la vie est belle has writtenca c'est pas une réponse!!!!!alors dis moi????moi !!!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenMoi !!! :lol:la vie est belle has writtenca c'est pas une réponse!!!!!alors dis moi????moi !!!!
Votre avis ?
the.fridge has writtenla vie est belle !!HOMME ARAIGNEE has writtenMoi !!! :lol:la vie est belle has writtenca c'est pas une réponse!!!!!alors dis moi????moi !!!!
Votre avis ?
bien les gars!!:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
info malange a leognan (2 ligne), lepines a leognan ( trois quart) info ou intox !!!!!!
Votre avis ?
camgui has writtennon ,mon régime me fatigue beaucoup et surtout ma femme,c'est une très bonne période il faut que j'en profite ....tu sais de quoi je parle ;);)etche 2 has writtenTu viens plus au soirée Etche?blanchard has writtendes anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!ouais, ça doit être de l'alouette:lol::lol::lol:
Votre avis ?
blanchard has writteninfo malange a leognan (2 ligne), lepines a leognan ( trois quart) info ou intox !!!!!!C'est ça, Malange joue bien 2éme ligne et Lespine joue bien 3/4. Tu as de bonnes informations.
Votre avis ?
tu es un marrant toi!!mais j'ai eu ma réponse , et c'est pas une intox!!
Votre avis ?
blanchard has writtentu es un marrant toi!!mais j'ai eu ma réponse , et c'est pas une intox!!GENIAL le scoop.
Votre avis ?
tu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,ducon
Votre avis ?
blanchard has writtentu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,duconNon c'est juste que ne n'est pas un scoop car on le sait depuis 15 jours. Mais tu as raison, je ne les aime pas surtout le grand, j'aime pas son chien non plus. Et puis le petit il me plaît pas beaucoup car c'est un mec du 47. Pour le ducon je te laisse seul juge.
Votre avis ?
blanchard has writtentu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,duconAvant d'insulter sans savoir a qui tu t'adresses, renseignes toi bien auprès de personnes plus intelligente qui te confirmeront que l'on a joué avec malange et lespine pendant plusieurs saisons et qu'ici a pessac rugby, ils font partie de notre famille.....DUCON
Votre avis ?
camgui has writtenmerci mon pote, mais fais attention on est nombreux du 47:lol::lol::lol:blanchard has writtentu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,duconNon c'est juste que ne n'est pas un scoop car on le sait depuis 15 jours. Mais tu as raison, je ne les aime pas surtout le grand, j'aime pas son chien non plus. Et puis le petit il me plaît pas beaucoup car c'est un mec du 47. Pour le ducon je te laisse seul juge.
Votre avis ?
beniat has writtenmerci bernard , cela me va droit au coeur;)blanchard has writtentu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,duconAvant d'insulter sans savoir a qui tu t'adresses, renseignes toi bien auprès de personnes plus intelligente qui te confirmeront que l'on a joué avec malange et lespine pendant plusieurs saisons et qu'ici a pessac rugby, ils font partie de notre famille.....DUCON
Votre avis ?
camgui has writtenet toi lespine c'est sans S a la fin, et tu n'es pas oublige d'insulté MONSIEUR CAMGUI, et puis je vois en quoi ca peut te foutre !!!!! allez a jamais j'espere!!blanchard has writteninfo malange a leognan (2 ligne), lepines a leognan ( trois quart) info ou into...C'est ça, Malange joue bien 2éme ligne et Lespine joue bien 3/4. Tu as de bonnes informations.
Votre avis ?
vous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 ans !!!! la fed 3 en 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
la vie est belle has writtenA bientôt gros, éclates toi bien ds ton nouveau club avec le père Nico et vive le 47!!!!!!!!beniat has writtenmerci bernard , cela me va droit au coeur;)blanchard has writtentu les aimes pas ou quoi, ils sont pas assez bien pour toi,,d...Avant d'insulter sans savoir a qui tu t'adresses, renseignes toi bien auprès de personnes plus intelligente qui te confirmeront que l'on a joué avec malange et lespine pendant plusieurs saisons et qu'ici a pessac rugby, ils font partie de notre famille.....DUCON
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 a...:mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 a...T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.
Votre avis ?
camgui has writtença c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france!!!!AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de ...T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.
Votre avis ?