zelda1 has writtenPronos ou voeux :D ? Cela dit, je mise sur les mêmes résultats ;) pour les scores, impossible à prédire tant qu'on ne connait pas au moins l'état des terrains.lapinos II has writtenGennevilliers Cergy Pontoise 17-13 L'Aigle Vierzon 6-12 Nantes Orsay 21-14 PUC...tu t'es pas trop creusé la tête pour tes pronos..;:P:P presque come moi, c bizarre!:lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtenGennevilliers Cergy Pontoise 17-13 L'Aigle Vierzon 6-12 Nantes Orsay 21-14 PUC Trignac 17-18 Rennes ...toi tu nous aimes bien :lol: nous aussi on t'aime :lol:
Votre avis ?
Gennevilliers Cergy Pontoise 20-22
L'Aigle Vierzon 16-12
Nantes Orsay 21-14
PUC Trignac 10-17
Rennes Vitry sur Seine 30-20
Blois Suresnes 10-25
Votre avis ?
vitry est une bonne equipe, renne aussi mais pour moi vitry est au dessus, on verra dimanche
Votre avis ?
djamel has writtenentre le dégel et les pluies annoncées, t'attends pas a des miracles... çà risque de coller sous les crampons... moi je m'en fout, je suis en tribunes...zelda1 has writtenPronos ou voeux :D ? Cela dit, je mise sur les mêmes résultats ;) pour les scores, impossible à prédire tant qu'on ne connait pas au moins l'état des terrains.lapinos II has writtenGennevilliers Cergy Pontoise 17-13 L'Aigle Vierzon 6-12 Nant...tu t'es pas trop creusé la tête pour tes pronos..;:P:P presque come moi, c bizarre!:lol:
Votre avis ?
je parierai sur un report de la plupart des matchs, le dégel si il arrive est souvent pire pour les terrains que le gel:rolleyes:
Votre avis ?
lamo0903 has writtenvitry est une bonne equipe, renne aussi mais pour moi vitry est au dessus, on verra dimancheSutout que le jeu pratiqué par Vitry est parfaitement adapté aux coups à l'extérieur
Votre avis ?
visky has writtenje parierai sur un report de la plupart des matchs, le dégel si il arrive est souvent pire pour les ...99% de chance report cause terrain dégel en IDF et normandie:(
Votre avis ?
zelda1 has writtenohhh !!! même pas rendu compte :Dlapinos II has writtenGennevilliers Cergy Pontoise 17-13 L'Aigle Vierzon 6-12 Nantes Orsay 21-14 PUC...tu t'es pas trop creusé la tête pour tes pronos..;:P:P presque come moi, c bizarre!:lol:
Votre avis ?
apparamment, toutes les rencontres en Ile de France seraient annulées...:/
c'est ce qui est marqué ce matin dans Ouest France...
les parisiens peuvent confirmer svp???:rolleyes:
Votre avis ?
Match L'aigle - Vierzon annulé.
Votre avis ?
zelda1 has writtenapparamment, toutes les rencontres en Ile de France seraient annulées...:/ c'est ce qui est marqué c...Je peux te confirmer l'annulation du match contre Gégénne !
Votre avis ?
Gennevilliers Cergy Pontoise Reporté
L'Aigle Vierzon Reporté
Nantes Orsay 12 - 14
PUC Trignac 12 - 6
Rennes Vitry sur Seine 14 - 17
Blois Suresnes 5 - 24
;););););)
Votre avis ?
Apparement Blois - Suresnes se jouera.
Blois a dit qu'ils voulaient absolument jouer ce match alors...
Votre avis ?
La rencontre opposant le RC BLOIS au RC SURESNES est reportée:(:(:(
Votre avis ?
the paon has writtenLa rencontre opposant le RC BLOIS au RC SURESNES est reportée:(:(:(ah merde. Bon bah j'ai rien dit alors. Hier soir la tendance était au maintien du match...
Votre avis ?
rennes vitry se jouera, vous avez les boules les gars, allez dites le que vous enviez le climat breton!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ouai en plus Dimanche en Bretagne beau temps avec 9 ou 10°. L'été !!
Votre avis ?
Puc-Trignac : reporté
Votre avis ?
Sérieux?? PUC TRIGNAC repporté??? relou relou relou
Votre avis ?