Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

boula858 msgpm
Cadeneaux has writtenPourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit une blessure sérieuse, en revanche An...
suis de marseille ma poule par contre le 1 si c celui que je voie c un pot et mefie toi lé pas manchots et puis cela fais au moins 5 ans que gignac ne fais plus peur a personne( depuis que les guerrier sont partie au cadenaux) une question vs etes deja rentrés ou t ds le hall de l hopital sur ton portable lol lol

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
d'autres résultats?

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
apprement grose victoire d'uzes face à valreas j'ai pas le score mais j crois que c'est genre: 42-6

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
boula has written
Cadeneaux has writtenPourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit une blessure sér...
suis de marseille ma poule par contre le 1 si c celui que je voie c un pot et mefie toi lé pas manchots et puis cela fais au moins 5 ans que gignac ne fais plus peur a personne( depuis que les guerrier sont partie au cadenaux) une question vs etes deja rentrés ou t ds le hall de l hopital sur ton portable lol lol
Je m'en branle de qui est le 1, dans tout les cas tueur ou pas, c'est une salope ! Après si tu veux bien bouger ton cul tu viendra nous voir jouer et tu verra si il y a pas des guerriers... Et puis pour ta blague pourri je m'abesserai meme pas à ton niveau, tocard !

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Smmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros cochonnnnn !!!!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
dams2607 has writtenSmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros cochonnnnn !!!!!
aïe au casque!!!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
dams2607 has writtenSmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros cochonnnnn !!!!!
Mafoi si ca fait rire le spectacle (???) entre aperçu hier à Antibes, c'est bien triste... Pour le rugby et surtout dites moi comment attirer les jeunes quand on voit cela... Le rugby de papy des années 50 c'est terminé...

Votre avis ?

bouille15 msgpm
Victoire sur le terrain de l'AUC de Martigues-Port de bouc sur les scores de: pour la b 29à 0 pour la une: 13 à 5

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Pour la B : Antibes - Magicap 22-22

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Cadeneaux has writtenPour la B : Antibes - Magicap 22-22
finalement t'as même pas pus joué???

Votre avis ?

boula858 msgpm
Cadeneaux has written
boula has written
Cadeneaux has writtenPourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit...
Je m'en branle de qui est le 1, dans tout les cas tueur ou pas, c'est une salope ! Après si tu veux bien bouger ton cul tu viendra nous voir jouer et tu verra si il y a pas des guerriers... Et puis pour ta blague pourri je m'abesserai meme pas à ton niveau, tocard !
prend le en tete a tete tu verra bien demande a massaliotte sa t evitera de morfler oui promis je viendrais ccontre antibes je pense lol sinon je prefere aller voir des match de rugby

Votre avis ?

totor-ino30 msgpm
hier sa a du chauffer sur certains terrain lol, les matchs retour risque d'etre chaud bouillant non ??? en plus maintenant quand tu sort un peu la boite a gifle tu prend autant de suspension que de gifle distribué lol mais bon d'un coté cc'est bien sa protege l'intégrité des joueurs...

Votre avis ?

cecerugby2 msgpm
Magicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY contre ns!!! voila la seul explication...

Votre avis ?

totor-ino30 msgpm
cecerugby has writtenMagicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY contre ns!!! voila la seu...
si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute et sa a donné match arreter ???

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
totor-ino has written
cecerugby has writtenMagicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY cont...
si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute et sa a donné match arreter ???
Voilà...coup d'envoi, dégagement bagarre a la chute du ballon, sa se calme, le 1 prends un rouge parsque c'est le seul mongol qui balance un grand plat du pied devant l'arbitre et en sortant il allume par surprise notre talon...Sa repart pendant 2 min et sur ceux, l'arbitre siffle la fin !

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Cadeneaux has written
totor-ino has written
cecerugby has writtenMagicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur d...
Voilà...coup d'envoi, dégagement bagarre a la chute du ballon, sa se calme, le 1 prends un rouge parsque c'est le seul mongol qui balance un grand plat du pied devant l'arbitre et en sortant il allume par surprise notre talon...Sa repart pendant 2 min et sur ceux, l'arbitre siffle la fin !
et le pere quintane, il a morflé...bien fait pour sa gueule si ca a pu la lui fermer pendant quelques minutes

Votre avis ?

redcard9 msgpm
Ils manquent des résultats,si quelqu'un peut afficher les scores merci

Votre avis ?

totor-ino30 msgpm
daniel riolo has written
Cadeneaux has written
totor-ino has written si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute ...
et le pere quintane, il a morflé...bien fait pour sa gueule si ca a pu la lui fermer pendant quelques minutes
ah oui court comme match lol, la match retour promet d'etre chaud^^

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
bci 26 BASTIA 6 POUR LA UNE VICTOIRE DU BCI EN B

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Tous notre courage au joueurs, entraineurs, dirigeants du BCI XV qui vient de perdre un de ces juniors, et tous notre soutien à sa famille et à ses proches... J'ai appris sa ce matin c'est terrible. Gignac/Marignane

Votre avis ?

Login / Sign up