louis pestentec has writtenmoi j'aime bien Trignac, ça fait 24 ans que je joue contre eux, c'est une équipe qui a des valeurs d...Enfin quelqu'un d'intelligent et qui connait bien trignac
Votre avis ?
Popplewell has writtenPersonne ne t'a jamais demandé de partager ton repas ou ta bière avec les supporters, mais avec les joueursmicky44 x has writtenPourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n'entend ici ou là, que...Effectivement nous n'avons pas pour tradition de partager notre repas ni notre bière avec les personnes qui pendant tout une après-midi nous ont insultés au minimum de parisiens de m...e et au pire ont proférés des menaces et utilisé des insultes racistes pour faire dégoupiller le match. Je te rappelle juste que l'insulte raciste et passible d'une condamnation au pénal donc que nous dépassons les limites du sport. Libre à toi de trouver cela anecdotique et dans la tradition.
Votre avis ?
astérix has writtenSi vous n'aviez pas fait les cons et vous croire les champions, vous auriez fini le match à 15. Ne vous en prenez qu'à vous mêmes. A Trignac on ne tend pas la joue gauche quand on en prend une sur la droite. Avis!!!!!zelda1 has writtenTu devrais apprendre à lire, je ne remets pas en cause la victoire de Trignac, je souligne simplement qu'en marquant des points en supériorité numérique c'est plus facile et que, donc, vous n'avez pas à vous réfugier derrière ce prétexte pour dire que vous jouez et que vous n'êtes pas à l'origine des incidents. Comme mon texte risque d'être trop compliqué pour toi, je [b]résume[/b] : "Pourquoi ces cons de parigots avec leurs équipes pleines de black et d'arabes elles disent que c'est nous qui nous battons. La preuve on a gagné 25 à 0 en marquant 3 essais".astérix has written C'est pas difficile!! Si j'en crois le résumé du Midol :1er es...donc tu rmets en cause la ou les victoires de Trignac, c'est çà?? c'est pas sympa comme jugement... et tu parles de Trignac il y a plus de 20 ans, t'a pas honte?? arrête de croire des préjugés et prends un peu de recul.. tu verras peut-être que tes propos n'ont aucun sens...
Votre avis ?
trignac rennes, svt cho mais pas à ce point... :lol: d ailleurs bonne entente apres en 3e mi temps... t as fait quoi mon lapinos :lol: je pense que l'on ne saura jamais la vérité... en tout cas nous, on ira avec trois arbitres :lol: comme d'hab en fait :P
Votre avis ?
poumpet has writtentrignac rennes, svt cho mais pas à ce point... :lol: d ailleurs bonne entente apres en 3e mi temps.....2 coups de casque , une gifle , je réponds et paf rouge . Grosse erreur de ma part surtout que l'arbitre nous a fait la morale en rentrant à la mi temps , en gros 6 mn de jeu ...:(
Votre avis ?
merci de confirmer que sur ce coup la , nous ne sommes pas les gros vilains méchants ...
Votre avis ?
c'est triste votre débat :/
Votre avis ?
c'est plus que triste ...
Votre avis ?
Vous avez raison, à paris on est tous des cons c'est pour cela que vous respirez l'intelligence alors j'efface mes dires car vous me faites gerber
Votre avis ?
Iñaki64 has writtenLes mêmes qui ont insultés notre Kiné (femme) qui venait soigner les joueurs, parle en au 8Popplewell has writtenPersonne ne t'a jamais demandé de partager ton repas ou ta bière avec les supporters, mais avec les joueursmicky44 x has writtenPourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n...Effectivement nous n'avons pas pour tradition de partager notre repas ni notre bière avec les personnes qui pendant tout une après-midi nous ont insultés au minimum de parisiens de m...e et au pire ont proférés des menaces et utilisé des insultes racistes pour faire dégoupiller le match. Je te rappelle juste que l'insulte raciste et passible d'une condamnation au pénal donc que nous dépassons les limites du sport. Libre à toi de trouver cela anecdotique et dans la tradition.
Votre avis ?
J'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour expliquer ce que j'ai vu et vécu sur le terrain dimanche...
D'abord, on ne fait pas de généralité... Tout les habitants de Trignac ne sont pas racistes, mais comment pouvez vous accepter de jouer sous les couleurs d'un club qui laisse rentrer dans son stade des supporters aussi bêtes.
Quand on est accueilli par des jeunes de 10 ans qui nous sifflent, on ne peut que supposer que les adultes qui les éduquent n'ont pas beaucoup de cervelle... j'ai d'ailleurs beaucoup de peine pour eux...
Votre "éducateur" qui est venu "séparer" les joueurs à coup de pied dans le dos (et j'étais très bien placé) est la cause direct du débordement dans les tribunes, et rien d'autre !!!
En ce qui concerne le terrain... match rugueux, c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant j'ai encore du mal à comprendre l'arbitre qui met un carton rouge que d'un côté après une générale comme celle ci... surtout que l'origine de cette bagarre n'est pas uniquement à mettre du côté des "voyoux de parisiens". D'autant que la première bagarre part après une mélée à 5m de notre ligne après avoir gagné le ballon sur votre introduction...
Alors le score ne veut absolument rien dire, nous avons joué à la soule et à rien d'autre ce dimanche !!! L'arbitre n'a pas pris ses responsabilités (mais comment lui en vouloir quand on voit les malades sur le bord du terrain).
Faut m'expliquer pourquoi ce genre de scénario se répete aussi souvent chez vous... et pourquoi c'est toujours la faute des visiteurs.... AH OUI j'oubliais, c'est une coalition des autres clubs contre Trignac...
C'est honteux !!! Je pensais pas que ça existait encore ce genre de club...
Votre avis ?
honteux c'est le mot!!! trignac me fait de la peine, c'est vraiment triste!!
Votre avis ?
après , chacun arrange ça à sa sauce ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenaprès , chacun arrange ça à sa sauce ...+1
Votre avis ?
louis pestentec has writtenmoi j'aime bien Trignac, ça fait 24 ans que je joue contre eux, c'est une équipe qui a des valeurs d...Ah ba jte savais aussi faux cul mon vieux Louis pestentec ...
Votre avis ?
un éclair de lucidité de louis pestentec sur ce post,en effet les équipes qui connaissent bien Trignac pensent la même chose
pour le public en effet il y a des abrutis mais il ne faut pas généraliser,présent au stade depuis très longtemps
l'image de Trignac est surtout dût à un passé relativement réçent (5 à 10 ans) assez agité.
Aujourd'hui l'équipe éssaye de proposer autre chose tout en gardant ses vertues
J'ai souvent entendu des insultes (arbitres ,parfois joueurs)mais le racisme si il a eu lieu est parfaitement inadmissible
Un ménage parmis certains spectateur s'impose,les joueurs n'ont pas à supporter ce genre d'énergumènes
Votre avis ?
Sans remettre du l'huile sur le feu, Gennevilliers aussi est tombé dans le piège de la provoque "anti- parigos" + "racisme gratuit". résultat : défaite et un carton rouge pour nous. Normal, on a eu un arbitre du comité de bretagne (juste à quelques km de là!!) et Trignac, ville ouvrière, est réputé pour son accueil!! surtout si on vient de la captital!!!
Votre avis ?
ville gérée par le PARTI COMMUNISTE depuis 50 ans TRIGNAC EST INTERNATIONALISTE ET NON RACISTE :cool: [url]http://www.humanite.fr/2007-01-08_Tribune-libre_-Jean-Louis-Le-Corre-Maire-de-Trignac-PCF-vice-president-du[/url]
Votre avis ?
Le club de Trignac est de toute évidence un club où les valeurs veulent dire quelque chose, c'est pour ça que Trignac a tout mon respect et que ce que je viens de lire sur ce topic me fout la nausée.
Le public de Trignac est ce qu'il est, peut-être pas aussi "fringuant" que des bobos parisiens, mais fidèle si il en est et aussi capable, après les joutes de l'après midi si d'aventure le visiteur a su empocher la victoire, reconnaitre la valeur de l'adversaire, après sur le terrain il faut être capable d'une part de ne pas s'échapper" et de supporter la pression du public.
Mais pour avoir débuter les rugby en région parisienne, j'ai le souvenir de "club" où il ne faisait pas bon le dimanche, je ne cite pas de nom pour ne pas envenimer les choses.
Et puis ce n'est jamais tout blanc ou tout noir les responsabilités sont forcément partagées, reste à définir le pourcentage.
Enfin quand tu "gagne" le respect des gnacais c'est pour longtemps.
Votre avis ?
astalavista has writtenEnfin quand tu "gagne" le respect des gnacais c'est pour longtemps.+1 tu le gagne et en plus on te paye une bonne binouse au club house. J'espère que pour la venue de suresnes il y a aura un autre retour de match et il y en aura un !!! On est une équipe jeune et qui veut jouer et pas se dépouiller la gueule juste pour le plaisir, on est monté en F2, c'est pour y rester durablement et tout en se faisant se respecter de part et d'autre.
Votre avis ?