Bragan has writtenT'es un fin tacticien Groramdam !!!Il n'y a pas d'intention stratégique ou démagogique dans ma démarche, je dit simplement ce que je pense... bon je pépare un peu le terrain aussi au cas Al Mago déciderait de se mettre une chistole au Clubhouse ;-)
Votre avis ?
Gennevilliers / Orsay : Gégénne
L'Aigle / Trignac : L'Aigle chez eux
Nantes / Vitry sur Seine : Nantes
PUC / Suresnes : Suresnes
Rennes / Blois : Rennes
Cergy Pontoise / Vierzon : Pontoise
Votre avis ?
Gennevilliers / Orsay : Orsay
L'Aigle / Trignac : L'Aigle
Cergy Pontoise / Vierzon : Allez, Vierzon, comme ça au hasard :D :D
Votre avis ?
Groramdam has writtenGennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Su...Ca c'est vraiment laid monsieur Ramdam !
Votre avis ?
Gennevilliers / Orsay : Gegen
Nantes / Vitry sur Seine : Vitry (why not on rejoue au complet^^)
Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy
++
Votre avis ?
Gennevilliers / Orsay : Orsay
Nantes / Vitry sur Seine : Vitry
Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy...
:D
Votre avis ?
Popplewell has writtenC'est ma méthode coué à moi ;-)Groramdam has writtenGennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Se...Ca c'est vraiment laid monsieur Ramdam !
Votre avis ?
Gennevilliers / Orsay : Gennevilliers
Nantes / Vitry sur Seine : Vitry
Rennes / Blois : Blois
Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy
Votre avis ?
Gennevilliers / Orsay : Gennevilliers
Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy ou Pontoise
Votre avis ?
Gennevilliers / Orsay : 25-18
L'Aigle / Trignac : 11-16
Nantes / Vitry sur Seine : 23-6
PUC / Suresnes : 10-22
Rennes / Blois : 21-8
Cergy Pontoise / Vierzon : 15-5
Votre avis ?
Gennevilliers / Orsay = gennevillers
Nantes / Vitry = Nantes
Puc / Suresnes = Suresnes
Rennes / Blois = match nul
Cergy / Vierzon = Cergy
L aigle / Trignac = L aigle
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
PUC 16 / SURESNES 17 .
Votre avis ?
L'Aigle-Trignac
16-11. BD arraché par RCT à la derniere minutes sur une penalité aprés au moins 4 ratées.
Match correct, bon arbitrage. Encore un passage à vide des Aiglons de 20 min en 2eme mi-temps pendant lequel les Gnacais n'ont pas su concretiser leurs temps fort.
Gros match des avants Gnacias.
En B 17-00 pour L'Aigle
Votre avis ?
Rennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois
Votre avis ?
Pil RCA has writtenRennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Bloismais sans bonus offensif non plus....Merci M. l'arbitre.
Votre avis ?
Pil RCA has writtenRennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Bloisqu'est ce t'en sais???? tu joues plus à rennes! on a peut être eu un sponsor surprise à noël!!! une boîte d'électricité je crois qui nous a permis d'avoir des maillots cette année!! mais c pas laurin electricité!! obligé d'aller voir les concurrents :P maintenant les joueurs ils ont 5 tickets boissons (que boisson, pas droit aux galettes saucisses par contre) et ils preferent ça que des sous! :lol:
Votre avis ?
tu acceptes de l'argent d'une entreprise surement corompue qui pactise avec le grand capital ? T'as changé poumpet.
Votre avis ?
Pil RCA has writtentu acceptes de l'argent d'une entreprise surement corompue qui pactise avec le grand capital ? T'as ...Tout de suite on parle de corruption! C'est une entreprise tout a fait honnorable avec de tres belles valeurs !!
Votre avis ?
Pil RCA has writtentu acceptes de l'argent d'une entreprise surement corompue qui pactise avec le grand capital ? T'as ...peut etre que si ta multinationale investissait dans notre social club, les pauvres étudiants pourraient se payer des vetements pour l'hiver et des crampons pour le dimanche...mais tu preferes investir auxerre, alors qu à rennes on t'a toujours respecté, tu y fus capitaine président et titulaire tous les dimanches alors qu'à auxerre on ne te respecte pas!! :D merci dafy toi t'as une belle mentalité au moins!
Votre avis ?
Pil RCA has writtenRennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat BloisStop pleurer sur les budgets, quand on se permet d'avoir un jeu de maillot a domicile et un a l'extérieur faut arreter de se trouver des excuses sur le fait que les joueurs touchent rien, ils ont choisis d'etre là et de défendre ces couleurs alors est ce que quelques euros en plus ça change les résultats je ne pense pas...surtout en fédérale 2. ++
Votre avis ?