Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

Groramdam259 msgpm
VELOCE has written
lolm has written" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foo...
propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier
Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
lamo0903 has writtenIL ME SEMBLE QUE PAS MAL D ARBITRE FERAIENT MIEUX DE FAIRE UN PETIT STAGE DE PERFECTIONNEMENT CAR C ...
et malheureusement en fédérale 1 c'est pareil... on a eu une parodie de bagarres générales, de fourchettes, de coups de poings à orléans le week end dernier avec en prime un joueur d'orléans bousculé par un adversaire dans son embut alors qu'il alalit applatir le ballon et qu'un joueur de l'équipe adverse marque ensuite l'essai...

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
:(
miniGuich has writtenje crois que je préfère arréter le rugby plutôt que de venir jouer a TRIGNAC... ET puis... ca me fer...
tes dires te grandisse toi!!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Groramdam has written
VELOCE has written
lolm has written" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme da...
propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier
Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... [size=15]vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason[/size] ;-)
METTEZ des TARTINES :D :D

Votre avis ?

pottok6 msgpm
Groramdam has written
VELOCE has written
lolm has written" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme da...
Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)
D'après ce que j'ai compris, cela s'est très mal passé aussi contre Cergy....

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
lascie has writtenEn résumé, ils ont la GNAC sur le terrain...mais ils leur reste à faire le TRI dans leur supporters....
remarque qui démontre une certaiine intelligence...pitoyable!! et pourtant je suis certain que t'a cherché pendant longtemps pour sortir çà!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
en comparaison de certains messages c'est pas le plus blessant ....

Votre avis ?

chamesson2121 msgpm
Petit pronostic pour Trignac à Pontoise. 30 points d'écart mais aucun carton car je pense qu'en Ile de France on va bien les accueillir et n'oubliez pas d'enlever vos tampax anaux (pluriel de anal) car à XV contre XV dimanche dernier contre Orsay j'ai pas vu de la haine mais de la peur surtout en un contre un sur les bagarres mais si ça glisse distribution de coups de chaussons avec une paire de couilles grosses comme ça:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
comique le clown ....:D

Votre avis ?

chamesson2121 msgpm
Toi tu as l'air d'avoir une grande gueule derrière ton pc
lapinos II has writtencomique le clown ....:D

Votre avis ?

marc dorçayl5 msgpm
Pour info ça fait 4 clubs dans la poule qui ont connu ce genre de chose il me semble à vérifier...
Groramdam has written
VELOCE has written

Votre avis ?

chamesson2121 msgpm
Je me demande même si vous n'avez pas le niveau Fédéral 1 mais là problème arbitre sur les côtés plus un qui a des couilles au centre. Vous devriez aller voir Saint_Nazaire et laisser vos cons de supporters à vos 4 buvettes pour 100 blaireaux. Belle moyenne par buvette
chamesson21 has writtenToi tu as l'air d'avoir une grande gueule derrière ton pc
lapinos II has writtencomique le clown .......

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
faut pas ètre susceptible ....

Votre avis ?

marc dorçayl5 msgpm
Pas besoin de voir ça juste voir un des tes potes (en plus un des plus fair play qu'on puisse rencontrer sur un terrain) se faire savater a coup de pied par des supporters sur le bord du terrain
VELOCE has written
La Kro has writtenpour avoir déja vu un match a trignac, je peux confirmé qu'il ne font pas de diféé...
mais oui bien sur , je pense meme que tu as pu voir des chasseurs armé de fusil couteau et compagnie ds le stade..... :lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui j'ai joué , mais moi je n'insulte pas les joueurs ...

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
tu les frappe

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
chamesson21 has writtenPetit pronostic pour Trignac à Pontoise. 30 points d'écart mais aucun carton car je pense qu'en Ile ...
toi tu parles d'un match qui ne concerne pas Orsay.. t'es un champion l'ami.. et pour ce qui est des coups de chaussons, tu ferais mieux de t'écraser car votre 3 (je parle d'un mec d'Orsay pour info) a chaussé un trignacais au sol sur la première générale alors question courage t'es mal placé pour causer!!! a bon entendeur,

Votre avis ?

chamesson2121 msgpm
En tout cas un jour ou l'autre nos routes se croiseront et là on sera plus malins
lapinos II has writtenoui j'ai joué , mais moi je n'insulte pas les joueurs ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
quand j'en prends je réponds , comme beaucoup d'entre nous je penses ..

Votre avis ?

chamesson2121 msgpm
Oui il a mis un coup de chaussons j'ai la cassette à la maison et je peux te dire tous les petits détails. Gros match mais dit moi la vérité, l'arbitre se chie dessus ou pas
zelda1 has written
chamesson21 has writtenPetit pronostic pour Trignac à Pontoise. 30 points d'écart mais aucun carton ...
toi tu parles d'un match qui ne concerne pas Orsay.. t'es un champion l'ami.. et pour ce qui est des coups de chaussons, tu ferais mieux de t'écraser car votre 3 (je parle d'un mec d'Orsay pour info) a chaussé un trignacais au sol sur la première générale alors question courage t'es mal placé pour causer!!! a bon entendeur,

Votre avis ?

Login / Sign up