bb33 has writtenun vent nouveau souffle sur le chiquet.....c est bon signe....la fouine a quelle heure le patrol ???...c fait tonton , ms tu m'oublies c tps ci ....?
Votre avis ?
benoit233 has writtenMoi des juniors je me souviens surtout de tes histoires que tu nous racontais dans le bus. Tu veux que je développes?camgui has writtenJe me rappelle bien qu'en junior tu avais une carte RPR, tu n'as pas pû changer à ce point !!!Pessacais has writtenCAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de d...Ca c'est pas beau.
Votre avis ?
Vince Black has writtenC'est Jésus l'auteur de cette citation alors qu'il fumait un pétos (de la galiléenne à l'époque) en santiague de Palestine, avec un peigne dans le slip au bord de la piscine de Nazareth. Et alors qu'il fumait et marchait sur l'eau, il eu cette illumination divine du "aimez-vous les uns les autres". Pensait-il à partouzer ? L'histoire (avec un petit h) ne le dit pas et cela ne nous regarde pas d'ailleurs ! Mais pendant ce temps là 12 salopards lui disaient :"Mais t'es con ! Viens ! Elle est bonne !". :D:D:Dthe.fridge has writtenQue souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "S...En voilà un autre : "Aimez-vous les uns sur les autres" mes frères :D :D :D
Votre avis ?
camgui has writtenOOOOuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibenoit233 has writtenMoi des juniors je me souviens surtout de tes histoires que tu nous racontais dans le bus. Tu veux que je développes?camgui has written Ca c'est pas beau.Je me rappelle bien qu'en junior tu avais une carte RPR, tu n'as pas pû changer à ce point !!!
Votre avis ?
camgui has writtenMais tu jouais pas au rugby alors ? ah OK...;););)benoit233 has writtenMoi des juniors je me souviens surtout de tes histoires que tu nous racontais dans le bus. Tu veux que je développes?camgui has written Ca c'est pas beau.Je me rappelle bien qu'en junior tu avais une carte RPR, tu n'as pas pû changer à ce point !!!
Votre avis ?
the.fridge has writtenJe l'aime bien ta version mon pote.Vince Black has writtenC'est Jésus l'auteur de cette citation alors qu'il fumait un pétos (de la galiléenne à l'époque) en santiague de Palestine, avec un peigne dans le slip au bord de la piscine de Nazareth. Et alors qu'il fumait et marchait sur l'eau, il eu cette illumination divine du "aimez-vous les uns les autres". Pensait-il à partouzer ? L'histoire (avec un petit h) ne le dit pas et cela ne nous regarde pas d'ailleurs ! Mais pendant ce temps là 12 salopards lui disaient :"Mais t'es con ! Viens ! Elle est bonne !". :D:D:Dthe.fridge has writtenQue souffle sur ce post un vent de révolution soixante-...En voilà un autre : "Aimez-vous les uns sur les autres" mes frères :D :D :D
Votre avis ?
"Allez dire à Camgui que nous sommes ici par la volonté du peuple et que nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes" Mirabeau ! :lol:
Votre avis ?
the.fridge has written"Allez dire à Camgui que nous sommes ici par la volonté du peuple et que nous n'en sortirons que par...J'attends un message de Pessacais.
Votre avis ?
t'es le plus fort JUJU
Votre avis ?
camgui has writtenOn fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.et si ils reviennent les boulets tu referme ton new post à 20H00. Je pense comme binuchard, je vais te l'alimenter ton post. faut être plus décontracté dans la vie mon p'tit camgui
Votre avis ?
c'est qui CAMGUI??
Votre avis ?
Pessacais has writtenCAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !Non, non Pessacais, tu te trompes. il est bien de gauche car detenteur de la pensée unique :cool: A tout à l'heure pour ma preparation au marathon des 1000m (15mn).
Votre avis ?
t'as maigri ou quoi pour te mettre à courir??
Votre avis ?
le compresseur has writtenVa acheter un Bescherelle et après on discute....camgui has writtenOn fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.et si ils reviennent les boulets tu referme ton new post à 20H00. Je pense comme binuchard, je vais te l'alimenter ton post. faut être plus décontracté dans la vie mon p'tit camgui
Votre avis ?
Si vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, vous avez raison, continuez à déballer la vie du club publiquement.
Et puis surtout continuer à défendre un intervenant aussi important que l'autre gros nase, c'est sur que de cette façon on va aller loin.
Votre avis ?
Pourquoi tu rejoues finalement ?:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Binuchard has writtenPourquoi tu rejoues finalement ?:lol::lol::lol:Non, non.
Votre avis ?
JE
camgui has writtenSi vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, vous avez raison, c...Je crois que sur le coup c'est toi la risée mon pauvre camgui;!
Votre avis ?
camgui has writtenSi vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, vous avez raison, c...C'est très bien mon petit Camgui de conseiller le Bescherelle, mais prend aussi la peine de le consulter....4 fautes dans ton intervention : vous avez pas.......vous n'avez pas surtout continuer à......surtout continuez à nase......naze sur.......sûr Mais ça, ce n'est pas bien grave, dans l'ensemble, tu te débrouilles pas trop mal, ce qui est plutôt inquiétant c'est ta façon de réagir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Il me semble me reconnaître dans les qualificatifs de boulet et de naze...., je te ferai donc remarquer que je n'ai jamais exprimé de tels propos à ton encontre....parce que même si tu dis des conneries, je pense que tu es plutôt un mec sympa et pas trop idiot, mais par contre, et comme je l'ai déjà dit, plutôt que de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qu'il y a dans le tien....
Votre avis ?
gosht has writtenBRAVO BRAVO BRAVO BRAVO je suis fier de toi :lol::lol: mais pas de camgui ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhcamgui has writtenSi vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, v...C'est très bien mon petit Camgui de conseiller le Bescherelle, mais prend aussi la peine de le consulter....4 fautes dans ton intervention : vous avez pas.......vous n'avez pas surtout continuer à......surtout continuez à nase......naze sur.......sûr Mais ça, ce n'est pas bien grave, dans l'ensemble, tu te débrouilles pas trop mal, ce qui est plutôt inquiétant c'est ta façon de réagir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Il me semble me reconnaître dans les qualificatifs de boulet et de naze...., je te ferai donc remarquer que je n'ai jamais exprimé de tels propos à ton encontre....parce que même si tu dis des conneries, je pense que tu es plutôt un mec sympa et pas trop idiot, mais par contre, et comme je l'ai déjà dit, plutôt que de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qu'il y a dans le tien....
Votre avis ?