Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pessac Rugby

blanchard17 msgpm
:lol::lol::lol::lol:
la babouche has written
blanchard has writtenbidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????
ils sont tombé en panne sur la rocade a hauteur de la sortie de gradignan sais quand meme pas leur faute :lol::lol:

Votre avis ?

blanchard17 msgpm
allez soyons fou, meme des rumeur sur une venue en terre gradignanaise de votre seconde ligne, bernard........:lol:

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
çà y est j'ai trouvé qui est ce salles compresseur ...;)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Pessacais has writtençà y est j'ai trouvé qui est ce salles compresseur ...;)
Jeu de mot magnifique......

Votre avis ?

le compresseur18 msgpm
ouhlalala, en plus de derrick et colombo , voila que maintenant pinot simple flic s'y met aussi , allez rion un peu ;) sur la "roche, elle" ;) qui court avec camguignol bouche bée gle ! pardon...désolé...ok je sors...:D:D

Votre avis ?

camgui278 msgpm
le compresseur has writtenouhlalala, en plus de derrick et colombo , voila que maintenant pinot simple flic s'y met aussi , al...
Il a de l'esprit comme disait le Pont. Vous me direz avec le metier qu'il fait, il a du temps pour les chercher les jeux de mots.

Votre avis ?

le compresseur18 msgpm
attention je ne travaille pas dans une imprimerie sur tissu et autres supports moi !!

Votre avis ?

le compresseur18 msgpm
on arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fume

Votre avis ?

bb33468 msgpm
la fouiiiiinnnneeeee.......tournoi a 7 de graduch le 26 juin...j espere tu monte une équipe ??? j ai toujours le chiot a vendre si tu entend parler ;) ;)

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
bb33 has writtenla fouiiiiinnnneeeee.......tournoi a 7 de graduch le 26 juin...j espere tu monte une équipe ??? j ai...
ok bijou ...

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Hé Camgui, regardes tes MP

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
le compresseur has writtenon arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fume
Tu m'étonnes autant d'esprit, ça fatigue ... Par contre fais attention, niveau gabarit, tu vas finir par ressembler à Devos :P:P:P

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
blanchard has writtenbidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????
ah cool !!!!! et cazenave aussi, mais lui pour l apero et nous faire rire !!!:P:P:P

Votre avis ?

le compresseur18 msgpm
y'a longtemps que tu m'as pas vu binuche, je suis plus prés de dubosq que de devos ok public
Binuchard has written
le compresseur has writtenon arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fume
Tu m'étonnes autant d'esprit, ça fatigue ... Par contre fais attention, niveau gabarit, tu vas finir par ressembler à Devos :P:P:P

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
le compresseur has writteny'a longtemps que tu m'as pas vu binuche, je suis plus prés de dubosq que de devos ok public
Binucha...
Ah bon t'es sûr ???? Mais t'as des gènes pour maigrir et être affuté ? :P:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Hey ! PS : c'est juste histoire de faire remonter le post dans le classement, ça dort ici, ça dort...

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Au fait à Libourne ça être une annexe de l'équipe d'Uruguay maintenant... Il se prennent pour Toulon... Il ne recrutent que du local...

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
the.fridge has writtenAu fait à Libourne ça être une annexe de l'équipe d'Uruguay maintenant... Il se prennent pour Toulon...
et encore t'as pas tout vu, il parrait qu'un certain camgui serait sur les tablettes, ils le prennent pour un bolivien. :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
salut pessac des recrues pour vous ?

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Non pas de recrues à PESSAC, merci d'avoir posé la question

Votre avis ?

Login / Sign up