Sam tout risque has writtenune exception à la règle !!!!!!!!!!!!!;-) finalement y'aura plein d'autre chose interessante loin du stade vél en ce week end là !!!!!!!!!!!!!!Phil ancien retraité has writtenA chaque fois qu'il y a match à mrs, en plus ils profitent pour s'au...Pour ton info, étant arbitre cela me fait également chier que les match soit reporté, et non je suis pas invité à aller au stade vélodromme. Pour info non j'ira pas à marseille. Petit match d'ouverture de championnat pour moi à Monteux contre Saint Etienne. Bonne saison à tous et à bientôt sur les terrains
Votre avis ?
Phil ancien retraité has writtenbeh deja le lancement du championnat des federal avec de beaux match en perspective dans notre régionSam tout risque has writtenune exception à la règle !!!!!!!!!!!!!;-) finalement y'aura plein d'autre chose interessante loin du stade vél en ce week end là !!!!!!!!!!!!!!Phil ancien retraité has writtenA chaque fois qu'il y a match à mrs, en p...Pour ton info, étant arbitre cela me fait également chier que les match soit reporté, et non je suis pas invité à aller au stade vélodromme. Pour info non j'ira pas à marseille. Petit match d'ouverture de championnat pour moi à Monteux contre Saint Etienne. Bonne saison à tous et à bientôt sur les terrains
Votre avis ?
le week end prochain on joue en amical contre gignac marignane ...
Votre avis ?
Coup d'envoi de la saison Dimanche :)
Votre avis ?
des pronos?
Votre avis ?
ce sera sens Ales.... qui ira jouer au fin fond des séries.... en parlent de serie c la loi des series en federal il ya 4 ans les voila e PH......:/
Votre avis ?
cazi-mire has writtence sera sens Ales.... qui ira jouer au fin fond des séries.... en parlent de serie c la loi des seri...Explique toi STP j'ai du mal à te suivre. Ales ne jouera pas en honneur?
Votre avis ?
On ouvre le bal dimanche, alors messieurs les cavaliers choisissez vos montures!!.....
MARIGNANE......... 13 AIX ..............7
BASTIA XV...........22 R C ANTIBES... 8
STADE LAURENT... 15 BOXELAND CLUB L'ISLOIS... 5
VALREAS............. 17 R C BAGNOLS ... 3
TARASCON......... 13 R C UZETIEN ... 15
Votre avis ?
saucliere has writtennon au vue d'un manqur d'effectif du a des depart massif (14) vers le voisin salindres ales a choisi avec l'accord du comité provence de jouer en ph!!!cazi-mire has writtence sera sens Ales.... qui ira jouer au fin fond des séries.... en parlent de se...Explique toi STP j'ai du mal à te suivre. Ales ne jouera pas en honneur?
Votre avis ?
cazi-mire has writtenet du coup qui sais qui remonte en honneur ????saucliere has writtennon au vue d'un manqur d'effectif du a des depart massif (14) vers le voisin salindres ales a choisi avec l'accord du comité provence de jouer en ph!!!cazi-mire has writtence sera sens Ales.... qui ira jouer au fin fond des séries...Explique toi STP j'ai du mal à te suivre. Ales ne jouera pas en honneur?
Votre avis ?
cazi-mire has writtenou la meme pas nous allons jouer en poule de brassage de 1,2,3,4 serie dans la poule de salindre et oui encore un truc de fou en meme temp au vue de l'effectif il vos mieux jouer en 1er serie qui c ou on va allersaucliere has writtennon au vue d'un manqur d'effectif du a des depart massif (14) vers le voisin salindres ales a choisi avec l'accord du comité provence de jouer en ph!!!cazi-mire has writtence sera sens Ales.... qui ira jouer au fin fond des séries...Explique toi STP j'ai du mal à te suivre. Ales ne jouera pas en honneur?
Votre avis ?
etes vs au courant de la non participation des équipes B qui affronteront bastia xv en Corse pour des raisons financières, par contre bAstia xv b se déplacera sur le continent. On ns a proposé de jouer en série mais refus en bloc des joueurs qui veulent joueur en honneur et suivre leurs équipes A; les joueurs et le club sont prêts à mettre la main à la poche pour accueillir les équipes b!!!! Incroyable il n'y a pas d'argent pour jouer en honneur mais assez jouer en série, cela devient du grand n'importe quoi et en plus on ns annone ça, pas plus tard que lundi. Mais qui sont ces pélicans qui ns dirigent,il y a quelqu'un ds le comité qui pilote ou c'est en piltage automatique! peut on avoir des news de la part des clubs !!!
Votre avis ?
Mandarin has writtenOn ouvre le bal dimanche, alors messieurs les cavaliers choisissez vos montures!!..... MARIGNANE.......Ca me plait sauf que je ne vois pas Uzes aller gagner a Tarascon!!! Et pour nous a Valreas , on a toujours gagné contre Bagnols mais jamais avec tant d'ecart de point !!!!
Votre avis ?
big12 has writtenEffectivement Gros challenge pour nos deux équipe dimanche: Notre réserve joue contre les champions de Provence en titre et la 1ere n'a jamais gagné contre vous (à domicile ou à l'extérieur) :mad:Mandarin has writtenOn ouvre le bal dimanche, alors messieurs les cavaliers choisissez vos montures!...Ca me plait sauf que je ne vois pas Uzes aller gagner a Tarascon!!! Et pour nous a Valreas , on a toujours gagné contre Bagnols mais jamais avec tant d'ecart de point !!!!
Votre avis ?
zoubida has writtenetes vs au courant de la non participation des équipes B qui affronteront bastia xv en Corse pour de...Je l'ai appris ce matin... championnat en bois pour vous ! De notre côté, on espére venir en B chez vous (surtout que l'année dernière on était pas venu avec les problèmes de places d'avion)... la réponse sera surement financière... en espérant que le challenge sportif l'emportera !
Votre avis ?
eds has writtenhier méme probléme a antibes il a été annoncla non participation de l équipe bzoubida has writtenetes vs au courant de la non participation des équipes B qui affronteront bastia ...Je l'ai appris ce matin... championnat en bois pour vous ! De notre côté, on espére venir en B chez vous (surtout que l'année dernière on était pas venu avec les problèmes de places d'avion)... la réponse sera surement financière... en espérant que le challenge sportif l'emportera !
Votre avis ?
A Antibes pas de B ????????????
Si pas de B ,pas de qualif et descente obligé l'Année qui suit !!!!!!
Demande a Tarascon !!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est un peu bizarre ce fonctionnement, car si par exemple antibes sur le terrain ce sauve, est ce que l'equipe va quand meme descendre a cause de la réserve ???
Votre avis ?
Pas de B à Antibes ? Non.. Smine veut peut être dire qu'ils ont appris, il y a seulement 2 jours, pas de B en déplacement en Corse !?!?
Votre avis ?
tu a tout compris eds on est 50 a l entrainement loooool
Votre avis ?