tout le monde s'est planté ....
Trignac a gagné;)
Votre avis ?
sur le site ffr blois perd 25-28
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtensyr le site ffr blois perd 25-28MATCH NUL 25/25
Votre avis ?
Breizhou has writtentout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
Votre avis ?
;)
dafy has writtenmauvais perdant!!!!Breizhou has writtentout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
Votre avis ?
dafy has writtenpeux tu préciser pour les personnes qui n'étaient pas au match??Breizhou has writtentout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
Votre avis ?
zelda1 has writtenA part quelques générales, elles n'ont rien raté...Du grand RC Trignac et du mauvais REC...dafy has writtenpeux tu préciser pour les personnes qui n'étaient pas au match??Breizhou has writtentout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
Votre avis ?
dafy has writtenfaux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....Breizhou has writtentout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
Votre avis ?
Come on Sussu !!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenappeler ca du sport est un peu exagere... ;) vous avez fait ce que vous savez faire, c'était ce qu'il fallait pour gagner, point.dafy has writtenfaux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....Breizhou has writtentout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
Votre avis ?
louloutte has writtent'as retrouvé ton pseudo et ton mot de passe toi ;)lapinos II has writtenappeler ca du sport est un peu exagere... ;) vous avez fait ce que vous savez faire, c'était ce qu'il fallait pour gagner, point.dafy has written Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! ...faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....
Votre avis ?
louloutte has writtenc sur, ce n'est pas une belle victoire de rennes avec son super jeu et ses super actions!!! mais on s'en fou.....lapinos II has writtenappeler ca du sport est un peu exagere... ;) vous avez fait ce que vous savez faire, c'était ce qu'il fallait pour gagner, point.dafy has written Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! ...faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....
Votre avis ?
VELOCE has writtenc'est pas que tu t'en fou ! mais surtout que vous n'avez pas le choix !!louloutte has writtenc sur, ce n'est pas une belle victoire de rennes avec son super jeu et ses super actions!!! mais on s'en fou.....lapinos II has written faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immé...appeler ca du sport est un peu exagere... ;) vous avez fait ce que vous savez faire, c'était ce qu'il fallait pour gagner, point.
Votre avis ?
rennes en f3 ??????? AVEC BOIS
Votre avis ?
gaillard92 has writtenrennes en f3 ??????? AVEC BOISet le PUC ou l'aigle!!!!
Votre avis ?
lapinos II has writtentu parles de ton carton rouge :lol: ?dafy has writtenfaux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....Breizhou has writtentout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
Votre avis ?
VELOCE has writtenOu trignac, qui n'est pas bien au britannique!gaillard92 has writtenrennes en f3 ??????? AVEC BOISet le PUC ou l'aigle!!!!
Votre avis ?
djamel has writtenaussi ....:Dlapinos II has writtentu parles de ton carton rouge :lol: ?dafy has written Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! ...faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....
Votre avis ?
arnold has writtenne pas tenir compte du CB , il nous marque perdant chez nous contre vierzon , alors qu'en fait c'était a l'éxtérieur ...VELOCE has writtenOu trignac, qui n'est pas bien au britannique!gaillard92 has writtenrennes en f3 ??????? AVEC BOISet le PUC ou l'aigle!!!!
Votre avis ?
lapinos II has writtencela dit avec les bonus, le britanique ne veut plus dire grand chose... mais ça donne toujours une idée des équipes qui se déplacent un peu!arnold has writtenne pas tenir compte du CB , il nous marque perdant chez nous contre vierzon , alors qu'en fait c'était a l'éxtérieur ...VELOCE has written et le PUC ou l'aigle!!!!Ou trignac, qui n'est pas bien au britannique!
Votre avis ?