Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

djamel732 msgpm
Touste has written
Pil RCA has writtenRennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois
Stop pleurer sur les budgets, quand on se permet d'avoir un jeu de maillot a domicile et un a l'extérieur faut arreter de se trouver des excuses sur le fait que les joueurs touchent rien, ils ont choisis d'etre là et de défendre ces couleurs alors est ce que quelques euros en plus ça change les résultats je ne pense pas...surtout en fédérale 2. ++
d'accord avec toi à deux exceptions près : quelques euros en plus, ça change le nombre de piliers sur une feuille de match... surtout en fédérale 2 (cf. d'autres posts sur le suet :P) quelques euros en plus, mal répartis, ça change le nombre de mecs prêts à se casser le cul pour gagner que dalle et donc ça peut baisser le niveau d'une équipe B :lol:

Votre avis ?

chamesson2121 msgpm
Il a dit ça, alors dit moi ou il l'a dit car je connais bien l'interrésé, alors tes ragots de pochetrons de 3ème mi-temps tu te les gardes car moi quand j'ai des choses à dire je n'attends pas après toi. C'est vrai que derrière un PC on peut dire une montagne de conneries mais en tout cas c'est vrai que Nantes est une belle équipe
pool has written
bob lagadeque has written
chamesson21 has writtenIl est vrai qu'un match nul est déplaisant mais si t...
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, juste que le match n'était pas si terrible que ça quand a ma connaissance du rugby j'ai appris quelques règles en 17 ans :P juste pour finir je crois que ton coach nous prend lui pour des tocards en déclarant que l'on avait rien a faire en f2 donc.....
A bon pourquoi rien a faire en F2 , il a dit ça ? A priori toutes les équipes de la poule sont des équipes de F2... Enfin si lui était un super entraineur de F2 il devrait être premier de poule avec tout ce savoir..

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Touste has written
Pil RCA has writtenRennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois
Stop pleurer sur les budgets, quand on se permet d'avoir un jeu de maillot a domicile et un a l'extérieur faut arreter de se trouver des excuses sur le fait que les joueurs touchent rien, ils ont choisis d'etre là et de défendre ces couleurs alors est ce que quelques euros en plus ça change les résultats je ne pense pas...surtout en fédérale 2. ++
Je t'assure que quelques euros de plus peuvent changer pas mal de chose ! Moi qui suis un mercenaire je jouerai pas sans pognon ! d'ailleurs l'année prochaine j'augmente mon salaire car je passe entraineur consultant !! Enfoiré d'entraineur eux au moins ils savent pourquoi ils viennent !!!!:D:D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
chamesson21 has writtenIl a dit ça, alors dit moi ou il l'a dit car je connais bien l'interrésé, alors tes ragots de pochet...
A bon pourquoi rien a faire en F2 , il a dit ça ? A priori toutes les équipes de la poule sont des équipes de F2... Enfin si lui était un super entraineur de F2 il devrait être premier de poule avec tout ce savoir.. en fait, on raconte la meme chose car qui vous a dis que les nantais vous prenais pour des charlots???? sinon quelqu'un de chez vous!!!! allez bonne fin saison a vous

Votre avis ?

l italien424 msgpm
NANTES / VIERZON = NANTES PUC / ORSAY = PUC RENNES / TRIGNAC = RENNES BLOIS / VITRY = BLOIS SURESNES / CERGY = SURESNES L AIGLE / GENNEVILLIERS = L AIGLE BON MATCH A TOUS POUR DIMANCHE :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Pareil, que des victoire à domicile

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Gogol has writtenPareil, que des victoire à domicile
puisse le ciel vous entendre :D

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
ce n'est pas puc-orsay ce week end mais orsay-puc

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
NANTES / VIERZON = Vierzon ORSAY / PUC = Orsay RENNES / TRIGNAC = Rennes BLOIS / VITRY = Blois SURESNES / CERGY = Cergy L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gennevilliers

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
NANTES / VIERZON = Nantes ORSAY / PUC = Orsay RENNES / TRIGNAC = Rennes BLOIS / VITRY = Blois SURESNES / CERGY = Pontoise L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gégénne

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
NANTES / VIERZON 7 - 17 ORSAY / PUC 15 - 10 RENNES / TRIGNAC 14 - 5 BLOIS / VITRY 12 - 21 SURESNES / CERGY 18 - 21 L AIGLE / GENNEVILLIERS 6 - 24 :P:P:P:P:P

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Popplewell has writtenNANTES / VIERZON = Nantes ORSAY / PUC = Orsay RENNES / TRIGNAC = Rennes BLOIS / VITRY = Blois SURESN...
Nantes / Vierzon = Nantes Orsay / PUC = PUC Rennes / TRIGNAC = TRIGNAC BLOIS / VITRY = VITRY SURESNES / CERGY = SURESNES L'AIGLE / GENNEVILLIERS = L'AIGLE

Votre avis ?

maille847 msgpm
Nantes / Vierzon = UN DROP DE DE BENJ :lol::lol::lol: Orsay / PUC = PUC Rennes / TRIGNAC = RENNES BLOIS / VITRY = BLOIS SURESNES / CERGY = SURESNES L'AIGLE / GENNEVILLIERS = GENNEVILLIERS

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 15 - Cergy 9

Votre avis ?

knacki19 msgpm
Victoire de Nantes 19 à 13 contre vierzon

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Rennes 13 - TRIGANC 16

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Oufffffffffff çà va être chaud pour BLOIS au vu du calendrier :rolleyes:

Votre avis ?

LES BUGOIS66 msgpm
bonsoir, défaite ou match nul ?? Merci
tapeentouche has writtenOufffffffffff çà va être chaud pour BLOIS au vu du calendrier :rolleyes:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
LES BUGOIS has writtenbonsoir, défaite ou match nul ?? Merci
tapeentouche has writtenOufffffffffff çà va être chaud pour BL...
Perdu à priori 25/28

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
tapeentouche has written
LES BUGOIS has writtenbonsoir, défaite ou match nul ?? Merci
tapeentouche has writtenOufffffffffff çà...
Perdu à priori 25/28
sur leur site c'est écrit match nul.... le rugby dans le centre est bien malade : le RCO a fait une saison en demi teinte (tout peut être encore sauvé lors du dernier match à vannes), tours est loin d'être maintenu, en fed 2 ca va être très dur contre blois sachant qu ils doivent recevoir les gros vierzon suresnes, les SAV font un parcours honnete en fed3 bourges aura du mal à monter...

Votre avis ?

Login / Sign up