Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

poumpet1223 msgpm
eravacel has writtenOuai en plus Dimanche en Bretagne beau temps avec 9 ou 10°. L'été !!
mauvaise foi!!! en bretagne en été il fait au moins 20°c!!!! :mad:

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Groramdam has written
lamo0903 has writtenvitry est une bonne equipe, renne aussi mais pour moi vitry est au dessus, on ve...
Sutout que le jeu pratiqué par Vitry est parfaitement adapté aux coups à l'extérieur
ça c'est pas trop vu à l'aigle !! Rennes-Vitry: Rennes Blois-Suresnes: Suresnes Nantes-Orsay: Nantes

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Nantes 19 -Orsay 19 un petit commentaire sur le match ?

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Victoire de Rennes 9-3

Votre avis ?

visky734 msgpm
2 résultats...de reprise, c'est à dire un peu surprenant... vivement dimanche !

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
La victoire de Rennes contre Vitry n'a rien de surprenant , je pense que rennes se qualifiera...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Tout comme Auxerre en Poule 2... Échange de bons-procédés :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Tu parles de notre resultat qui n'est pas surprenant, ou que nous allons nous qualifier?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Pil RCA has writtenTu parles de notre resultat qui n'est pas surprenant, ou que nous allons nous qualifier?
Que vous allez vous qualifier bien sûr :P Tu es bien susceptible pour un trentenaire :D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
lapinos II has writtenNantes 19 -Orsay 19 un petit commentaire sur le match ?
nul dans tous les sens du terme ;) J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous :lol:

Votre avis ?

chamesson2121 msgpm
Il est vrai qu'un match nul est déplaisant mais si tu étais un peu réaliste et un connaisseur, il y a eu des beaux mouvements sauf que ça ne gagne pas, alors c'est nul. Moi je dirai que Orsay est une petite équipe et qu'on nous sous-estime et qu'on nous prend pour des charlots. Que cela continue ça me va bien et pas un seul ballon sur une aile pour Nantes Bonne soirée un novice
bob lagadeque has written
nul dans tous les sens du terme ;) J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
du beau jeu dans le derby , j'ai pas souvenir de ça ....de l'animation ok , mais du beau jeu non ça me dit rien ...

Votre avis ?

chamesson2121 msgpm
Avec Trignac ils vont juste jouer chez eux et mettre des giffles à l'extérieur et te dire à la fin du match que chez eux c'est Mayol ou La Seyne pour ceux qui y ont joué
lapinos II has written
lapinos II has writtenNantes 19 -Orsay 19 un petit commentaire sur le match...
du beau jeu dans le derby , j'ai pas souvenir de ça ....de l'animation ok , mais du beau jeu non ça me dit rien ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
chamesson21 has writtenAvec Trignac ils vont juste jouer chez eux et mettre des giffles à l'extérieur et te dire à la fin d...
du beau jeu dans le derby , j'ai pas souvenir de ça ....de l'animation ok , mais du beau jeu non ça me dit rien ... tu dis ça parce que tu es en colère :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has written2 résultats...de reprise, c'est à dire un peu surprenant... vivement dimanche !
toi t encore faché contre les bretons...:( :lol: vu le match no comment je dirai meme félicitation à vitry qui n'a reculé mais jamais cédé pour accrocher le point de bonus, en plus ils ont bien fait marcher la buvette!!! merci à eux!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
chamesson21 has writtenAvec Trignac ils vont juste jouer chez eux et mettre des giffles à l'extérieu...
tu dis ça parce que tu es en colère :D je ne comprends pas toute cette colère envers les gnacais, les mecs de vitry aussi avaient l'air faché contre vous lapinos... ça fait 10 ans qu'on les pratique et cela a tjrs été le grd amour!! :P bise lapinos :)

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Oui un bon match de reprise contre rennes =) un bel accueil, une douche froide ^^ et des binouses à gogo, manquai juste les points :( mais bon ç'est le jeu ma pauve lucette... ++

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Touste has writtenOui un bon match de reprise contre rennes =) un bel accueil, une douche froide ^^ et des binouses à ...
la douche froide c tous les we qu on l'a à rennes :( :( on est heureux de jouer à l'exterieur! :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
Touste has writtenOui un bon match de reprise contre rennes =) un bel accueil, une douche froide ^^ ...
la douche froide c tous les we qu on l'a à rennes :( :( on est heureux de jouer à l'exterieur! :D
Il faut jouer en B pour avoir de l'eau chaude...mais du coup, c'est la defaite assuré!

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
chamesson21 has writtenIl est vrai qu'un match nul est déplaisant mais si tu étais un peu réaliste et un connaisseur, il y ...
nul dans tous les sens du terme ;) J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous :lol: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, juste que le match n'était pas si terrible que ça quand a ma connaissance du rugby j'ai appris quelques règles en 17 ans :P juste pour finir je crois que ton coach nous prend lui pour des tocards en déclarant que l'on avait rien a faire en f2 donc.....

Votre avis ?

Login / Sign up