AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 a...Jalouse !!!
Votre avis ?
blanchard has writtendes anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!2 pessacais a graduch .... peut etre meme 3 ...
Votre avis ?
jepiral pilier bazin 2 emeligne paillaube trois quart aile
de st medartd à pessac
Votre avis ?
1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison a vous
Votre avis ?
la vie est belle has written1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison ...1.20 m,c pas un peu haut pour toi,oubli pas tes bouées :P:P:lol:
Votre avis ?
la vie est belle has written1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison ...Tu décris bien les baïnes ! :D:D:D
Votre avis ?
the.fridge has writtenbien les gars vous etes en forme:lol::lol::lol::lol::lol:la vie est belle has written1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!!...Tu décris bien les baïnes ! :D:D:D
Votre avis ?
bonne saison à vous!!!!
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenAh bon !!!!! Des noms ????????blanchard has writtendes anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!2 pessacais a graduch .... peut etre meme 3 ...
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenpourtant tu les connais : ton fils spirituel, et ton fils adoptif qui nous vient des iles ...lasfouine33 has writtenAh bon !!!!! Des noms ????????blanchard has writtendes anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!2 pessacais a graduch .... peut etre meme 3 ...
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenca oui je sais ca fait 2 mois qu on le sait !!!! lasfouine toujours un temps de retard .... par contre le 3eme ?HOMME ARAIGNEE has writtenpourtant tu les connais : ton fils spirituel, et ton fils adoptif qui nous vient des iles ...lasfouine33 has written 2 pessacais a graduch .... peut etre meme 3 ...Ah bon !!!!! Des noms ????????
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtensuspens mon ptit gros .... tu veux tt savoir sans rien payer ..... t pas chez leroy mon ami....lasfouine33 has writtenca oui je sais ca fait 2 mois qu on le sait !!!! lasfouine toujours un temps de retard .... par contre le 3eme ?HOMME ARAIGNEE has written Ah bon !!!!! Des noms ????????pourtant tu les connais : ton fils spirituel, et ton fils adoptif qui nous vient des iles ...
Votre avis ?
lasfouine33 has writtendemandez a Monsieur CAMGUI, a défaut d'avoir été un grand joueur, il a l'air de tout savoir tout avant tout le monde!!!!!:lol::lol::lol:HOMME ARAIGNEE has writtensuspens mon ptit gros .... tu veux tt savoir sans rien payer ..... t pas chez leroy mon ami....lasfouine33 has written pourtant tu les connais : ton fils spirituel, et t...ca oui je sais ca fait 2 mois qu on le sait !!!! lasfouine toujours un temps de retard .... par contre le 3eme ?
Votre avis ?
qui est chaud pour un foot jeudi soir ?
Votre avis ?
blanchard has written1m83 quand même. Par contre pour information il y'a un "tout" de trop dans ta phrase. Allez à "toute" à l'heure........lasfouine33 has writtendemandez a Monsieur CAMGUI, a défaut d'avoir été un grand joueur, il a l'air de tout savoir tout avant tout le monde!!!!!:lol::lol::lol:HOMME ARAIGNEE has written ca oui je sais ca fait 2 mois qu on le sait !!!! l...suspens mon ptit gros .... tu veux tt savoir sans rien payer ..... t pas chez leroy mon ami....
Votre avis ?
blanchard has writtenÇa y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! :lol::lol::lol:camgui has writtença c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france!!!!AU COMPTOIR has writtenvous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher...T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.
Votre avis ?
Super Mytho has writtenqui est chaud pour un foot jeudi soir ?on a pas encore arreté dc je pense une dizaine com la semaine derniere...
Votre avis ?
the.fridge has writtenje pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:blanchard has writtenÇa y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! :lol::lol::lol:camgui has written T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du cot...ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france!!!!
Votre avis ?
la vie est belle has writtenCa tombe bien jeudi soir je suis au chiquet!!! c'est la reprise pour mon gros popotin et moi....aie aiethe.fridge has writtenje pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:blanchard has written ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france...Ça y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
la vie est belle has writtenD'abord j'ai pas un gros popotin, il est juste enveloppé ! :Dthe.fridge has writtenje pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:blanchard has written ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france...Ça y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?