J'étais au match quand vous avez joué le puc et là un rouge, des coups de pompes aussi. Coincidence
lapinos II has writtenquand j'en prends je réponds , comme beaucoup d'entre nous je penses ..
Votre avis ?
Ils en ont pas marre de balancer des insultes ????
oh vous allez pas vous coucher....
Quand on perd il faut savoir reconnaitre ses fautes .... sur le jeu....
Certes je ne cautionne pas les propos des supporters... le ménage se fait petit à petit... des cons dans les tribunes il y en a dans tous les stades ....
alors messieurs STOP....
et pensez rugby.... !
Votre avis ?
je pense pas de S pas grave tu es ému
lapinos II has writtenquand j'en prends je réponds , comme beaucoup d'entre nous je penses ..
Votre avis ?
je pense que sur une générale si il veut gérer c'est un rouge de chaque côté , comme ça tout le monde est calmé , après tout dépend des gestes qu'il voit ...
Votre avis ?
J'arrête là mais ne vous séparez de votre dirigeante ANNE car elle au moins a un peu de savoir vivre
CALISTA has writtenIls en ont pas marre de balancer des insultes ???? oh vous allez pas vous coucher.... Quand on perd ...
Votre avis ?
chamesson21 has writtenJ'arrête là mais ne vous séparez de votre dirigeante ANNE car elle au moins a un peu de savoir vivre...Merci.... car ça devient ridicule.... la dirigeante , on la remercie aussi voilà tout le monde est content.... On peut passer à la prochaine journée ????
Votre avis ?
Tu aurais fais quoi toi avec un sifflet. Moi un jaune quand vous relevez la première, un jaune pour nous quand on relève une mêlée et un rouge de chaque côté sur la générale Bonne soirée l
lapinos II has writtenje pense que sur une générale si il veut gérer c'est un rouge de chaque côté , comme ça tout le mond...
Votre avis ?
CALISTA has writtenMerci.... car ça devient ridicule.... la dirigeante , on la remercie aussi voilà tout le monde est content.... On peut passer à la prochaine journée ???? moi ça me convient , bonne nuit calista , je vais me coucher j'ai de l'école demain ;):Dchamesson21 has writtenJ'arrête là mais ne vous séparez de votre dirigeante ANNE car elle au moins a...
Votre avis ?
chamesson21 has writtenTu aurais fais quoi toi avec un sifflet. Moi un jaune quand vous relevez la première, un jaune pour ...Bah prends le sifflet :rolleyes: ;) Allez bonne soirée à toi aussi ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenAllez au liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! bon au fait le 18 avril c'est suresnes ??? bon ok je -----> bises à tousCALISTA has writtenmoi ça me convient , bonne nuit calista , je vais me coucher j'ai de l'école demain ;):Dchamesson21 has writtenJ'arrête là mais ne vous séparez de votre dirigeante ANNE ...Merci.... car ça devient ridicule.... la dirigeante , on la remercie aussi voilà tout le monde est content.... On peut passer à la prochaine journée ????
Votre avis ?
lapinos II has writtenet oui faut que tu prépares au mieux ton exam lapinos, ne te déconcentres pas avec toutes ces conneries!! bonne révision!!:lol:CALISTA has writtenmoi ça me convient , bonne nuit calista , je vais me coucher j'ai de l'école demain ;):Dchamesson21 has writtenJ'arrête là mais ne vous séparez de votre dirigeante ANNE ...Merci.... car ça devient ridicule.... la dirigeante , on la remercie aussi voilà tout le monde est content.... On peut passer à la prochaine journée ????
Votre avis ?
zelda1 has writtenSi tu n'as pas d'humour, j'en suis désolé...Je me prend à rire de tout ce que chacun dit sur ce poste car franchement ça commence à être lourd!!! Les équipes sauront réellement ce qui se passe lorsqu'elle viendront chez vous, un point c'est tout!!! Mais, vu que vous en êtes encore à parler du match du weekend dernier, vous devriez faire un courrier à la Fédé pour le rejouer...Faites un TOUCHE à HUIT CLOS cette fois-ci, il y aura moins de risque au niveau des PRUNES sur le terrain, et de CEUX qui la boivent dans les tribune!!! :lol::lol::lol: T'AS VU...JE ME MARRE!!!lascie has writtenEn résumé, ils ont la GNAC sur le terrain...mais ils leur reste à faire le TRI dan...remarque qui démontre une certaiine intelligence...pitoyable!! et pourtant je suis certain que t'a cherché pendant longtemps pour sortir çà!!
Votre avis ?
Groramdam has writtenHaaaaaaaaaaan Groramdam ç'est de bonne guerre mais c'est moche comme procédé.:lol::lol::lol::lol::lol:VELOCE has writtenComme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)lolm has written" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme da...propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier
Votre avis ?
quels sont les matchs en retard qui se jou ce week end???
Votre avis ?
en principe les matches reportés de la 4eme journée retour; vitry-l'aigle;suresnes-nantes;blois-puc;orsay-vierzon! les matches remis de la 5eme journée retour se derouleront le 21 mars;nantes-blois;puc-rennes;trignac-vierzon!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenen principe les matches reportés de la 4eme journée retour; vitry-l'aile;suresnes-nantes;blois-puc;o...:) je confirme c'est convenu comme ça jusqu'a present ;) Bonne journee et a bientot ...:)
Votre avis ?
Dean Keaton has written:D :DGroramdam has writtenHaaaaaaaaaaan Groramdam ç'est de bonne guerre mais c'est moche comme procédé.:lol::lol::lol::lol::lol:VELOCE has written propos bien regretable effectivement:( il y a certainement d...Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)
Votre avis ?
Groramdam has written;)Dean Keaton has written:D :DGroramdam has written Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un acc...Haaaaaaaaaaan Groramdam ç'est de bonne guerre mais c'est moche comme procédé.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
VELOCE has writtentres mocheGroramdam has written;)Dean Keaton has written Haaaaaaaaaaan Groramdam ç'est de bonne guerre mais c'es...:D :D
Votre avis ?
zelda1 has writtenEt moi juste trois points de suture sur mon museau suite à l'immense courage d'un joueur entraineur d'orsay avec ses pompes dans les mains, moi juste dirigeant ce jour làchamesson21 has writtenPetit pronostic pour Trignac à Pontoise. 30 points d'écart mais aucun carton ...toi tu parles d'un match qui ne concerne pas Orsay.. t'es un champion l'ami.. et pour ce qui est des coups de chaussons, tu ferais mieux de t'écraser car votre 3 (je parle d'un mec d'Orsay pour info) a chaussé un trignacais au sol sur la première générale alors question courage t'es mal placé pour causer!!! a bon entendeur,
Votre avis ?