Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 saison 2024 2025

NVX vert et blanc3 msgpm

Les navarrais très costaud à 14 chez les premiers Rion des landes qui nous a pris de haut 

missi remplie 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Pas eu match hier à goalard, les bouharts étaient largement au dessus d'une équipe St pauloise diminuée mais qui aura eu le mérite de ne jamais fermer le jeux! 5 points, pas de cartons et pas de blessé, mission accomplie pour recevoir nos dauphins, étonnamment vaincus chez eux par des navarrais courageux, ayant évolué à 14 les 2 tiers du match!!! 

Si l'on tire un bilan de cette phase aller, on peut dégager quelques certitudes: St Paul jouera en fed 3, et les petits bouharts devraient se qualifier! 

Soustons, rion, Hasparren et merignac,  devraient se qualifier, la 6eme place semble aujourd'hui se jouer entre casteljaloux, mouguerre et Bazas.

Aramits, boucau et mugron vont se jouer le maintien! Quant à navarrenx, on y verra plus clair sur leurs ambitions après leurs 2 prochains matchs, qui les verront se déplacer à Aramits, puis à soustons…

En bref, un poule serrée qui devrait de nouveau  nous réserver son lot de surprises sur la phase retour!!!

Votre avis ?

hazparne6413 msgpm

Bonjour à tous, 

Hier match plaisant à Hasparren, où on a vu des petits vert plier le match en 15 minutes avec un 21-0 et un 24-3 à la mi-temps. A noté, un match sans trop d'échauffourée ( un peu quand même ça reste un derby 😉

J'ai trouvé les mougertards très apathique, malgré un sursaut d'orgueil en deuxième  mi-temps ils n'ont pas réussi à marquer. Il est regrettable que le numéro 18 de mouguerre (Mr Rodrigues) soit rentré que pour essayer de faire dégoupiller le match et qui s'en est même pris à un supporter un peu véhément sur le bord du terrain.

Une victoire à 5 points qui nous assure une place de deuxième à exæquo avec les rionnais. Reste plus qu'à préparer la réception de Saint Paul pour bien finir l'année   

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Trés belle victoire de nos petits bouharts face à des St paulois qui n' auront tenus que 30 mn , mais au de là du score c' est la manière que nous retiendrons , on a enfin retrouvé notre rugby d' y il a 2 ans , passes aprés contact , soutien , défense agressive , bref un régal , il faudra confirmer dimanche face à l' ogre de la poule qui voudra se faire pardonner leur faux pas face à 14 adversaires , il faudra pas oublier non plus de féliciter la B qui enquille les victoires avec la manière , à déplorer la grave blessure ( je pense ) de SAUX , courage à lui 

Votre avis ?

béciste41 msgpm

Bon résultat des mérignacais chez les cadets. Je n'ai pas eu d'échos du déroulement du match. Jon, est-ce que tu as pu y assister ?

Nous voilà arrivés au terme de la phase aller de ce championnat. L'occasion de féliciter notre champion d'automne des pronostiqueurs : coco106415 

Le classement :

1er - coco106415 : 122 + 10 = 132 pts

2ème - Morcenais :  110 + 14 = 124 pts

3ème - Ibiza :  106 + 14 = 120 pts

3ème - béciste :  110 + 10 = 120 pts

5ème - jon bartefigue :  108 + 10 = 118 pts

5ème - Rugbybéarn :  108 + 10 = 118 pts

5ème - Chaudvinbleu :  112 + 6 = 118 pts

8ème - Boucau :  104 + 10 = 114 pts

8ème - Bouhart :  106 + 8 = 114 pts

10ème - Cadbed :  96 + 14 = 110 pts

11ème - Thomax :  96 + 8 = 104 pts

12ème - arsenal64 :  78 + 6 = 84 pts

13ème - Jojo33 :  74 + 8 = 82 pts

14ème - hazparne64 :  52 + 10 = 62 pts

Dommage Bouhart, le pari du 28-28 n'a pas fonctionné mais l'idée était bonne donc je reconduis ma proposition pour la suite. Si vous souhaitez pronostiquer le score exact d'un match vous pouvez le faire (un seul de votre choix par journée), et si jamais ça tombe pile ça comptera un point en plus. Ca fera surement la différence à la fin du bal.

Dernier point, ceux qui ont pris le train en marche sont évidemment désavantagés alors je me suis amusé à faire un ratio nombre de matchs pronostiqués/nombre de points marqués pour avoir une moyenne par journée, et le classement donne celui-là :

1er - hazparne64  :  12,4

2ème - Cadbed  :  12,2

3ème - coco106415  :  12

4ème - Morcenais  :  11,2

5ème - Ibiza  :  10,9

5ème - béciste  :  10,9

7ème - jon bartefigue  :  10,7

7ème - Rugbybéarn  :  10,7

7ème - Chaudvinbleu  :  10,7

10ème - Thomax  :  10,4

11ème - Boucau  :  10,3

11ème - Bouhart  :  10,3

13ème - Jojo33  :  10,2

14ème - arsenal64  :  9,3

Voilà, j'ai tout donné. Vivement les vacances

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Merci béciste pour ton formidable travail toutes les semaines!!! 

Tu es plus régulier que tes petits protégés…

Votre avis ?

RugbyBearn6420 msgpm

Bonjour à tous,

Fin des matchs allers avec un victoire d'Aramits dans un climat un peu lourd mais le premier match retour face à Mouguerre sera important pour continuer à remonter sur les autres équipes jouant le maintien!

Soustons devrait être l'équipe en tête de la poule, Rion et Hasparren pour la qualification directe.

Merignac ou Casteljaloux avec plus de régularité vont peut-être pouvoir se disputer un barrage à domicile.

Pour le reste de la poule les surprises vont bon train et ça sera serré jusqu'au bout je pense autant pour les dernières places qualificatives (Mouguerre et Navarrenx en avance sur Bazas) que pour le maintien (Boucau, Mugron et Aramits) alors que Saint Paul est condamné déjà!

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm

Effectivement béciste j’ai pu assister à la détaite des cadets contre  Merignac, et il n’y a rien à redire … même si avec un peu de chance et de décision arbitrale plus favorable (ah ces  braves postiers !) Castel aurait pu gagner sur la fin.

Merignac a fait le match parfait à l’extérieur , bien organisé ,bon en conquête et solide en défense avec un triangle arrière   avec des cannes de feu.

Pour Castel ,fidèle à sa réputation d’équipe joueuse il y a eu trop de déchet en conquête et j’espère que ça sera salutaire pour la venue du voisin bazadais (sur une bonne dynamique) qui viendra revanchard pour laver l’affront du match aller … match à voir ce samedi à 18h 

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

Fin de la phase aller et le sort des St paulois est déjà scellé. Pas besoin d'attendre le passage du Père Noël, le cadeau est déjà sous le sapin…..

11/11 on part sur une saison record, je savais que ça serait difficile mais le pensais qu'on lutterait un peu plus,mais les ɓlessures et les suspendus ( 5 dimanche) nous affaiblissent trop.

J'espère qu'on pourra accrocher quelques matchs, mais qui ?

Pour la suite je vois Soustons en pôle, les Bouharts ont un effectif plus large que Rion trop faible en B mais le RMC  bataillera pour la 2eme place ,le reste est assez ouvert ,Casteljaloux, Hasparren, Merignac, Mouguerre sans oublier Bazas et Navarrenx 

La lutte pour la 11eme place entre le BTS ,Mugron ,Aramits  sera chaude.

Dernier match de l'année ce week-end, samedi pour nous du côté d'Hasparren, un voyage au Pays Basque, un avant goût de la saison prochaine !!!!!

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

1ers matchs de la phase retour ce week-end, c'est parti pour les pronos

Hasparren/St Paul 5/0 quel autre résultat possible?

Boucau/mugron 4/1 deux équipes dans le dur, surtout les communistes, mais si le match est à pique ils peuvent retrouver le chemin de la victoire. Un petit 25/19

Casteljaloux/bazas 2/2  les cadets dans le dur, les mangeurs de boeuf qui reviennent bien, je vois bien un nul pour me faire remonter au classement 

Mérignac/navarrenx 4/0 les doryphores sur leur lancée, les navarrais un peu juste pour un bonus défensif

Aramits/Mouguerre 4/0 les banlieusards ne semblent pas au mieux en ce moment, les baretounais devraient s'imposer facilement 

Soustons/rion 4/0 pour bien finir l'année et profiter des absences côté rionnais. Si l'on mets la même intensité et la même application en conquête que  les week-ends précédents, ça devrait le faire malgré les mauvaises conditions annoncées. J'en profite pour remercier les dirigeants rionnais d'avoir refuser de jouer le samedi (sans même consulter leurs joueurs), les bouharts feront moins de sous pour leur soirée et partiront moins loin en voyage, c'est la planète qui les remercient….

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Hasparren - St Paul :  5 - 0  pas d' issue possible pour les visiteurs 

Boucau - Mugron :  1 - 4 les forgerons sont dans le dur , je tente la surprise du jour

Casteljaloux - Bazas : 4 - 1 , un derby  passionnant et indécis

Mérignac - Navarrenx : 4 - 1  avantage terrain , mais attention aux visiteurs qui ont réalisés un exploit dimanche dernier

Aramits - Mouguerre : 4 - 1 les locaux reviennent bien 

Soustons - Rion : 5 - 0 je pense que nos petits bouharts seront remontés comme jamais , une soirée pour faire rentrer un peu d' argent pour organiser le voyage de fin d' année ne sera pas la méme si elle avait eu lieu le samedi  , un grand merci aux Rionnais , je mise un 28 à 8

Votre avis ?

Jojo3318 msgpm

bonjour,

Hasparren - St Paul : 5-0

Boucau - Mugron : 4-1

Casteljaloux - Bazas : 2-2

Merignac - Navarrenx : 4-1

Aramits - Mouguerre : 1-4

Soustons - Rions : 4-0

bonne semaine

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm

bonjour,

Hasparren - St Paul : 5-0 

Boucau - Mugron : 4-0

Casteljaloux - Bazas : 4-1

Merignac - Navarrenx : 4-0

Aramits - Mouguerre : 4-1

Soustons - Rions : 4-1

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

Hasparren - St Paul. 4 -0. Sans commentaire …..

Boucau - Mugron : 4-1. Avantage maison ,mais attention aux chalossais 

Casteljaloux - Bazas : 1  - 4  la victoire a l'extérieur du jour 

Merignac - Navarrenx : 4-1.   Les girondins pour rester en haut de la poule

Aramits - Mouguerre : 4 -1 les locaux ne lâcheront  pas sur leurs terres 

Soustons - Rion.  5 -0  les bouharts supérieurs  les visiteurs trop handicapés et pas au mieux….

Votre avis ?

RugbyBearn6420 msgpm

Bonjour à tous,

Les premiers matchs retours avant les fêtes!

Hasparren - Saint Paul: 5/0 victoire facile des locaux pour passer les fêtes dans les 2 premiers du classement

Boucau - Mugron: 4/1 match compliqué avantage maison avec l'enjeu de finir peut-être l'année relégable pour le vaincu!

Casteljaloux - Bazas: 4/1 plus compliqué qu'à l'aller pour Casteljaloux je vois Bazas ramener au moins un point

Merignac - Navarrenx: 4-0 pour rester dans le bon wagon et ne pas laisser Navarrenx y revenir

Aramits - Mouguerre: 4/0 Mouguerre pas au mieux j'espère une victoire des locaux pour sortir de la zone rouge et se redonner confiance avant le retour des suspendus et blessés en début d'année!

Soustons - Rion-Morcenx: 5/0 Soustons pour asseoir sa domination sur la poule pendant que Rion semble un peu diminué!

Votre avis ?

hazparne6413 msgpm

bonjour à tous, 

Dernier match avant la trêve des confiseurs. 

Hasparren - Saint Paul: 5/0 victoire des petits verts pour finir l'année sur une série de 6 matchs sans défaite

Boucau - Mugron: 4/1 match compliqué avantage maison mais les chalossais pas facile à bouger (23-20)

Casteljaloux - Bazas: 4/1 castel pas au mieux mais un derby à la maison ça se gagne

Merignac - Navarrenx: 4/1 les bordelais sont mieux navarrenx devrait prendre un point après l'exploit du week end dernier

Aramits - Mouguerre: 4/0 Mouguerre pas au mieux, match de la peur pour aramits qui devrait l'emporter et sortir de la zone rouge

Soustons - Rion: 4/0 Soustons pour finir l'année à la première place

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Hasparren-St Paul 5-0 Pas photo 

BTS-Mugron 4-0 À domicile, le BTS se doit de l'emporter mais ce sera difficile. 

Casteljaloux-Bazas 4-1 Plus dur qu'à l'aller. 

Mérignac-Navarrenx 4-0 Les girondins semblent monter en puissance. 

Soustons-RiMCR 4-0 Les visiteurs doivent une revanche mais contre Soustons ça me semble hors de portée sans être au complet… 

Aramits-Mouguerre 4-0 la remonta da commence… 

Votre avis ?

coco10641540 msgpm

Bonjour à tous, et d'abord un grand merci à tous ceux qui ont eu l'idée de ce jeu, et à Béciste qui le gère parfaitement

Hasparren / St Paul                                         5-0          Les landais n'y sont pas

BTS / Mugron                                                  4-1            Avantage maison

Casteljaloux / Bazas                                        4-1            Idem

Mérignac / Navarrenx                                      4-1            Attention Navarrenx s'est refait la cerise, mais ils seront maintenant attendus

Soustons / RMCR                                             2-2           Les visiteurs doivent oublier le dernier match

Aramits / Mouguerre                                        1-4           J'aimerais pour les barétounais,  Mouguerre me semble cette année supérieur

Bonnes fêtes de fin d'année

Votre avis ?

CADBED142 msgpm

Hasparren - SPS : 5-0

Boucau - Mugron : 4-1

Casteljaloux - Bazas : 4-1

Merignac - Navarrenx : 4-0

Aramits - Mouguerre : 1-4

Soustons - Rions : 4-0

bon WE et bonnes fetes

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm