beniat has writtenÇa tombe bien Bernard, jeudi soir c'est pas au chiquet mais à bellegrave !!!:lol:la vie est belle has writtenCa tombe bien jeudi soir je suis au chiquet!!! c'est la reprise pour mon gros popotin et moi....aie aiethe.fridge has writtenÇa y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France m...je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
the.fridge has writtenca c'est fait :lol::lol::lol::lol::lol::lol:beniat has writtenÇa tombe bien Bernard, jeudi soir c'est pas au chiquet mais à bellegrave !!!:lol:la vie est belle has written je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte d...Ca tombe bien jeudi soir je suis au chiquet!!! c'est la reprise pour mon gros popotin et moi....aie aie
Votre avis ?
vous avez recupéré olivier c'est bien ça!!!!!
Votre avis ?
sboub31 has writtenvous avez recupéré olivier c'est bien ça!!!!!c qui olivier?
Votre avis ?
un petit toulousain au gros ventre mais qui avance
Votre avis ?
alvarez? si c ça tu est déjà très en avance sur les infos :/:/:/
Votre avis ?
il ma dis que oui c'est âne!!!! et porciné pardon!!!!
Votre avis ?
Lapin compris ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
the.fridge has writtenLapin compris ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:lapin nain ??
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenNon, non ! La pô con pris ! :Pthe.fridge has writtenLapin compris ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:lapin nain ??
Votre avis ?
Ouh, il va être temps de partir en vacances mon p'tit frigo, t'as l'air épuisé ;)
Votre avis ?
Ça c'est ben vrai ca.... flagada flagada ;) J'ai effectivement bien besoin de :cool: à la plage...
Votre avis ?
sboub31 has writtenil ma dis que oui c'est âne!!!! et porciné pardon!!!!un [color=red]porciné[/color],c nouveau ,c sur des bateaux ,c vers gujan :lol::lol::lol:il manquerai un T ou un thé
Votre avis ?
Foot ce soir ??
Votre avis ?
bon camgui c quand le nouveau post ?parce que ce lui là est un peu chiant
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il pourquoi le site web de Pessac Rugby est inaccessible? Est-il en reconstruction? Merci pour les infos à venir
Votre avis ?
Ils sont paumés :lol::lol::lol:
Votre avis ?