Cadeneaux has writtenPourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit une blessure sérieuse, en revanche An...suis de marseille ma poule par contre le 1 si c celui que je voie c un pot et mefie toi lé pas manchots et puis cela fais au moins 5 ans que gignac ne fais plus peur a personne( depuis que les guerrier sont partie au cadenaux) une question vs etes deja rentrés ou t ds le hall de l hopital sur ton portable lol lol
Votre avis ?
d'autres résultats?
Votre avis ?
apprement grose victoire d'uzes face à valreas j'ai pas le score mais j crois que c'est genre: 42-6
Votre avis ?
boula has writtenJe m'en branle de qui est le 1, dans tout les cas tueur ou pas, c'est une salope ! Après si tu veux bien bouger ton cul tu viendra nous voir jouer et tu verra si il y a pas des guerriers... Et puis pour ta blague pourri je m'abesserai meme pas à ton niveau, tocard !Cadeneaux has writtenPourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit une blessure sér...suis de marseille ma poule par contre le 1 si c celui que je voie c un pot et mefie toi lé pas manchots et puis cela fais au moins 5 ans que gignac ne fais plus peur a personne( depuis que les guerrier sont partie au cadenaux) une question vs etes deja rentrés ou t ds le hall de l hopital sur ton portable lol lol
Votre avis ?
Smmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros cochonnnnn !!!!!
Votre avis ?
dams2607 has writtenSmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros cochonnnnn !!!!!aïe au casque!!!
Votre avis ?
dams2607 has writtenSmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros cochonnnnn !!!!!Mafoi si ca fait rire le spectacle (???) entre aperçu hier à Antibes, c'est bien triste... Pour le rugby et surtout dites moi comment attirer les jeunes quand on voit cela... Le rugby de papy des années 50 c'est terminé...
Votre avis ?
Victoire sur le terrain de l'AUC de Martigues-Port de bouc sur les scores de:
pour la b 29à 0
pour la une: 13 à 5
Votre avis ?
Pour la B : Antibes - Magicap 22-22
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenPour la B : Antibes - Magicap 22-22finalement t'as même pas pus joué???
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenprend le en tete a tete tu verra bien demande a massaliotte sa t evitera de morfler oui promis je viendrais ccontre antibes je pense lol sinon je prefere aller voir des match de rugbyboula has writtenJe m'en branle de qui est le 1, dans tout les cas tueur ou pas, c'est une salope ! Après si tu veux bien bouger ton cul tu viendra nous voir jouer et tu verra si il y a pas des guerriers... Et puis pour ta blague pourri je m'abesserai meme pas à ton niveau, tocard !Cadeneaux has writtenPourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit...suis de marseille ma poule par contre le 1 si c celui que je voie c un pot et mefie toi lé pas manchots et puis cela fais au moins 5 ans que gignac ne fais plus peur a personne( depuis que les guerrier sont partie au cadenaux) une question vs etes deja rentrés ou t ds le hall de l hopital sur ton portable lol lol
Votre avis ?
hier sa a du chauffer sur certains terrain lol, les matchs retour risque d'etre chaud bouillant non ??? en plus maintenant quand tu sort un peu la boite a gifle tu prend autant de suspension que de gifle distribué lol mais bon d'un coté cc'est bien sa protege l'intégrité des joueurs...
Votre avis ?
Magicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY contre ns!!! voila la seul explication...
Votre avis ?
cecerugby has writtenMagicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY contre ns!!! voila la seu...si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute et sa a donné match arreter ???
Votre avis ?
totor-ino has writtenVoilà...coup d'envoi, dégagement bagarre a la chute du ballon, sa se calme, le 1 prends un rouge parsque c'est le seul mongol qui balance un grand plat du pied devant l'arbitre et en sortant il allume par surprise notre talon...Sa repart pendant 2 min et sur ceux, l'arbitre siffle la fin !cecerugby has writtenMagicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY cont...si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute et sa a donné match arreter ???
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenet le pere quintane, il a morflé...bien fait pour sa gueule si ca a pu la lui fermer pendant quelques minutestotor-ino has writtenVoilà...coup d'envoi, dégagement bagarre a la chute du ballon, sa se calme, le 1 prends un rouge parsque c'est le seul mongol qui balance un grand plat du pied devant l'arbitre et en sortant il allume par surprise notre talon...Sa repart pendant 2 min et sur ceux, l'arbitre siffle la fin !cecerugby has writtenMagicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur d...si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute et sa a donné match arreter ???
Votre avis ?
Ils manquent des résultats,si quelqu'un peut afficher les scores merci
Votre avis ?
daniel riolo has writtenah oui court comme match lol, la match retour promet d'etre chaud^^Cadeneaux has writtenet le pere quintane, il a morflé...bien fait pour sa gueule si ca a pu la lui fermer pendant quelques minutestotor-ino has written si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute ...Voilà...coup d'envoi, dégagement bagarre a la chute du ballon, sa se calme, le 1 prends un rouge parsque c'est le seul mongol qui balance un grand plat du pied devant l'arbitre et en sortant il allume par surprise notre talon...Sa repart pendant 2 min et sur ceux, l'arbitre siffle la fin !
Votre avis ?
bci 26 BASTIA 6 POUR LA UNE
VICTOIRE DU BCI EN B
Votre avis ?
Tous notre courage au joueurs, entraineurs, dirigeants du BCI XV qui vient de perdre un de ces juniors, et tous notre soutien à sa famille et à ses proches...
J'ai appris sa ce matin c'est terrible.
Gignac/Marignane
Votre avis ?