Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

djamel732 msgpm
zelda1 has written
lapinos II has writtenGennevilliers Cergy Pontoise 17-13 L'Aigle Vierzon 6-12 Nantes Orsay 21-14 PUC...
tu t'es pas trop creusé la tête pour tes pronos..;:P:P presque come moi, c bizarre!:lol:
Pronos ou voeux :D ? Cela dit, je mise sur les mêmes résultats ;) pour les scores, impossible à prédire tant qu'on ne connait pas au moins l'état des terrains.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenGennevilliers Cergy Pontoise 17-13 L'Aigle Vierzon 6-12 Nantes Orsay 21-14 PUC Trignac 17-18 Rennes ...
toi tu nous aimes bien :lol: nous aussi on t'aime :lol:

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
Gennevilliers Cergy Pontoise 20-22 L'Aigle Vierzon 16-12 Nantes Orsay 21-14 PUC Trignac 10-17 Rennes Vitry sur Seine 30-20 Blois Suresnes 10-25

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
vitry est une bonne equipe, renne aussi mais pour moi vitry est au dessus, on verra dimanche

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
djamel has written
zelda1 has written
lapinos II has writtenGennevilliers Cergy Pontoise 17-13 L'Aigle Vierzon 6-12 Nant...
tu t'es pas trop creusé la tête pour tes pronos..;:P:P presque come moi, c bizarre!:lol:
Pronos ou voeux :D ? Cela dit, je mise sur les mêmes résultats ;) pour les scores, impossible à prédire tant qu'on ne connait pas au moins l'état des terrains.
entre le dégel et les pluies annoncées, t'attends pas a des miracles... çà risque de coller sous les crampons... moi je m'en fout, je suis en tribunes...

Votre avis ?

visky734 msgpm
je parierai sur un report de la plupart des matchs, le dégel si il arrive est souvent pire pour les terrains que le gel:rolleyes:

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
lamo0903 has writtenvitry est une bonne equipe, renne aussi mais pour moi vitry est au dessus, on verra dimanche
Sutout que le jeu pratiqué par Vitry est parfaitement adapté aux coups à l'extérieur

Votre avis ?

john stone296 msgpm
visky has writtenje parierai sur un report de la plupart des matchs, le dégel si il arrive est souvent pire pour les ...
99% de chance report cause terrain dégel en IDF et normandie:(

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
zelda1 has written
lapinos II has writtenGennevilliers Cergy Pontoise 17-13 L'Aigle Vierzon 6-12 Nantes Orsay 21-14 PUC...
ohhh !!! même pas rendu compte :D

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
apparamment, toutes les rencontres en Ile de France seraient annulées...:/ c'est ce qui est marqué ce matin dans Ouest France... les parisiens peuvent confirmer svp???:rolleyes:

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Match L'aigle - Vierzon annulé.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zelda1 has writtenapparamment, toutes les rencontres en Ile de France seraient annulées...:/ c'est ce qui est marqué c...
Je peux te confirmer l'annulation du match contre Gégénne !

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Gennevilliers Cergy Pontoise Reporté L'Aigle Vierzon Reporté Nantes Orsay 12 - 14 PUC Trignac 12 - 6 Rennes Vitry sur Seine 14 - 17 Blois Suresnes 5 - 24 ;););););)

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
Apparement Blois - Suresnes se jouera. Blois a dit qu'ils voulaient absolument jouer ce match alors...

Votre avis ?

the paon16 msgpm
La rencontre opposant le RC BLOIS au RC SURESNES est reportée:(:(:(

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
the paon has writtenLa rencontre opposant le RC BLOIS au RC SURESNES est reportée:(:(:(
ah merde. Bon bah j'ai rien dit alors. Hier soir la tendance était au maintien du match...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
rennes vitry se jouera, vous avez les boules les gars, allez dites le que vous enviez le climat breton!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Ouai en plus Dimanche en Bretagne beau temps avec 9 ou 10°. L'été !!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Puc-Trignac : reporté

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Sérieux?? PUC TRIGNAC repporté??? relou relou relou

Votre avis ?

Login / Sign up