Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

Groramdam259 msgpm
Bragan has writtenT'es un fin tacticien Groramdam !!!
Il n'y a pas d'intention stratégique ou démagogique dans ma démarche, je dit simplement ce que je pense... bon je pépare un peu le terrain aussi au cas Al Mago déciderait de se mettre une chistole au Clubhouse ;-)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Gennevilliers / Orsay : Gégénne L'Aigle / Trignac : L'Aigle chez eux Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Pontoise

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Gennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Allez, Vierzon, comme ça au hasard :D :D

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Groramdam has writtenGennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Su...
Ca c'est vraiment laid monsieur Ramdam !

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Gennevilliers / Orsay : Gegen L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Vitry (why not on rejoue au complet^^) PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy ++

Votre avis ?

baber324 msgpm
Gennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Vitry PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy... :D

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Popplewell has written
Groramdam has writtenGennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Se...
Ca c'est vraiment laid monsieur Ramdam !
C'est ma méthode coué à moi ;-)

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Gennevilliers / Orsay : Gennevilliers L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Vitry PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Blois Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Gennevilliers / Orsay : Gennevilliers L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy ou Pontoise

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
Gennevilliers / Orsay : 25-18 L'Aigle / Trignac : 11-16 Nantes / Vitry sur Seine : 23-6 PUC / Suresnes : 10-22 Rennes / Blois : 21-8 Cergy Pontoise / Vierzon : 15-5

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Gennevilliers / Orsay = gennevillers Nantes / Vitry = Nantes Puc / Suresnes = Suresnes Rennes / Blois = match nul Cergy / Vierzon = Cergy L aigle / Trignac = L aigle :cool::cool::cool:

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
PUC 16 / SURESNES 17 .

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
L'Aigle-Trignac 16-11. BD arraché par RCT à la derniere minutes sur une penalité aprés au moins 4 ratées. Match correct, bon arbitrage. Encore un passage à vide des Aiglons de 20 min en 2eme mi-temps pendant lequel les Gnacais n'ont pas su concretiser leurs temps fort. Gros match des avants Gnacias. En B 17-00 pour L'Aigle

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Rennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Pil RCA has writtenRennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois
mais sans bonus offensif non plus....Merci M. l'arbitre.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
qu'est ce t'en sais???? tu joues plus à rennes! on a peut être eu un sponsor surprise à noël!!! une boîte d'électricité je crois qui nous a permis d'avoir des maillots cette année!! mais c pas laurin electricité!! obligé d'aller voir les concurrents :P maintenant les joueurs ils ont 5 tickets boissons (que boisson, pas droit aux galettes saucisses par contre) et ils preferent ça que des sous! :lol:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
tu acceptes de l'argent d'une entreprise surement corompue qui pactise avec le grand capital ? T'as changé poumpet.

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Pil RCA has writtentu acceptes de l'argent d'une entreprise surement corompue qui pactise avec le grand capital ? T'as ...
Tout de suite on parle de corruption! C'est une entreprise tout a fait honnorable avec de tres belles valeurs !!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtentu acceptes de l'argent d'une entreprise surement corompue qui pactise avec le grand capital ? T'as ...
peut etre que si ta multinationale investissait dans notre social club, les pauvres étudiants pourraient se payer des vetements pour l'hiver et des crampons pour le dimanche...mais tu preferes investir auxerre, alors qu à rennes on t'a toujours respecté, tu y fus capitaine président et titulaire tous les dimanches alors qu'à auxerre on ne te respecte pas!! :D merci dafy toi t'as une belle mentalité au moins!

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Stop pleurer sur les budgets, quand on se permet d'avoir un jeu de maillot a domicile et un a l'extérieur faut arreter de se trouver des excuses sur le fait que les joueurs touchent rien, ils ont choisis d'etre là et de défendre ces couleurs alors est ce que quelques euros en plus ça change les résultats je ne pense pas...surtout en fédérale 2. ++

Votre avis ?

Login / Sign up