Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

miniGuich7 msgpm
A LES EVOUTER CE SONT DES ANGES LES TRIGNACAIS. MAIS AYAIT UNE PUTIN DE PAIRE DE COUILLE BORDEL ET ASSUMEZ CE QUE VOUS ETES ET CE QUE VOTRE PUBLIQUE FAIT. Depuis le debut vous vous cachez derrière le "on y est pr rien nous on joue au rugby" excuse mais si votre rugby est ce que vous avez proposer ce dimanche...ba c'est bien maigre...revoyez les phases une par une a l'entrainement au lieu de vous entrainer a relever les melees et a apprendre le plus grand nombre d'insulye raciste. Et pr ceux qui lisent ces coms et qui ne connaissent pas l'histoire ou n'etait pas pres du terrain dimache, même leur dirigeante nous a demander de partir sans aller a la reception.elle nous a dit (je cite casi mot a mot)cette equipe commence a me gonfler, mentalite de con.c'est vraiment un scandale...et oui LEUR DIRIGEANTE QUI A DIT SA. A bon entendeur !!! Et pr rouver que nous les parisiens on a une certaine paire de couille je suis le 8 de l'equipe B

Votre avis ?

miniGuich7 msgpm
Celle qui vous a mis 40 grains parce qu'on nous a laisser jouer au rugby !!!

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Je confirme, je pense que le soucis vient de la déficience intellectuelle du PUBLIC de Trignac!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
miniGuich has writtenA LES EVOUTER CE SONT DES ANGES LES TRIGNACAIS. MAIS AYAIT UNE PUTIN DE PAIRE DE COUILLE BORDEL ET A...
et toi quel jeu a proposé ton equipe???? 0 point marqué trou du cul et si elle ta demandé de partir c certainement que tu faisais parti des quelques cons qui essayaient d'envenimer les choses dans le couloir des vestiaires, une fois le match terminer!:(

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
La Kro has writtenpour avoir déja vu un match a trignac, je peux confirmé qu'il ne font pas de diféérence j'ai vu des ...
mais oui bien sur , je pense meme que tu as pu voir des chasseurs armé de fusil couteau et compagnie ds le stade..... :lol::lol:

Votre avis ?

miniGuich7 msgpm
VELOCE has written
miniGuich has writtenA LES EVOUTER CE SONT DES ANGES LES TRIGNACAIS. MAIS AYAIT UNE PUTIN DE PAIRE D...
et toi quel jeu a proposé ton equipe???? 0 point marqué trou du cul et si elle ta demandé de partir c certainement que tu faisais parti des quelques cons qui essayaient d'envenimer les choses dans le couloir des vestiaires, une fois le match terminer!:(
BA VOILA ENFIN DES MOTS D'AMOUR... Comment veux tu que l'on propose du jeux vu qu'on a joué a 12 et vous a 16 avec l'arbitre dans la poche... ENFIN plutôt dans le calçon en train de vous lécher les couilles. Et non ne tkt pas elle n'a pas dit sa parce qu'on foutait la merde mais bien parce qu'elle en avait ras le bol de vous, de votre club, de vos supporter... pr preuve elle était hyper agréable avec nous et plus que désagréable avec vos joueurs et autres personnes du club... et comme je lé cité, ce qu'elle a dit explique clairement votre mentaltité... rien de plus a ajouter... Peut être que toi tu es un chasseur qui a pour proie le parisien !!! qui sait ???? (dailleurs dimanche j'ai l'impression que c'était l'ouverture de la chasse dans votre région) "au faite les quelques cons qui envinimait dans les vestiaires..." laisse moi rire... nous on envenime pas, la mentalité rugby on l'a par contre vous vu vos réactions... on était tous ensemble au cas ou ca dérape... Réaction, je pense, normale.

Votre avis ?

miniGuich7 msgpm
VELOCE has written
La Kro has writtenpour avoir déja vu un match a trignac, je peux confirmé qu'il ne font pas de diféé...
mais oui bien sur , je pense meme que tu as pu voir des chasseurs armé de fusil couteau et compagnie ds le stade..... :lol::lol:
armé je sais pas... ceci dit ça ne m'étonnerai pas mais alcoolisé ca c'est sur... leur passe temps favori === > la goute !!!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Iñaki64 has written
Popplewell has written
micky44 x has writtenPourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n...
Effectivement nous n'avons pas pour tradition de partager notre repas ni notre bière avec les personnes qui pendant tout une après-midi nous ont insultés au minimum de parisiens de m...e et au pire ont proférés des menaces et utilisé des insultes racistes pour faire dégoupiller le match. Je te rappelle juste que l'insulte raciste et passible d'une condamnation au pénal donc que nous dépassons les limites du sport. Libre à toi de trouver cela anecdotique et dans la tradition.
Personne ne t'a jamais demandé de partager ton repas ou ta bière avec les supporters, mais avec les joueurs
Mouais là aussi, dur parfois de partager sa bière avec des joueurs qui ont eu sur le terrain quelques paroles extrémistes.

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Dean Keaton has written
Iñaki64 has written
Popplewell has written Effectivement nous n'avons pas pour tradition de partager ...
Personne ne t'a jamais demandé de partager ton repas ou ta bière avec les supporters, mais avec les joueurs
Mouais là aussi, dur parfois de partager sa bière avec des joueurs qui ont eu sur le terrain quelques paroles extrémistes.
Comme le dit un proverbe africain, "Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur." Mais là dis donc! je vous zentends présentement parler d'une de nos équipes préférées. Il est avéré que la réception à Trigniac fut à la hauteur de nos espérances, voire au-delà dans certains domaines. C'est donc en bons indigènes que nous sommes que nous allons d'ici peu avoir l'occasion de leur rendre la pareille. Et comme on dit si bien dans le continent de mes ancêtres, "Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir". Y'a bon chez vous!

Votre avis ?

lolm1 msgpm
" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco" "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les machettes" Voila les propos que j'ai pu entendre dans les tribunes de la part de Trignac! Trignacais,osez me dire que ce n'est pas du racisme!

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
lolm has written" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" ...
Attends,lolm, il faut leur laisser le bénéfice du doute et ne pas voir le mal là où il n'est peut etre pas. Es-tu sûr d'avoir bien entendu ça? Peut être était-ce plutôt: C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des [b]BABOLAT[/b] (et non pas bamboulas) comme dans l'équipe de foot de la France" : équipés de chaussures de tennis aux pieds, il n'est alors pas étonnant de voir l'équipe glisser à chaque appuis et donc perdre le match. "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco": peut être était-ce tout simplement un conseil diététique de la part de leur nutritionniste. Peut être fort d'une expérience malheureuse de ce genre, ne voualit-il pas que cela se reproduise avec vous. "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les [b]raclettes[/b] (et non pas machettes)": si vous avez eu un temps trignicais, j'imagine que vous deviez être couverts de boue. Pas étonnant alors qu'un spectateur soit triste de vous voir si sales et de ne pas avoir pu profiter de leur raclette à boue. Il faut arrêter de voir le mal partout. Et comme on dit en Afrique: L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.

Votre avis ?

lE VRAI WALLACE43 msgpm
:) prochain match le 21/03 contre VIERZON ,bonne semaine a tous :cool:;)

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lolm has written" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" ...
propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier

Votre avis ?

lascie136 msgpm
En résumé, ils ont la GNAC sur le terrain...mais ils leur reste à faire le TRI dans leur supporters...Voilà ce qui caractérise TRI-GNAC...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

pottok6 msgpm
Pour la petite histoire, dans les clubs parisiens, il y a bien 1/3 des joueurs qui sont venus à Paris pour le boulot... Je ne dis pas qu'on a perdu à cause des bagarres parce qu'au niveau du jeu, on n'a rien à dire, on a pris des mauls pénétrants toute la partie. Mais je ne peux toujours pas comprendre comment un arbitre ne peut mettre un rouge que d'un côté sur la première bagarre générale avant la 10ème minute, ça fausse complètement le match... l'arbitre s'est complètement chié au pantalon...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
IL ME SEMBLE QUE PAS MAL D ARBITRE FERAIENT MIEUX DE FAIRE UN PETIT STAGE DE PERFECTIONNEMENT CAR C EST DE PIRE EN PIRE L ARBITRAGE EN FEDERAL 2

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lamo0903 has writtenIL ME SEMBLE QUE PAS MAL D ARBITRE FERAIENT MIEUX DE FAIRE UN PETIT STAGE DE PERFECTIONNEMENT CAR C ...
Allez..... manquait plus que ça .... !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lamo0903 has writtenIL ME SEMBLE QUE PAS MAL D ARBITRE FERAIENT MIEUX DE FAIRE UN PETIT STAGE DE PERFECTIONNEMENT CAR C ...
C'est toi qui dit çà :D :D :rolleyes: :rolleyes: Depuis quand tu connais la régle :D :D :D Tu l'as apprise dans le car lors des déplacements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

miniGuich7 msgpm
je crois que je préfère arréter le rugby plutôt que de venir jouer a TRIGNAC... ET puis... ca me ferait royalement chié que la mère de mon fils ou de ma fille soit tout simplement ma soeur, ou ma cousine !!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
il y a quand meme beaucoup de prix nobel sur rf!

Votre avis ?

Login / Sign up