Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 saison 2024 2025

CADBED142 msgpm

Toutes mes condoléances à la famille et proches d'Arthur. Soutien au club de l'Entente Aramits Asasp dans ce moment difficile. 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Tellement injuste Condoléances à la famille , amis et club 

Votre avis ?

RugbyBearn6420 msgpm

Bonjour à tous,

Merci à tous pour ces marques d'attention dans cette semaine difficile pour le club d'Aramits!

Reprise du rugby avec le dernier bloc de 3 matchs de l'année:

Mérignac - Boucau : 4-0 Victoire des locaux pour ouvrir cette journée

Mouguerre - Soustons : 4-1 Match serré et intense à prévoir avec une petite victoire des locaux

Saint Paul - Rion-Morcenx: 0-5 Les leaders vont confirmés à Saint Paul qui est en grande difficulté

Navarrenx - Casteljaloux: 4-1 Victoire difficile des locaux mais importante

Mugron - Hasparren: 4-1 Hasparren l'équipe en forme du dernier bloc va bien embêter les locaux qui resteront mettre à domicile

Bazas - Aramits: 1-4 Match compliqué pour Aramits qui a besoin de se resserrer mais le cœur sera là pour peut-être aller chercher un résultat

Bonne semaine à tous 

Votre avis ?

coco10641540 msgpm

Bonjour à tous

Mérignac / Boucau :                           4-1   Mérignac a l'air d'avoir franchi un cap …..

Mouguerre / Soustons :                     2-2    Pas d'avantage maison, car c'est presque un derby !

Saint Paul / Rion-Morcenx:                0-5    Toujours dur pour Saint Paul

Navarrenx / Casteljaloux:                   1-4     Casteljaloux me parait supérieur

Mugron / Hasparren:                          4-1     Avantage terrain

Bazas /Aramits:                                  4-1    Idem  malgré tout le coeur que vont vouloir mettre les barétounais !

Votre avis ?

Jojo3318 msgpm

Bonjour à tous,

Mérignac-Boucau :  4-0  Mérignac doit confirmer sa victoire à l'extérieur

Mouguerre-Soustons : 4-1 Mouguerre doit gagner car le bloc est difficile avec deux déplacements à Hasparren et Aramits

St Pau- Rion : 0-4 je ne vois pas comme St Paul peut rebondir sur ce match

Navarrenx-Casteljaloux : 4-1 : Navarrenx n'a pas le choix de gagner même si Casteljaloux est vraiment complet

Mugron- Hasparren : 4-1 Mugron doit regagner sous peine de descendre dans le classement et ne plus rien espérer

Bazas-Aramits :4-1  difficile à savoir le comportement d'Aramits après ce terrible drame. Bazas a récupéré une nouvelle double licence de Langon. Pour leur moral, récuprer un point serait un bon point pour aramits

Bonne semaine

Votre avis ?

hazparne6413 msgpm

Bonjour à tous 

Dernier bloc avant la trêve des confiseurs

Mérignac-Boucau  4/0 : Les bordelais ne peuvent pas se permettre de perdre une deuxième fois à la piaule, ça va être dur pour les communistes

Mouguerre-Souston 4/1 : Les banlieusards doivent gagner avant le déplacement à xapi pour la revanche du derby basque

Saint paul- Rion 0/4 : Je vois pas les gars de christus s'imposer face au leader de la poule 

Navarrenx- Casteljaloux  4/1 : Les gars de darblade doivent absolument gagner sous peine de se mettre le feu pour le reste de la saison  

Mugron - Hasparren 1 / 4 : Prono du cœur le déplacement en chalosse risque d'être compliqué mais si on continue sur notre lancée ça peut le faire. Quoi de mieux pour préparer le derby face aux mouguertard

Bazas –  Aramits  4/0 : Déplacement difficile pour les barétounais après cette semaine compliqué .Le cœur et l'envie qu'ils mettront sur le terrain ne sera pas suffisant

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm

St Paul - Rion 0/4 vivement la fin de saison 

Mugron - Hasparren 4/1 pour se rapprocher du maintien 

Merignac - Boucau 4/0 Avec Merignac c’est l’inconnu 

Mou guerre - Soustons 1 / 4 ma (demi) surprise du WE

Bazas - Aramits 4/1 très dur psychologiquement pour les baretous (après l’avoir vécu a Castel) pour se mobiliser après un tel drame même si ils voudront faire honneur à sa mémoire  

Navarrenx - Castel 2/2 Navarrenx pour le maintien et ca sera pas facile la bas mais Castel a le potentiel 

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

St Paul - Rion : 0 - 5 hélas pour nos amis St Paulois , les visiteurs seront intraitables 

Mugron - Hasparren : 1 - 4  les basques sont sur un nuage en ce moment

Mérignac - Boucau : 4 - 1  les forgerons vont répondre présents

Mouguerre - Soustons : 1 - 4 ce sera compliqué pour nos petits Bouharts , mais j' y crois

Bazas - Aramits : 1 - 4 les béarnais vont dédiés ce match à leur copain trop tot disparu  , ils vont se vider les tripes

Nava

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

pas fini dsl  Navarrenx - Casteljaloux : 4 - 1 les cartons rouges vont peser chez les visiteurs

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

ST Paul - Rion 0/4  Même si c'est bientôt le passage du Père Noël….je n'y crois plus….. 

Mugron - Hasparren  1/ 4. Les basques sur leur bonne dynamique 

Merignac - Boucau 4/0  les girondins pour confirmer leur dernier résultat 

Mouguerre - Soustons  4/ 1 avantage aux locaux solides sur leurs terres 

Bazas - Aramits 4/1.  l'atmosphère sera lourde  pour les visiteurs après le terrible drame qui les a touché  

Navarrenx - Casteljaloux. 4/ 1  lndecis mais avantage aux locaux 

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

Mérignac / Boucau :                           4-1   

Mouguerre / Soustons :                      4-1    

Saint Paul / Rion-Morcenx:                0-5   

Navarrenx / Casteljaloux:                   1-4     

Mugron / Hasparren:                          4-1   

Bazas /Aramits:                                  4-0

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Mérignac BTS: 4-0 Certes avec les girondins, on ne sait jamais… Mais ils ont, au complet, l'un des plus gros potentiels de la poule. 

Mouguerre Soustons:4-1 Match très serré entre 2 équipes semblables. 

Saint Paul- RMCR 0-5: Pronostic du cœur, mais attention derby ! Si St Paul doit en gagner 1 dans la saison, c'est celui-là ! 

Navarrenx-Casteljaloux: 4-1 Les lot et garonnais seront handicapés par les absences et les béarnais n'ont pas le droit à l'erreur. 

Mugron-Hasparren: 2-2 À la maison, difficile de battre les chalossais et leur public en feu… Les basques ont pourtant plus d'atouts. 

Bazas-Aramits 4-0  Les girondins ont une belle équipe et les béarnais seront quand même bien handicapés… 

Votre avis ?

CADBED142 msgpm

Mérignac / Boucau :  4-0 dernier bloc de l'année à assumer pour les rouges et bleus. Toujours des absences, mais le groupe s'est resserré depuis Aramitz, dont nous aurons une pensée ce WE. 

Mouguerre / Soustons : 4-1     derby, avance maison

Saint Paul / Rion-Morcenx: 0-5   malheureusement difficile pour le SPS, meme si derby il y a 

Navarrenx / Casteljaloux:  4-1    pas mal d'absents (discipline) à Casteljaloux

Mugron / Hasparren:  1-4   une petite victoire a l'extérieur

Bazas /Aramits: 5-0 malheureusement difficile pour Aramits (la B est dejà forfait)

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

Mérignac - Boucau : 4 - 1

Mouguerre - Soustons : 4 - 1

St Paul - Rion/Morcenx : 0 - 4

Navarrenx - Casteljaloux : 4 - 1

Mugron - Hasparren : 0 - 4

Bazas - Aramits : 0 - 4

Votre avis ?

béciste41 msgpm

Salut tout le monde,

Mérignac - BTS : 4 - 0  Mérignac inconstant, encore quelques absents importants (blessés et punis) mais aussi des retours de taille. Le beau temps ne devrait pas être de la partie (averses et vent prévus) mais à la maison ça va le faire.

Mouguerre - Soustons : 4 - 0  Deux jolies équipes, avantage maison

St Paul - RMCR : 0 - 5  Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ce week-end

Bazas - Aramits : 4 - 0  Bazas plus costaud et à la piaule

Mugron - Hasparren : 4 - 1  Serré mais les locaux portés par leur public

Navarrenx - Casteljaloux : 4 - 1  Là aussi, match accroché, mais les béarnais vont s'en sortir

Bons matchs

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Mérignac - Boucau : 4 - 1 dur de savoir sur quel pied danser avec les doryphores, mais ça devrait le faire face à des communistes accrocheurs

Mouguerre - Soustons : 1-4 le choix du cœur, et un dernier match là bas à se faire pardonner! Ça va être une belle guerre de tranchée vu le temps…

St Paul - Rion/Morcenx : 0 - 5 les copains de christus vont exploser en 2eme mi temps face au gros pack des copains mercenaires

Navarrenx - Casteljaloux : 4 - 1 temps de merde, la hargne béarnaise devrait faire la difference

Mugron - Hasparren : 2-2 j'ai du retard dans le classement. Deux équipes joueuses, à voir leur adaptation aux conditions météo 

Bazas - Aramits : 5-0 les copains baretounais la tête ailleurs, auront ils le cœur pour faire un gros match? Je ne pense pas… je serai le premier heureux pour eux si je venais à me tromper 

Bon match à tous, sortez couverts…

Votre avis ?

Thomax52 msgpm

Salut week end pluvieux

Merignac. 4.  Boucau tarnos. 0

Mouguerre. 4. Soustons. 0

St Paul. 0.  Rion morcenx 5

Navarrenx 4  Casteljaloux 1

Mugron   4  Hasparren  1

Bazas  4   Aramits  1

Votre avis ?

simetra57 msgpm

Bouhart has written

Mérignac - Boucau : 4 - 1 dur de savoir sur quel pied danser avec les doryphores, mais ça devrait le...

Bien joué Bouhart pour le pronostic du match nul à Mugron !

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

simetra has written

Bouhart has written

Mérignac - Boucau : 4 - 1 dur de savoir sur quel pied danser avec les doryphores,...

Bien joué Bouhart pour le pronostic du match nul à Mugron !

Merci!!! J'espère remonter un peu au classement grâce à ça, j'attends le classement de l'ami béciste avec impatience.

Du côté d'ibusty, belle victoire des bouharts, sans trop de contestations. Solides dans tous les domaines, les petits bleus ont mieux gérer les conditions compliquées du jour que leurs hôtes. Preneur de l'avis d'un banlieusard si il y a!

Une journée sans grosse surprise au final, ça change des week-ends précédents…

Votre avis ?

Jojo3318 msgpm

Bonjour,

J'étais à Ibusty et effectivement victoire méritée, Mouguerre n'est jamais vraiment rentré dans le match et Soustons a joué à son aise et n'a jamais réellement été inquiété, a fait le strict minimum et s'est nourri des fautes de Mouguerre.

Soustons a un pack d'expérience je pense et très propre, un excellent buteur. Pour les arrières, difficile de les juger avec le match d'hier au vu des conditions, même si le 15 s'est fait plaisir en renvoyant toutes les chandelles , souvent trop longues de Mouguerre.

Mouguerre va devoir se resaissir rapidement car les deux prochaines journées sont deux déplacements périlleux .

Bonne semaine

Votre avis ?

Login / Sign up