mais je te rassure meme chez nous le lundi ont nous
Votre avis ?
massaliote has writtenen 1 er:cool:^premier match difficile mais j ai confiance avec le retour de certain joueur absent est un peut de d inteligence sa va le faire est toismine le tifus has writtenoh poulet alors en Une ou en B???Rctarascon has writtenBonjour tout le monde !!!! La FFR ne veut plus rembo...le probléme nous a antibes les ga on été prevenu 4 jour avant sa fesait cour pour un depard le vendredi soir de marseille
Votre avis ?
smine le tifus has writtenben moi en B sa se passe plutot bien pour l'instant 2 matchs 2 victoires pour la Une et la B on va voir ce que sa donne dimanche a istres!!massaliote has writtenen 1 er:cool:^premier match difficile mais j ai confiance avec le retour de certain joueur absent est un peut de d inteligence sa va le faire est toismine le tifus has written le probléme nous a antibes les ga on été prevenu 4 ...oh poulet alors en Une ou en B???
Votre avis ?
ya un peu des match choc pour le compte de la deuxieme journée ???
Votre avis ?
et une question encore les amis, y'a t il un forum qui concerne la selection de Provence ????
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenPrise en charge des frais de bateaux, des frais de restauration, des frais de bus en corse, qoui de plus, pas vraiment de raison de ne pas venir faire un match sur nos terres !! A dobu, j'éspère !!!!Nitro has writtenApparemment nous ferons le déplacement en Corse avec notre réserve (a nos frais), n...C'est tout à votre honneur mais faites bien votre calcul car emmener une équipe en bateau plus le déplacement Bagnols - Marseille, plus le bus sur place etc... Ça risque de vous couter un bras et puis faudrait bien que les comités assument, tout le monde est content d'aller et de recevoir les corses mais les budgets ne sont pas extensibles et il semble que la règle en vigueur l'année dernière sur le remboursement des équipes A et B ne soit plus d'actualité... Par contre t'inquiètes pour s'enfiler des gueuletons gargantuesques, là y'a des sous et y'à pas la crise... Et voilà une journée ils m'ont déjà énervés... :lol:
Votre avis ?
2ème Journée dimanche : (prono)
R.C Antibes - MAGICAP Marignane : 12 - 13
Aix U.C - Martigues Port De Bouc : 10 - 18
Isle Sur Sorgue - Bastia XV : 9 - 20
R.C Bagnols - Saint Laurent Du Var : 20 - 15
R.C Uzès - U.S Valréas : 18 - 6
Votre avis ?
Encore un gros match pour nous avec encore un barragiste de l'année dernière!!!
Pour les pronos je m'y risque pas
Votre avis ?
je pense que antibes en prendra 40 ...
Votre avis ?
[b]Allons y![/b]
R.C Antibes - MAGICAP Marignane : [b]14 - 17[/b]
Aix U.C - Martigues Port De Bouc : [b]10 - 12[/b]
Isle Sur Sorgue - Bastia XV : [b]9 - 20[/b]
R.C Bagnols - Saint Laurent Du Var : [b]10 - 22[/b]
R.C Uzès - U.S Valréas : [b]6 - 16[/b]
[b]Bon match a tous.......[/b]
Votre avis ?
Mandarin has written[b]Allons y![/b] R.C Antibes - MAGICAP Marignane : [b]14 - 17[/b] Aix U.C - Martigues Port De Bouc :...Encore une défaite pour nous??? ok je note :cool:
Votre avis ?
smine le tifus has writtenje pense que antibes en prendra 40 ...Oulà tu t'emballe...Si on gagne d'un point c'est énorme !
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenoh cadeneaux tu peux jouer ce weeke end??? tkt pas le smine joue a antibes alors il va pas prévoir de prendre 40 points a la maison!!!smine le tifus has writtenje pense que antibes en prendra 40 ...Oulà tu t'emballe...Si on gagne d'un point c'est énorme !
Votre avis ?
enfoiré massaliote tu me demasque looool
Votre avis ?
massaliote has writtenYes je peux, mais je suis sur le banc...Cadeneaux has writtenoh cadeneaux tu peux jouer ce weeke end??? tkt pas le smine joue a antibes alors il va pas prévoir de prendre 40 points a la maison!!!smine le tifus has writtenje pense que antibes en prendra 40 ...Oulà tu t'emballe...Si on gagne d'un point c'est énorme !
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenbon sa va comme sa tu chargeras pas dessuite!!!;)massaliote has writtenYes je peux, mais je suis sur le banc...Cadeneaux has written Oulà tu t'emballe...Si on gagne d'un point c'est énorme ...oh cadeneaux tu peux jouer ce weeke end??? tkt pas le smine joue a antibes alors il va pas prévoir de prendre 40 points a la maison!!!
Votre avis ?
smine le tifus has writtenenfoiré massaliote tu me demasque looool:lol::lol::lol: bon match quand même!!!
Votre avis ?
Equipe 1 : Bagnols 6 St Laurent 10
Equipe B : Bagnols 7 St Laurent 17
Votre avis ?
antibes-magicad ou plutot magicassé lol 48 seconde de jeu
Votre avis ?
Pourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit une blessure sérieuse, en revanche Antibes aurait eu un poigné fracturé ??? pas sur... Bref une belle parodie de Rugby...Mais ne vous inquiété pas, il y aura un match retour, et là il faudra vous déplacer...Y COMPRIS VOTRE GROS COCHON DE 1 !!!
Votre avis ?