:lol::lol::lol::lol:
la babouche has writtenblanchard has writtenbidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????ils sont tombé en panne sur la rocade a hauteur de la sortie de gradignan sais quand meme pas leur faute :lol::lol:
Votre avis ?
allez soyons fou, meme des rumeur sur une venue en terre gradignanaise de votre seconde ligne, bernard........:lol:
Votre avis ?
çà y est j'ai trouvé qui est ce salles compresseur ...;)
Votre avis ?
Pessacais has writtençà y est j'ai trouvé qui est ce salles compresseur ...;)Jeu de mot magnifique......
Votre avis ?
ouhlalala, en plus de derrick et colombo , voila que maintenant pinot simple flic s'y met aussi , allez rion un peu ;) sur la "roche, elle" ;) qui court avec camguignol bouche bée gle ! pardon...désolé...ok je sors...:D:D
Votre avis ?
le compresseur has writtenouhlalala, en plus de derrick et colombo , voila que maintenant pinot simple flic s'y met aussi , al...Il a de l'esprit comme disait le Pont. Vous me direz avec le metier qu'il fait, il a du temps pour les chercher les jeux de mots.
Votre avis ?
attention je ne travaille pas dans une imprimerie sur tissu et autres supports moi !!
Votre avis ?
on arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fume
Votre avis ?
la fouiiiiinnnneeeee.......tournoi a 7 de graduch le 26 juin...j espere tu monte une équipe ??? j ai toujours le chiot a vendre si tu entend parler ;) ;)
Votre avis ?
bb33 has writtenla fouiiiiinnnneeeee.......tournoi a 7 de graduch le 26 juin...j espere tu monte une équipe ??? j ai...ok bijou ...
Votre avis ?
Hé Camgui, regardes tes MP
Votre avis ?
le compresseur has writtenon arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fumeTu m'étonnes autant d'esprit, ça fatigue ... Par contre fais attention, niveau gabarit, tu vas finir par ressembler à Devos :P:P:P
Votre avis ?
blanchard has writtenbidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????ah cool !!!!! et cazenave aussi, mais lui pour l apero et nous faire rire !!!:P:P:P
Votre avis ?
y'a longtemps que tu m'as pas vu binuche, je suis plus prés de dubosq que de devos
ok public
Binuchard has writtenle compresseur has writtenon arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fumeTu m'étonnes autant d'esprit, ça fatigue ... Par contre fais attention, niveau gabarit, tu vas finir par ressembler à Devos :P:P:P
Votre avis ?
le compresseur has writteny'a longtemps que tu m'as pas vu binuche, je suis plus prés de dubosq que de devos ok publicAh bon t'es sûr ???? Mais t'as des gènes pour maigrir et être affuté ? :P:P:P:lol::lol::lol:Binucha...Tu m'étonnes autant d'esprit, ça fatigue ... Par contre fais attention, niveau gabarit, tu vas finir par ressembler à Devos :P:P:P
Votre avis ?
Hey !
PS : c'est juste histoire de faire remonter le post dans le classement, ça dort ici, ça dort...
Votre avis ?
Au fait à Libourne ça être une annexe de l'équipe d'Uruguay maintenant... Il se prennent pour Toulon... Il ne recrutent que du local...
Votre avis ?
the.fridge has writtenAu fait à Libourne ça être une annexe de l'équipe d'Uruguay maintenant... Il se prennent pour Toulon...et encore t'as pas tout vu, il parrait qu'un certain camgui serait sur les tablettes, ils le prennent pour un bolivien. :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut pessac des recrues pour vous ?
Votre avis ?
Non pas de recrues à PESSAC, merci d'avoir posé la question
Votre avis ?