Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pessac Rugby

the.fridge373 msgpm
AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 a...
Jalouse !!!

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
blanchard has writtendes anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!
2 pessacais a graduch .... peut etre meme 3 ...

Votre avis ?

philo1111 msgpm
jepiral pilier bazin 2 emeligne paillaube trois quart aile de st medartd à pessac

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison a vous

Votre avis ?

etche24 msgpm
la vie est belle has written1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison ...
1.20 m,c pas un peu haut pour toi,oubli pas tes bouées :P:P:lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
la vie est belle has written1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison ...
Tu décris bien les baïnes ! :D:D:D

Votre avis ?

the.fridge has written
la vie est belle has written1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!!...
Tu décris bien les baïnes ! :D:D:D
bien les gars vous etes en forme:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
bonne saison à vous!!!!

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
lasfouine33 has written
Ah bon !!!!! Des noms ????????

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
lasfouine33 has written
pourtant tu les connais : ton fils spirituel, et ton fils adoptif qui nous vient des iles ...

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
lasfouine33 has written
lasfouine33 has written 2 pessacais a graduch .... peut etre meme 3 ...
pourtant tu les connais : ton fils spirituel, et ton fils adoptif qui nous vient des iles ...
ca oui je sais ca fait 2 mois qu on le sait !!!! lasfouine toujours un temps de retard .... par contre le 3eme ?

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
lasfouine33 has written
HOMME ARAIGNEE has written Ah bon !!!!! Des noms ????????
ca oui je sais ca fait 2 mois qu on le sait !!!! lasfouine toujours un temps de retard .... par contre le 3eme ?
suspens mon ptit gros .... tu veux tt savoir sans rien payer ..... t pas chez leroy mon ami....

Votre avis ?

blanchard17 msgpm
lasfouine33 has written
lasfouine33 has written pourtant tu les connais : ton fils spirituel, et t...
suspens mon ptit gros .... tu veux tt savoir sans rien payer ..... t pas chez leroy mon ami....
demandez a Monsieur CAMGUI, a défaut d'avoir été un grand joueur, il a l'air de tout savoir tout avant tout le monde!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Super Mytho2 msgpm
qui est chaud pour un foot jeudi soir ?

Votre avis ?

camgui278 msgpm
blanchard has written
lasfouine33 has written
HOMME ARAIGNEE has written ca oui je sais ca fait 2 mois qu on le sait !!!! l...
demandez a Monsieur CAMGUI, a défaut d'avoir été un grand joueur, il a l'air de tout savoir tout avant tout le monde!!!!!:lol::lol::lol:
1m83 quand même. Par contre pour information il y'a un "tout" de trop dans ta phrase. Allez à "toute" à l'heure........

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
blanchard has written
camgui has written
AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher...
T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.
ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france!!!!
Ça y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
Super Mytho has writtenqui est chaud pour un foot jeudi soir ?
on a pas encore arreté dc je pense une dizaine com la semaine derniere...

Votre avis ?

the.fridge has written
blanchard has written
camgui has written T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du cot...
ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france!!!!
Ça y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! :lol::lol::lol:
je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

beniat21 msgpm
la vie est belle has written
the.fridge has written
blanchard has written ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france...
je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Ca tombe bien jeudi soir je suis au chiquet!!! c'est la reprise pour mon gros popotin et moi....aie aie

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
la vie est belle has written
the.fridge has written
blanchard has written ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france...
D'abord j'ai pas un gros popotin, il est juste enveloppé ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up