Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pessac Rugby

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
la vie est belle has writtenca c'est pas une réponse!!!!!alors dis moi????
moi !!!!

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
moi !!!!
Moi !!! :lol:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
the.fridge has written
HOMME ARAIGNEE has written
moi !!!!
Moi !!! :lol:
la vie est belle !!

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
bien les gars!!:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

blanchard17 msgpm
info malange a leognan (2 ligne), lepines a leognan ( trois quart) info ou intox !!!!!!

Votre avis ?

etche 213 msgpm
camgui has written
etche 2 has written
blanchard has writtendes anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!
ouais, ça doit être de l'alouette:lol::lol::lol:
Tu viens plus au soirée Etche?
non ,mon régime me fatigue beaucoup et surtout ma femme,c'est une très bonne période il faut que j'en profite ....tu sais de quoi je parle ;);)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
blanchard has writteninfo malange a leognan (2 ligne), lepines a leognan ( trois quart) info ou intox !!!!!!
C'est ça, Malange joue bien 2éme ligne et Lespine joue bien 3/4. Tu as de bonnes informations.

Votre avis ?

blanchard17 msgpm
tu es un marrant toi!!mais j'ai eu ma réponse , et c'est pas une intox!!

Votre avis ?

camgui278 msgpm
blanchard has writtentu es un marrant toi!!mais j'ai eu ma réponse , et c'est pas une intox!!
GENIAL le scoop.

Votre avis ?

blanchard17 msgpm
tu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon

Votre avis ?

camgui278 msgpm
blanchard has writtentu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon
Non c'est juste que ne n'est pas un scoop car on le sait depuis 15 jours. Mais tu as raison, je ne les aime pas surtout le grand, j'aime pas son chien non plus. Et puis le petit il me plaît pas beaucoup car c'est un mec du 47. Pour le ducon je te laisse seul juge.

Votre avis ?

beniat21 msgpm
blanchard has writtentu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon
Avant d'insulter sans savoir a qui tu t'adresses, renseignes toi bien auprès de personnes plus intelligente qui te confirmeront que l'on a joué avec malange et lespine pendant plusieurs saisons et qu'ici a pessac rugby, ils font partie de notre famille.....DUCON

Votre avis ?

camgui has written
Non c'est juste que ne n'est pas un scoop car on le sait depuis 15 jours. Mais tu as raison, je ne les aime pas surtout le grand, j'aime pas son chien non plus. Et puis le petit il me plaît pas beaucoup car c'est un mec du 47. Pour le ducon je te laisse seul juge.
merci mon pote, mais fais attention on est nombreux du 47:lol::lol::lol:

Votre avis ?

beniat has written
Avant d'insulter sans savoir a qui tu t'adresses, renseignes toi bien auprès de personnes plus intelligente qui te confirmeront que l'on a joué avec malange et lespine pendant plusieurs saisons et qu'ici a pessac rugby, ils font partie de notre famille.....DUCON
merci bernard , cela me va droit au coeur;)

Votre avis ?

camgui has written
blanchard has writteninfo malange a leognan (2 ligne), lepines a leognan ( trois quart) info ou into...
C'est ça, Malange joue bien 2éme ligne et Lespine joue bien 3/4. Tu as de bonnes informations.
et toi lespine c'est sans S a la fin, et tu n'es pas oublige d'insulté MONSIEUR CAMGUI, et puis je vois en quoi ca peut te foutre !!!!! allez a jamais j'espere!!

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
vous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 ans !!!! la fed 3 en 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

beniat21 msgpm
la vie est belle has written
beniat has written
blanchard has writtentu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,d...
merci bernard , cela me va droit au coeur;)
A bientôt gros, éclates toi bien ds ton nouveau club avec le père Nico et vive le 47!!!!!!!!

Votre avis ?

beniat21 msgpm
AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 a...
:mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 a...
T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.

Votre avis ?

blanchard17 msgpm
camgui has written
AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de ...
T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.
ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up