le seul match qui va ce jouer cest le derbi du 06 looool quand on voie ce qui tombe comme eau ... le rugby en sortira vainqueur je pense loool
Votre avis ?
Non... même le match du derby StLo / Antibes est aussi annulé !
Votre avis ?
Normal !!! Smine a pleuré chez ses potes du comité de Provence pour faire reporté le match car il voulait pas mettre de la boue sur son slip.... :D
Votre avis ?
de la boue sa risque pas faudrait queje joue lool par contre de la biere sur mon pull c est plus probable :lol:
Votre avis ?
chez nous il a neigé, je me demande même si on jouera dimanche!!! :(
Votre avis ?
A uzes le terrain est suspendu par arrztè municipal jusqu'au dimanche 17 janvier inclus !
Est ce aussi le cas dans les clubs de la zone : Bagnols, Boxeland, Valréas et Tarascon ?
Votre avis ?
peut on savoir pour quelles raisons la B de Boxeland ne viendra pas à Bastia ds 15 jours:mad: !! Il m'a semblé que ns avions eu des promesses de la part des dirigeants lors du match aller où vos joueurs avaient agressés(c'est peu de le dire, c'était vilain!!) nos jeunes venus défendre leurs couleurs! On aurait qd même bien aimé vs voir au Casone;) On attends des explications:)
Votre avis ?
eds has writtenA uzes le terrain est suspendu par arrztè municipal jusqu'au dimanche 17 janvier inclus ! Est ce aus...Pour notre cas, j'en sais rien concernant l'arrêté municipale mais ce qui est sûre c'est que le terrain est encore blanc!!!
Votre avis ?
Et vous vous entrainez tout de même sur la neige ?
Votre avis ?
CURIEUX.....................DES HUITRES BORDEL
Votre avis ?
Salut et bonne année à tous...
Des nouvelles pour le mantien ou non de notre match à Aix ce week-end ???
Votre avis ?
Prono du week-end..... c'est parti!!!
AIX MARIGNANE 17/8
ANTIBES BASTIA XV 07/34
SORGUES STADE LAURENT 06/25
BAGNOLS VALREAS 12/10
UZES TARASCON 09/18
Bon match à tous
Votre avis ?
Nitro has writtenLe match est bel et bien maintenu! Dimanche nous recevrons Valreaseds has writtenA uzes le terrain est suspendu par arrztè municipal jusqu'au dimanche 17 janvier incl...Pour notre cas, j'en sais rien concernant l'arrêté municipale mais ce qui est sûre c'est que le terrain est encore blanc!!!
Votre avis ?
Mandarin has writtenProno du week-end..... c'est parti!!! AIX MARIGNANE 17/8C'est possible...
Mandarin has writtenANTIBES BASTIA XV 07/34Ca va être compliqué dans la boue et Antibes au grand complet (un nouveau départ???)
Mandarin has writtenSORGUES STADE LAURENT 06/25Ca vous arrangerait bien mais ...
Mandarin has writtenBAGNOLS VALREAS 12/10La revanche du match aller gagné par Bagnols à Valréas...
Mandarin has writtenUZES TARASCON 09/18Tarascon se doit de gagner mais le match aura pas lieu :) terrain impraticable apparement
Votre avis ?
Équipe B : Boxeland 0 Stade Laurentin 6
Équipe 1 : Boxeland 11 Stade Laurentin 17
On reprend les bonnes habitudes !!!
Votre avis ?
Bagnols / Valréas
Equipe 1 Bagnols 14 Valréas 3
Equipe 2 Bagnols 05 Valréas 39
Votre avis ?
Mandarin une fois de plus, 1 sans faute dans les pronostics - [h=#00CCFF]respect[/h]-
Bastia XV prend le BO à Antibes, et du coup la 2 seconde place de la poule c'est mérité
le Boxland devra batailler dur dimanche prochain sur l'Ile de Beauté, mission impossible de l'avis de la population insulaire qui se deplacera en masse pour soutenir son équipe fanion.
L'équipe de l'ile /sorgues ne pouvant en effet, pas compter sur son équipe B pour l'encourager, car cette dernière ne se déplacera pas.
L'équipe B ceci dit, qui a été rebaptisée "Pampersland", par la presse rugbystique ayant constatée quelques traces suspectes dans le caleçon de certains joueurs........mais nous n'en dirons pas plus, car cela ne nous regarde pas...........
Bon match a tous
Votre avis ?
Aix - Gignac : 20 - 19
en B Aix - Gignac : Beaucoup à pas beaucoup !
Votre avis ?
Mandarin has writtenMandarin une fois de plus, 1 sans faute dans les pronostics - [h=#00CCFF]respect[/h]- Bastia XV pren...que veux tu il y en a qui on des petit zizis et qui promette des choses..........ET QUI NE LES TIENNES PAS
Votre avis ?
Prono du week-end 24/01
MARTIGUES AIX [b]9/15[/b]
M A G I C A P ANTIBES [b]12/07[/b]
BASTIA XV SORGUE [b]42/ 05[/b]
ST LAURENT BAGNOLS [b]21/06[/b]
VALREAS UZES [b] 09/13[/b]
Bon Matchs à tous
Votre avis ?