Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pessac Rugby

camgui278 msgpm
le compresseur has written
camgui has written
le compresseur has writtenfélicitation à toute l'équipe et au staff continuez et f...
Arrête ton char, tu l'aimes pas ce club. Guignol.
tiens cela m'aurait étonné que camgui ne tente de mettre de l'huile sur le feu alors que rien ne le pousse à le faire. tu ne changeras pas mais en tout cas j'espère que tout va bien pour toi cher "cam-guignol" ;)
Oui mais maintenant que je sais qui tu es c'est marrant de lancer des piques. Au fait Camguignol, j'adore. A très vite......... J'espère.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Aller Pessac ! Il va falloir manger du béarnais cet après-midi !!! Bises aux potos !!!:D

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
On est tombé sur une équipe de Nord Béarn que l'on attendait terrible devant ! Nous les avons trés bien contrés dans tous les secteurs du jeu, 4 pénalités et un drop auront eu raison de notre vaillance. Nous avons beaucoup joué, en faisant d'inhabituelle faute de main ... dommage y'avait la place de faire un tour de plus. Merci à tous pour cette jolie saison

Votre avis ?

wogee18 msgpm
Pont long has writtenINFOS SUR NORD BEARN: Equipe solide devant, avec des joueurs experimentes comme le pilier droit Gala...
ça sent la frustration du hameau ;):D:D:D mais l'analyse est juste :lol::lol::lol:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Rôôôôô. Merde.:( Bon repos, bien mérité.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Frustration quand tu nous tiens... :( Ceci dit merci aux gars pour s'être envoyé toute l'année, qui nous ont fait vibrer, et pour leur super parcours ! :) Merci encore :D Maintenant les vacances :cool::cool::cool:

Votre avis ?

gosht68 msgpm
bravo pour la fin de saison....quand on joue au mieux qu'on sait et qu'on peut faire, il n'y a pas à rougir à perdre contre meilleur (ou plus chanceux) que soi...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
BRAVO VOISINS...BON REPOS....

Votre avis ?

le compresseur18 msgpm
sincères félicitations pour le groupe pessacais et son staff et merci pour cette fin de saison inédite dans ce club. encore une fois bravo pour le travail que vous fournissez. En espérant que la saison prochaine sera la bonne. Ces étapes sont importantes pour la vie d'un groupe.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
le compresseur has writtensincères félicitations pour le groupe pessacais et son staff et merci pour cette fin de saison inédi...
C'est beau.

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
camgui has written
le compresseur has writtensincères félicitations pour le groupe pessacais et son staff et merci pour...
C'est beau.
Pas mieux ! Il a du talent mine de rien ce compresseur :cool: PS : le rugby est un sport extraordinaire qui peut fournir des émotions incroyables, pour preuve, le w-e dernier ! Le Top 14 va enfin retrouver qq belles couleurs jaunes et noirs !!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
Binuchard has written
camgui has written
le compresseur has writtensincères félicitations pour le groupe pessacais et son s...
C'est beau.
Pas mieux ! Il a du talent mine de rien ce compresseur :cool: PS : le rugby est un sport extraordinaire qui peut fournir des émotions incroyables, pour preuve, le w-e dernier ! Le Top 14 va enfin retrouver qq belles couleurs jaunes et noirs !!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
bien derriere AGENNNNNNNNNNNNNNNNN quand memme:D:D:D:D

Votre avis ?

VOICI - MATCH 331 msgpm
B BIDORET signe sur le bassin à GUJAN.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
PEREIRE has written
VOICI - MATCH 33 has writtenB BIDORET signe sur le bassin à GUJAN.
C EST UNE RUMEUR ? D OU TU TIENS CETTE INFO ?
Des chiottes c'est là que Voici et Paris Match vont chercher leurs infos en général... "Le poids des photos, le choc des (gros) mots" :mad::mad::mad:

Votre avis ?

le compresseur18 msgpm
et tango et cash vous voulez un poster dédicacé ;) j'écris trois phrases et on s'embale bravo les inspecteurs derrick du PR : camguignol et pinuchard.:P

Votre avis ?

blanchard17 msgpm
bidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
blanchard has writtenbidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????
ils sont tombé en panne sur la rocade a hauteur de la sortie de gradignan sais quand meme pas leur faute :lol::lol:

Votre avis ?

MacChrispy15 msgpm
il faut etre fou pour lacher un groupe comme celui, apres tant d'effort sa serais dommage quand même.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
le compresseur has writtenet tango et cash vous voulez un poster dédicacé ;) j'écris trois phrases et on s'embale bravo les in...
Mais il est presque marrant le David HASSELHOFF des parcs à huitres. RUN PAMELA, RUN........

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
camgui has written
le compresseur has writtenet tango et cash vous voulez un poster dédicacé ;) j'écris trois phrases e...
Mais il est presque marrant le David HASSELHOFF des parcs à huitres. RUN PAMELA, RUN........
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up