lascie has writtenoui mais il fait souvent nuit ! à moins d'une bonne bougie !!!!! et terrain impraticable quand il y a une invasion émoroides !! oui que la boue empeche de rentrer ! Tres délicat tout ça ! A rentrer dans les anals !dafy has writtendans ton cul !Impossible qu'il soient reportés, il fait 37,5°C là-bas...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
dafy has writtentu serais pas drancéen par hasard?lascie has writtenoui mais il fait souvent nuit ! à moins d'une bonne bougie !!!!! et terrain impraticable quand il y a une invasion émoroides !! oui que la boue empeche de rentrer ! Tres délicat tout ça ! A rentrer dans les anals !dafy has writtendans ton cul !Impossible qu'il soient reportés, il fait 37,5°C là-bas...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Groramdam has writtenon aimerait bien qu'il soit dranceen...dafy has writtentu serais pas drancéen par hasard?lascie has written Impossible qu'il soient reportés, il fait 37,5°C là-bas...:lol::l...oui mais il fait souvent nuit ! à moins d'une bonne bougie !!!!! et terrain impraticable quand il y a une invasion émoroides !! oui que la boue empeche de rentrer ! Tres délicat tout ça ! A rentrer dans les anals !
Votre avis ?
le match du 10 janviers
l'aigle - gennevilliers et trés incertin vu la neige quil tombe
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
L AIGLE / GENNEVLLIERS
ANNULE SUITE A LA NEIGE ET AU FROID
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
l'arreté vient de tomber !
Votre avis ?
............
.
.
.
.
.
.
.
.
.je déconne !
Votre avis ?
Match SURESNES / PONTOISE Remis au 7 février.
Votre avis ?
rc blois / vitry annulé
Votre avis ?
en résumé, tous les matchs de la journée sont reportés...
un dimanche sans rugby...:/
Votre avis ?
Ca s annonce comment pour ce week end sinon !!! A nantes ca pourra Jouer ou pas ???
Votre avis ?
sa ferai asser vomir si les match sont encore reporté...
Votre avis ?
lamo0903 has writtensa ferai asser vomir si les match sont encore reporté...Moi je vais au skie et la neige devrait etre bonne !!!:D
Votre avis ?
alors, les pronos du week-end:
Gennevilliers Cergy Pontoise 12-12
L'Aigle Vierzon 8-10
Nantes Orsay 21-14
PUC Trignac 17-18
Rennes Vitry sur Seine 23-9
Blois Suresnes 12-22
voilà, j'attends les votres maintenant!
Votre avis ?
Nantes sans pb pour ce week !
Votre avis ?
Gennevilliers Cergy Pontoise : cergy pontoise
L'Aigle Vierzon :VIERZONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Nantes Orsay : nante
PUC Trignac : puc
Rennes Vitry sur Seine : vitry
Blois Suresnes : suresne
je dirais beaucoup de victoire a l exterieur.....
Votre avis ?
lamo0903 has writtenGennevilliers Cergy Pontoise : cergy pontoise L'Aigle Vierzon :VIERZONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...Tu crois vraiment que vitry peut venir gagner à rennes ??
Votre avis ?
dafy has writtença c parce qu'il nous aime pas :lol:lamo0903 has writtenGennevilliers Cergy Pontoise : cergy pontoise L'Aigle Vierzon :VIERZONNNNNNNNNNN...Tu crois vraiment que vitry peut venir gagner à rennes ??
Votre avis ?
Gennevilliers Cergy Pontoise 17-13
L'Aigle Vierzon 6-12
Nantes Orsay 21-14
PUC Trignac 17-18
Rennes Vitry sur Seine 23-9
Blois Suresnes 12-22
Votre avis ?
lapinos II has writtenGennevilliers Cergy Pontoise 17-13 L'Aigle Vierzon 6-12 Nantes Orsay 21-14 PUC Trignac 17-18 Rennes ...tu t'es pas trop creusé la tête pour tes pronos..;:P:P presque come moi, c bizarre!:lol:
Votre avis ?