Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

pool2219 msgpm
bob lagadeque has written
chamesson21 has writtenIl est vrai qu'un match nul est déplaisant mais si tu étais un peu réaliste e...
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, juste que le match n'était pas si terrible que ça quand a ma connaissance du rugby j'ai appris quelques règles en 17 ans :P juste pour finir je crois que ton coach nous prend lui pour des tocards en déclarant que l'on avait rien a faire en f2 donc..... A bon pourquoi rien a faire en F2 , il a dit ça ? A priori toutes les équipes de la poule sont des équipes de F2... Enfin si lui était un super entraineur de F2 il devrait être premier de poule avec tout ce savoir..

Votre avis ?

visky734 msgpm
moi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des costauds (tuitoupou que j'ai joué à massy si c le même), on s'en était sorti difficilement à vierzon; orsay va se qualifier.Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes mais la poule est vraiment homogène, les surprises sont hebdomadaires... allez vierzon, peut etre enfin un match !!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
visky has writtenmoi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des ...
Quitte à juger les équipes sur une seule rencontre, je mettrai Vierzon en-dessous de Rennes vu que vous y avez perdu et fait forfait en B, ce qui est limite, limite pour une soi-disant équipe de F2 :P:lol:

Votre avis ?

maille847 msgpm
CA S APPELLE LA REC ATTITUDE ? :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
maille has writtenCA S APPELLE LA REC ATTITUDE ? :D
Comme disait John Rambo, "il a versé le premier sang" ;):D

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
visky has writtenmoi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des ...
Sans Oublier D.Riquel qui doit avoir un discours assez fédérateur et qui a trouvé le moyen de faire tourner son groupe a un bon régime. Reste à savoir si il a des beaux restes en 3eme mi-temps le bougre....

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Vierzon 15 - 7 Gennevilliers Orsay 17 - 5 L'Aigle Trignac 7 - 6 Nantes Vitry sur Seine 19 - 3 PUC Suresnes 21 - 9 Rennes Blois 10 - 23 Cergy Pontoise :P:P:P:P:P

Votre avis ?

baber324 msgpm
Dean Keaton has written
visky has writtenmoi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens...
Sans Oublier D.Riquel qui doit avoir un discours assez fédérateur et qui a trouvé le moyen de faire tourner son groupe a un bon régime.[b] Reste à savoir si il a des beaux restes en 3eme mi-temps le bougre....[/b]
Bah il se laisse pas faire lol !!!! Ca tiens la route !!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
toi t'as vraiment un pb avec rennes :lol: tu as la defaite amère... en tout cas vivement le match que tu nous fasses rever :lol: :lol: :lol: en tout cas ne perds pas tu passerez pour...:P

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Vierzon - Gennevilliers : Vierzon à domicile, jamais facile Orsay - L'Aigle : Orsay Trignac - Nantes : si c'est un match de rugby Nantes, sinon... Vitry sur Seine - PUC : Vitry Suresnes - Rennes : Suresnes Blois - Cergy Pontoise : Pontoise

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu te répètes .....:D

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
lapinos II has writtentu te répètes .....:D
Quand on n'a pas grand chose à dire on le répète plusieurs fois...:D

Votre avis ?

visky734 msgpm
djamel has written
visky has writtenmoi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens...
Quitte à juger les équipes sur une seule rencontre, je mettrai Vierzon en-dessous de Rennes vu que vous y avez perdu et fait forfait en B, ce qui est limite, limite pour une soi-disant équipe de F2 :P:lol:
je tiens aussi compte du classement et des autres résultats;)ne prenez pas tout mal, je donne juste mon avis:lol:et regarde plutot dans l'avenir au lieu de nous reparler de cette histoire:D

Votre avis ?

visky734 msgpm
poumpet has written
toi t'as vraiment un pb avec rennes :lol: tu as la defaite amère... en tout cas vivement le match que tu nous fasses rever :lol: :lol: :lol: en tout cas ne perds pas tu passerez pour...:P
susceptible les rennais:lol::lol::lol:et cette idée de prod2;);) pour le match retour, nous essaierons seulement de le gagner (et peut etre que je te ferai rêver qui sais!!je donne juste mon avis avec des pincettes il me semble...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has written
poumpet has written
visky has writtenmoi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 1...
susceptible les rennais:lol::lol::lol:[b]et cette idée de prod2[/b];);) pour le match retour, nous essaierons seulement de le gagner (et peut etre que je te ferai rêver qui sais!!je donne juste mon avis avec des pincettes il me semble...
regarde vers l'avenir plutot que nous reparler de cette histoire... qui a dit ça? :P applique toi à toi ce que tu espères de l'autre... :D principe forumiste :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
visky has writtenje tiens aussi compte du classement et des autres résultats;)ne prenez pas tout mal, je donne juste ...
Je suis déjà plus d'accord avec ça, mais c'est pas ce que tu avais écrit en premier lieu. Je cite (comme disait Gérard Languedepute) :
visky has writtenLes équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions ([b]sur une rencontre[/b] je sais!!): l'aigle...
Pardon d'avoir cru naïvement que tu pensais ce que tu écrivais ;) D'ailleurs, même en regardant le classement et les autres résultats, on était à +2 au britannique et on avait perdu 30-25 à Vitry donc rien de vraiment surprenant à ce qu'on prenne notre revanche à la maison. 6 défaites au compteur, c'est vrai mais 6 déplacements sur les 9 premiers matchs, avec 4 fois le bonus défensif (17-18 à Orsay, 22-24 à Blois, 14-21 à Cergy et donc 25-30 à Vitry), pas de quoi rougir surtout qu'on avait gagné à Gennevilliers et déjà battu la grande équipe de Vierzon chez nous avant la trêve :P Je t'accorde des contre-performances à Nantes, contre l'Aigle et dans une moindre mesure contre Suresnes à domicile, mais on n'est pas les seuls à avoir eu du mal face à cette équipe je crois :D Bon allez, je prends peut-être tout mal donc n'en parlons plus. Bonne chance à tous pour dimanche :D

Votre avis ?

l italien424 msgpm
VIERZON / GENNEVILLIERS = VIERZON TRIGNAC / NANTES = NANTES VITRY / PUC = VITRY SURESNES / RENNES = SURESNES BLOIS / CERGY = CERGY ORSAY / L AIGLE = L AIGLE bon match a tous :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
djamel has written
visky has writtenje tiens aussi compte du classement et des autres résultats;)ne prenez pas tout mal...
Je suis déjà plus d'accord avec ça, mais c'est pas ce que tu avais écrit en premier lieu. Je cite (comme disait Gérard Languedepute) :
visky has writtenLes équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions ([b]sur une rencontre[/b] je sais!!): l'aigle...
Pardon d'avoir cru naïvement que tu pensais ce que tu écrivais ;) D'ailleurs, même en regardant le classement et les autres résultats, on était à +2 au britannique et on avait perdu 30-25 à Vitry donc rien de vraiment surprenant à ce qu'on prenne notre revanche à la maison. 6 défaites au compteur, c'est vrai mais 6 déplacements sur les 9 premiers matchs, avec 4 fois le bonus défensif (17-18 à Orsay, 22-24 à Blois, 14-21 à Cergy et donc 25-30 à Vitry), pas de quoi rougir surtout qu'on avait gagné à Gennevilliers et déjà battu la grande équipe de Vierzon chez nous avant la trêve :P Je t'accorde des contre-performances à Nantes, contre l'Aigle et dans une moindre mesure contre Suresnes à domicile, mais on n'est pas les seuls à avoir eu du mal face à cette équipe je crois :D Bon allez, je prends peut-être tout mal donc n'en parlons plus. Bonne chance à tous pour dimanche :D
Pour rappel Rennes-Suresnes : 0-0 au bout de 60 minutes de Jeu, il y a des équipes qui m'on fait une nettement moins bonne impression.... J'ai lu un post un peu plus haut qui disait que toutes les équipes étaitaient capable de gagner sur un match, c'est bien vrai, la preuve, on a bien perdu à Gennevilliers ;-)

Votre avis ?

Bragan27 msgpm
T'es un fin tacticien Groramdam !!!

Votre avis ?

visky734 msgpm
poumpet has written
visky has written
poumpet has written toi t'as vraiment un pb avec rennes :lol: tu as la defaite amèr...
susceptible les rennais:lol::lol::lol:[b]et cette idée de prod2[/b];);) pour le match retour, nous essaierons seulement de le gagner (et peut etre que je te ferai rêver qui sais!!je donne juste mon avis avec des pincettes il me semble...
regarde vers l'avenir plutot que nous reparler de cette histoire... qui a dit ça? :P applique toi à toi ce que tu espères de l'autre... :D principe forumiste :lol:
l'idée de prod2 je parle bien d'avenir..allons arrêtons, tout le monde veut avoir raison.je me repète mais ce n'est que mon simple avis de joueur d'une équipe qui perds à rennes, prends une branlée à suresne etc, etc....:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up