Touste has writtend'accord avec toi à deux exceptions près : quelques euros en plus, ça change le nombre de piliers sur une feuille de match... surtout en fédérale 2 (cf. d'autres posts sur le suet :P) quelques euros en plus, mal répartis, ça change le nombre de mecs prêts à se casser le cul pour gagner que dalle et donc ça peut baisser le niveau d'une équipe B :lol:Pil RCA has writtenRennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat BloisStop pleurer sur les budgets, quand on se permet d'avoir un jeu de maillot a domicile et un a l'extérieur faut arreter de se trouver des excuses sur le fait que les joueurs touchent rien, ils ont choisis d'etre là et de défendre ces couleurs alors est ce que quelques euros en plus ça change les résultats je ne pense pas...surtout en fédérale 2. ++
Votre avis ?
Il a dit ça, alors dit moi ou il l'a dit car je connais bien l'interrésé, alors tes ragots de pochetrons de 3ème mi-temps tu te les gardes car moi quand j'ai des choses à dire je n'attends pas après toi. C'est vrai que derrière un PC on peut dire une montagne de conneries mais en tout cas c'est vrai que Nantes est une belle équipe
pool has writtenbob lagadeque has writtenA bon pourquoi rien a faire en F2 , il a dit ça ? A priori toutes les équipes de la poule sont des équipes de F2... Enfin si lui était un super entraineur de F2 il devrait être premier de poule avec tout ce savoir..chamesson21 has writtenIl est vrai qu'un match nul est déplaisant mais si t...ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, juste que le match n'était pas si terrible que ça quand a ma connaissance du rugby j'ai appris quelques règles en 17 ans :P juste pour finir je crois que ton coach nous prend lui pour des tocards en déclarant que l'on avait rien a faire en f2 donc.....
Votre avis ?
Touste has writtenJe t'assure que quelques euros de plus peuvent changer pas mal de chose ! Moi qui suis un mercenaire je jouerai pas sans pognon ! d'ailleurs l'année prochaine j'augmente mon salaire car je passe entraineur consultant !! Enfoiré d'entraineur eux au moins ils savent pourquoi ils viennent !!!!:D:DPil RCA has writtenRennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat BloisStop pleurer sur les budgets, quand on se permet d'avoir un jeu de maillot a domicile et un a l'extérieur faut arreter de se trouver des excuses sur le fait que les joueurs touchent rien, ils ont choisis d'etre là et de défendre ces couleurs alors est ce que quelques euros en plus ça change les résultats je ne pense pas...surtout en fédérale 2. ++
Votre avis ?
chamesson21 has writtenIl a dit ça, alors dit moi ou il l'a dit car je connais bien l'interrésé, alors tes ragots de pochet...A bon pourquoi rien a faire en F2 , il a dit ça ? A priori toutes les équipes de la poule sont des équipes de F2... Enfin si lui était un super entraineur de F2 il devrait être premier de poule avec tout ce savoir.. en fait, on raconte la meme chose car qui vous a dis que les nantais vous prenais pour des charlots???? sinon quelqu'un de chez vous!!!! allez bonne fin saison a vous
Votre avis ?
NANTES / VIERZON = NANTES
PUC / ORSAY = PUC
RENNES / TRIGNAC = RENNES
BLOIS / VITRY = BLOIS
SURESNES / CERGY = SURESNES
L AIGLE / GENNEVILLIERS = L AIGLE
BON MATCH A TOUS POUR DIMANCHE
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Pareil, que des victoire à domicile
Votre avis ?
Gogol has writtenPareil, que des victoire à domicilepuisse le ciel vous entendre :D
Votre avis ?
ce n'est pas puc-orsay ce week end mais orsay-puc
Votre avis ?
NANTES / VIERZON = Vierzon
ORSAY / PUC = Orsay
RENNES / TRIGNAC = Rennes
BLOIS / VITRY = Blois
SURESNES / CERGY = Cergy
L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gennevilliers
Votre avis ?
NANTES / VIERZON = Nantes
ORSAY / PUC = Orsay
RENNES / TRIGNAC = Rennes
BLOIS / VITRY = Blois
SURESNES / CERGY = Pontoise
L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gégénne
Votre avis ?
NANTES / VIERZON 7 - 17
ORSAY / PUC 15 - 10
RENNES / TRIGNAC 14 - 5
BLOIS / VITRY 12 - 21
SURESNES / CERGY 18 - 21
L AIGLE / GENNEVILLIERS 6 - 24
:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Popplewell has writtenNANTES / VIERZON = Nantes ORSAY / PUC = Orsay RENNES / TRIGNAC = Rennes BLOIS / VITRY = Blois SURESN...Nantes / Vierzon = Nantes Orsay / PUC = PUC Rennes / TRIGNAC = TRIGNAC BLOIS / VITRY = VITRY SURESNES / CERGY = SURESNES L'AIGLE / GENNEVILLIERS = L'AIGLE
Votre avis ?
Nantes / Vierzon = UN DROP DE DE BENJ :lol::lol::lol:
Orsay / PUC = PUC
Rennes / TRIGNAC = RENNES
BLOIS / VITRY = BLOIS
SURESNES / CERGY = SURESNES
L'AIGLE / GENNEVILLIERS = GENNEVILLIERS
Votre avis ?
Suresnes 15 - Cergy 9
Votre avis ?
Victoire de Nantes 19 à 13 contre vierzon
Votre avis ?
Rennes 13 - TRIGANC 16
Votre avis ?
Oufffffffffff çà va être chaud pour BLOIS au vu du calendrier :rolleyes:
Votre avis ?
bonsoir,
défaite ou match nul ??
Merci
tapeentouche has writtenOufffffffffff çà va être chaud pour BLOIS au vu du calendrier :rolleyes:
Votre avis ?
LES BUGOIS has writtenbonsoir, défaite ou match nul ?? MerciPerdu à priori 25/28tapeentouche has writtenOufffffffffff çà va être chaud pour BL...
Votre avis ?
tapeentouche has writtensur leur site c'est écrit match nul.... le rugby dans le centre est bien malade : le RCO a fait une saison en demi teinte (tout peut être encore sauvé lors du dernier match à vannes), tours est loin d'être maintenu, en fed 2 ca va être très dur contre blois sachant qu ils doivent recevoir les gros vierzon suresnes, les SAV font un parcours honnete en fed3 bourges aura du mal à monter...LES BUGOIS has writtenbonsoir, défaite ou match nul ?? MerciPerdu à priori 25/28tapeentouche has writtenOufffffffffff çà...
Votre avis ?