Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 saison 2024 2025

béciste41 msgpm

Salut

Hasparren - St Paul :  5/0  Les basques impitoyables

BTS - Mugron :  2/2  Ca se tente

Casteljaloux - Bazas  :  4/1  Avantage domicile

Mérignac - Navarrenx  :  4/0  Ne rien lacher avant la trève, il sera toujours temps de faire des écarts pendant les fêtes (24 - 16)

Soustons - RMCR  :  4/0  Les gars de Goalard vont profiter du coup de mou de leurs invités

Aramits - Mouguerre  :  4/0  Les béarnais me paraissent sur une meilleure dynamique

Bons matchs et bonnes fêtes

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

Hasparren - SPS : 5-0

Boucau - Mugron : 4-0

Casteljaloux - Bazas : 4-0

Merignac - Navarrenx : 5-0

Aramits - Mouguerre : 4-1

Soustons - Rions : 5-0

Votre avis ?

Thomax52 msgpm

Salut

Hasparren. 5.  St Paul.  0

Boucau. 1.  Mugron. 4

Casteljaloux.  4. Bazas. 1

Merignac 4. Navarrenx. 0

Aramits. 4. Mouguerre 1

Soustons. 4. Rion. 0

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Rion n'était pas venu pour jouer au rugby mais pour faire déjouer et disjoncter les petits bouharts… contrat presque rempli pour eux, on prend les 4 points c'est là l'essentiel. 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les copains de la poule, rdv en janvier!

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Bouhart, comme ton nom l'indique, tu ne manques d'air… 

1 rouge et 2 jaunes pour Soustons, 1 rouge pour les visiteurs… L'arbitre en tout cas n'a pas vu le même match que toi ! 

Mon voisin, supporter soustonnais, m'avait averti dès l'avant match : vous n'avez pas voulu avancer le match… Nos joueurs sont très remontés ! 

Ils l'étaient effectivement… Mais, sincèrement, on en a vu d'autres.

Quant à la défaite, on peut surtout regretter la faillite totale de notre buteur dans un match que je n'aurais pas imaginé aussi équilibré ! 

Dans l'état d'esprit, les noirs ont fait oublier le match de dimanche dernier. 

Bonne fêtes à tous ! 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Morcenais has written

Bouhart, comme ton nom l'indique, tu ne manques d'air… 

1 rouge et 2 jaunes pour Soustons, 1 rouge po...

Mon ami, nous avons deux visions du rugby différente, nous ne tomberons donc pas d'accord là dessus. 

Nous avons mis du jeux pendant 80min quand tes protégés n'ont joué que la défense et la conquête, avec un arbitre tatillon au milieu (même si je ne remets pas en cause les cartons).

Chacun a joué avec ses armes, mais je pense que le meilleur a gagné quand même!

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Je ne te convaincra pas, c'est sûr… Mais essaie de revoir le match. Les visiteurs jouent tous leurs ballons pendant la 1ère demi heure ! 

Le tournant du match se situe en début de 2ème mi-temps quand Menjoulou la joue à l'expérience alors qu'il est fautif pour éviter l'essai en contre des noirs… Je n'evoquerai pas le double carton rouge, très sévère pour notre 2ème ligne, plus que justifié pour Dufour ! 

Ça se joue à très peu… à très très peu… 

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Morcenais je suis d' accord avec toi pour le carton rouge donné à Thomas , mais je vais te poser une question toute simple , quand tu prend une fourchette sur le regroupement , tu fais quoi ???? tu punis celui qui te l' a faite , voila ça lui coute certainement 2 ou 3 matchs , préjudiciable pour les échéances qui arrivent , mais c ‘est comme ça , pour étayer les commentaires de Bouharts je suis d’ accord que vous avez dans l' équipe des mecs qui cherchent constamment( , bref on va pas refaire le match mais on est bien content de finir 1e en cette fin d' année 

Votre avis ?

Login / Sign up