Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

Groramdam259 msgpm
Bragan has writtenCome on Sussu !!!
T'étais tellement déchiré que c'est tout ce que tu as réussi à écrire en rentrant du clubhouse ?

Votre avis ?

Bragan27 msgpm
C'est déjà pas mal d'être bilingue à cette heure tardive !!!

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
C'est un point de vue :D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
alors suresnes en f1

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
non non, on est en f2 pourquoi?

Votre avis ?

chark101 msgpm
Groramdam has writtennon non, on est en f2 pourquoi?
Plus pour longtemps... Tant mieux, vous n'êtes pas à votre place en F2 ;)

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
VELOCE has written
gaillard92 has writtenrennes en f3 ??????? AVEC BOIS
et le PUC ou l'aigle!!!!
Le PUC ne descendra pas, j'en fais le pari. Contre Suresnes ils sont passés tout près de la victoire et là ils gagnent à Orsay ce qui est loin d'être facile.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gaillard92 has writtenrennes en f3 ??????? AVEC BOIS
que je sache nous ne sommes pas encore relégable... pkoi tant de haine ? :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je penses qu'il est un peu tôt pour dire qui va descendre , il se peut aussi qu'il y ai 6 équipes à lutter pour le maintien et non 4 comme aujourd'hui ....wait and see ...

Votre avis ?

visky734 msgpm
dafy has written
Breizhou has writtentout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)
Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
j'ai l'impression et d'après les échos des différents matchs (et pas seulement du forum) les arbitres ont eu du mal ce WE...à rennes (pourtant martin c un bon;)), à nantes:mad:... en tout cas résultats surprenants parfois ce wE et une poule de plus en plus serrée à part les 2 gros:D

Votre avis ?

john stone296 msgpm
lapinos II has writtenje penses qu'il est un peu tôt pour dire qui va descendre , il se peut aussi qu'il y ai 6 équipes à ...
tu peux rajouter Orsay Vitry et Vierzon.....................ca fait 9 équipes...........................!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
meme cergy et suresnes s'ils ne prennent plus aucun point d'ici la fin de saison

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
john stone has written
lapinos II has writtenje penses qu'il est un peu tôt pour dire qui va descendre , il se peut aussi q...
tu peux rajouter Orsay Vitry et Vierzon.....................ca fait 9 équipes...........................!!
je t accorde qu on est dans une tres mauvaise passe mais de la a dire qu'on sera relégué n exagere pas, on va se reprendre et tres vite

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
un peu d'accord je ne mettrais pas vierzon dans la lutte au maintien ...

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
visky has written
dafy has written
Breizhou has writtentout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)
Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)
j'ai l'impression et d'après les échos des différents matchs (et pas seulement du forum) les arbitres ont eu du mal ce WE...à rennes (pourtant martin c un bon;)), à nantes:mad:... en tout cas résultats surprenants parfois ce wE et une poule de plus en plus serrée à part les 2 gros:D
A L'Aigle, bon arbitrage. je sais plus son nom mais il a eté trés bon Fin de calendrier difficile pour Rennes, Trignac, Blois et nous. La bataille pour la descente sera apre. Que les meilleurs gagnent !!Les arbitres seront Gennevilliers et le PUC

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lamo0903 has written
john stone has written
lapinos II has writtenje penses qu'il est un peu tôt pour dire qui va descendr...
je t accorde qu on est dans une tres mauvaise passe mais de la a dire qu'on sera relégué n exagere pas, on va se reprendre et tres vite
Celà se nomme de l'ironie GITAN ;)

Votre avis ?

carborem20 msgpm
Gogol has written
visky has written
dafy has writtenMerci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais v...
A L'Aigle, bon arbitrage. je sais plus son nom mais il a eté trés bon Fin de calendrier difficile pour Rennes, Trignac, Blois et nous. La bataille pour la descente sera apre. Que les meilleurs gagnent !!Les arbitres seront Gennevilliers et le PUC
A l'aigle, bon arbitrage, tu rigoles ou quoi! A ce niveau là ce n'est plus de l'ironie!

Votre avis ?

Machoire en Carton18 msgpm
Gogol has written
visky has written
dafy has writtenMerci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais v...
[b]A L'Aigle, bon arbitrage. je sais plus son nom mais il a eté trés bon[/b]
Comique ton intervention. C'est de l'ironie je pense... Ou nous n'avons pas vu le même match.

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
tapeentouche has written
lamo0903 has written
john stone has written tu peux rajouter Orsay Vitry et Vierzon.....................
Celà se nomme de l'ironie GITAN ;)
o un petit bouldogue ...........:P:P:P

Votre avis ?

l italien424 msgpm
TRIGNAC / GENNEVILLIERS = GENNEVILLIERS SURESNES / NANTES = SURESNES BLOIS / PUC = BLOIS RENNES / CERGY = CERGY ORSAY / VIERZON = VIERZON VITRY / L AIGLE = L AIGLE BON MATCH A TOUS POUR DIMANCHE :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up