le compresseur has writtenOui mais maintenant que je sais qui tu es c'est marrant de lancer des piques. Au fait Camguignol, j'adore. A très vite......... J'espère.camgui has writtentiens cela m'aurait étonné que camgui ne tente de mettre de l'huile sur le feu alors que rien ne le pousse à le faire. tu ne changeras pas mais en tout cas j'espère que tout va bien pour toi cher "cam-guignol" ;)le compresseur has writtenfélicitation à toute l'équipe et au staff continuez et f...Arrête ton char, tu l'aimes pas ce club. Guignol.
Votre avis ?
Aller Pessac ! Il va falloir manger du béarnais cet après-midi !!! Bises aux potos !!!:D
Votre avis ?
On est tombé sur une équipe de Nord Béarn que l'on attendait terrible devant ! Nous les avons trés bien contrés dans tous les secteurs du jeu, 4 pénalités et un drop auront eu raison de notre vaillance. Nous avons beaucoup joué, en faisant d'inhabituelle faute de main ... dommage y'avait la place de faire un tour de plus. Merci à tous pour cette jolie saison
Votre avis ?
Pont long has writtenINFOS SUR NORD BEARN: Equipe solide devant, avec des joueurs experimentes comme le pilier droit Gala...ça sent la frustration du hameau ;):D:D:D mais l'analyse est juste :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Rôôôôô. Merde.:(
Bon repos, bien mérité.
Votre avis ?
Frustration quand tu nous tiens... :(
Ceci dit merci aux gars pour s'être envoyé toute l'année, qui nous ont fait vibrer, et pour leur super parcours ! :)
Merci encore :D
Maintenant les vacances :cool::cool::cool:
Votre avis ?
bravo pour la fin de saison....quand on joue au mieux qu'on sait et qu'on peut faire, il n'y a pas à rougir à perdre contre meilleur (ou plus chanceux) que soi...
Votre avis ?
BRAVO VOISINS...BON REPOS....
Votre avis ?
sincères félicitations pour le groupe pessacais et son staff et merci pour cette fin de saison inédite dans ce club. encore une fois bravo pour le travail que vous fournissez. En espérant que la saison prochaine sera la bonne. Ces étapes sont importantes pour la vie d'un groupe.
Votre avis ?
le compresseur has writtensincères félicitations pour le groupe pessacais et son staff et merci pour cette fin de saison inédi...C'est beau.
Votre avis ?
camgui has writtenPas mieux ! Il a du talent mine de rien ce compresseur :cool: PS : le rugby est un sport extraordinaire qui peut fournir des émotions incroyables, pour preuve, le w-e dernier ! Le Top 14 va enfin retrouver qq belles couleurs jaunes et noirs !!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dle compresseur has writtensincères félicitations pour le groupe pessacais et son staff et merci pour...C'est beau.
Votre avis ?
Binuchard has writtenbien derriere AGENNNNNNNNNNNNNNNNN quand memme:D:D:D:Dcamgui has writtenPas mieux ! Il a du talent mine de rien ce compresseur :cool: PS : le rugby est un sport extraordinaire qui peut fournir des émotions incroyables, pour preuve, le w-e dernier ! Le Top 14 va enfin retrouver qq belles couleurs jaunes et noirs !!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dle compresseur has writtensincères félicitations pour le groupe pessacais et son s...C'est beau.
Votre avis ?
B BIDORET signe sur le bassin à GUJAN.
Votre avis ?
PEREIRE has writtenDes chiottes c'est là que Voici et Paris Match vont chercher leurs infos en général... "Le poids des photos, le choc des (gros) mots" :mad::mad::mad:VOICI - MATCH 33 has writtenB BIDORET signe sur le bassin à GUJAN.C EST UNE RUMEUR ? D OU TU TIENS CETTE INFO ?
Votre avis ?
et tango et cash vous voulez un poster dédicacé ;) j'écris trois phrases et on s'embale bravo les inspecteurs derrick du PR : camguignol et pinuchard.:P
Votre avis ?
bidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????
Votre avis ?
blanchard has writtenbidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????ils sont tombé en panne sur la rocade a hauteur de la sortie de gradignan sais quand meme pas leur faute :lol::lol:
Votre avis ?
il faut etre fou pour lacher un groupe comme celui, apres tant d'effort sa serais dommage quand même.
Votre avis ?
le compresseur has writtenet tango et cash vous voulez un poster dédicacé ;) j'écris trois phrases et on s'embale bravo les in...Mais il est presque marrant le David HASSELHOFF des parcs à huitres. RUN PAMELA, RUN........
Votre avis ?
camgui has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:le compresseur has writtenet tango et cash vous voulez un poster dédicacé ;) j'écris trois phrases e...Mais il est presque marrant le David HASSELHOFF des parcs à huitres. RUN PAMELA, RUN........
Votre avis ?