MARCOULE 12 R C TARASCON 20

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
bin quoi ????????????? T AS PEUR..LOL TU METS BIEN UZES GAGNANT

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
les miens : Marignane - Martigues : 21 - 16 : à nous le derby ;) St Laurent - Aix : 30 - 6 : si Aix de la chance...:cool: Valréas - Antibes : 19 - 11 : the first for Valréas qui le mérite ! Uzès - L'Isle : 31 - 23 : Sa va joué ^^ Bagnols - Tarascon : 12 - 10 : Bagnols pour passer les fêtes avec un peu de moral !

Votre avis ?

number76 msgpm
M A G I C A P MARIGNANE 12 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 21 STADE LAURENTIN RUGBY 23 AIX UNIVERSITE RUGBY 12 U S VALREASSIENNE RUGBY 12 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 19 R C UZETIEN 18 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 22 R C BAGNOLS MARCOULE 14 R C TARASCON 14

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
BONNE CHANCE A TOUS

Votre avis ?

eds57 msgpm
Equipe b : slv 7 aix 13 equipe 1 : slv 34 aix 8 la b s incline face a la 1

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
marignane 12 martigues 14 en 1 . marignane 16 martigues 41 en b match gagne des deux equipe de martigues mais pour la b je suis pas certain du resultat ..

Votre avis ?

fez3 msgpm
Isle S/Sorgues s'impose à Uzès 19 à 17

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
alors isle est 2e à la fin des matches aller, chapeau

Votre avis ?

alex el mago19 msgpm
poussin34 has writtenmarignane 12 martigues 14 en 1 . marignane 16 martigues 41 en b match gagne des deux equipe de marti...
18 -38 en B et bonus Tu étais où cet aprem? on s'est caillé en tribune !

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
g t dans mon lit poulet au chaud pendant que tu te les gelé ...

Votre avis ?

alex el mago19 msgpm
poussin34 has writteng t dans mon lit poulet au chaud pendant que tu te les gelé ...
Et joué un peu ca t'interesse pas ? Le match Valréas-Antibes a été annulé comme celui de Bagnols-Tarascon ?

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
Valréas / Antibes >>>Remis

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
Et joué un peu ca t'interesse pas ? Le match Valréas-Antibes a été annulé comme celui de Bagnols-Tarascon ? si sa m'interesse mais le club ne sais toujours pas combien de jour de suspension j'ai pris sa me bande !!!!!!!

Votre avis ?

alex el mago19 msgpm
poussin34 has writtenEt joué un peu ca t'interesse pas ? Le match Valréas-Antibes a été annulé comme celui de Bagnols-Tar...
Jespere pour toi que c'est pas pour rien. Moi plus que 43 jours de suspension et j'ai le droit de rejouer !!! Ah Ah Ah !!! En esperent que mon genou me le permettre :/

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
yoooooo hooooooooo CHAMPION D AUTOMNE ST LAURENT DU VAR:cool:

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
félicitations à vous... Bonnes fêtes à tous, goinfrez vous bien comme y faut, au moins vous avancerez moins à la rentrée !

Votre avis ?

Login / Sign up