gosht has writtenToujours très bon...:cool: Bon ben Camgui c'était pas ta journée aujourd'hui, vivement demain, avec un nouveau post ? :lol::lol::lol:camgui has writtenSi vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, v...C'est très bien mon petit Camgui de conseiller le Bescherelle, mais prend aussi la peine de le consulter....4 fautes dans ton intervention : vous avez pas.......vous n'avez pas surtout continuer à......surtout continuez à nase......naze sur.......sûr Mais ça, ce n'est pas bien grave, dans l'ensemble, tu te débrouilles pas trop mal, ce qui est plutôt inquiétant c'est ta façon de réagir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Il me semble me reconnaître dans les qualificatifs de boulet et de naze...., je te ferai donc remarquer que je n'ai jamais exprimé de tels propos à ton encontre....parce que même si tu dis des conneries, je pense que tu es plutôt un mec sympa et pas trop idiot, mais par contre, et comme je l'ai déjà dit, plutôt que de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qu'il y a dans le tien....
Votre avis ?
C'est bon Camgui, t'as pas fait de cauchemar cette nuit ? T'as bien dormis ? :D :D :D
Votre avis ?
Alors Camgui on te vois plus aux soirées ! Hier on a fait un Chiquet Poker Tour ! Ben j'peux t'dire qu'on pas fait que tirer les reines...
Dis moi t'as pas trop les oreilles qui sifflent depuis hier ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
the.fridge has writtenAlors Camgui on te vois plus aux soirées ! Hier on a fait un Chiquet Poker Tour ! Ben j'peux t'dire ...dis moi juju, ils sont sympas tes collègues, ça fait du bien de se sentir soutenu comme çà.:/:/:/ (tu noteras que je passe outre le fait que tu veuilles balancer des histoires de bus de juniors:cool:)
Votre avis ?
Attention, il est bientôt 11 h !!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
benoit233 has writtenQui aime bien châtie bien ... ;)the.fridge has writtenAlors Camgui on te vois plus aux soirées ! Hier on a fait un Chiquet Poker Tou...dis moi juju, ils sont sympas tes collègues, ça fait du bien de se sentir soutenu comme çà.:/:/:/ (tu noteras que je passe outre le fait que tu veuilles balancer des histoires de bus de juniors:cool:)
Votre avis ?
gosht has writtenbravo mon ami de tout coeur avec toi;j'espere que tu vas continuer à asticoter tout ce trop beau monde!!camgui has writtenSi vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, v...C'est très bien mon petit Camgui de conseiller le Bescherelle, mais prend aussi la peine de le consulter....4 fautes dans ton intervention : vous avez pas.......vous n'avez pas surtout continuer à......surtout continuez à nase......naze sur.......sûr Mais ça, ce n'est pas bien grave, dans l'ensemble, tu te débrouilles pas trop mal, ce qui est plutôt inquiétant c'est ta façon de réagir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Il me semble me reconnaître dans les qualificatifs de boulet et de naze...., je te ferai donc remarquer que je n'ai jamais exprimé de tels propos à ton encontre....parce que même si tu dis des conneries, je pense que tu es plutôt un mec sympa et pas trop idiot, mais par contre, et comme je l'ai déjà dit, plutôt que de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qu'il y a dans le tien....
Votre avis ?
ca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalité ........ :(:(:(
Votre avis ?
dav4 has writtenca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalité ........ :(:(:...C clair , quelle mentalité ............
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenque voulez vous;il est mon idole!!dav4 has writtenca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalit...C clair , quelle mentalité ............
Votre avis ?
progosht has writtenil est un pére de forum pour moi LONGUE VIE A GOSHTlasfouine33 has writtenque voulez vous;il est mon idole!!dav4 has writtenca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vrai...C clair , quelle mentalité ............
Votre avis ?
gosht3 has writtenPourrez t on parler rugby un peu ??!progosht has writtenil est un pére de forum pour moi LONGUE VIE A GOSHTlasfouine33 has written C clair , quelle mentalité ............que voulez vous;il est mon idole!!
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenon ne peut parler rugby qu'avec un connaisseur et le seul l'unique connaisseur c'est gosht!!! n'en deplaise au jeune camgui!gosht3 has writtenPourrez t on parler rugby un peu ??!progosht has written que voulez vous;il est mon idole!!il est un pére de forum pour moi LONGUE VIE A GOSHT
Votre avis ?
progosht has writtenon parle rugby avec gosht je dirais meme qu'il est peut etre le seul qui as les yeux vraiments ouverts dans le club ;);)lasfouine33 has writtenon ne peut parler rugby qu'avec un connaisseur et le seul l'unique connaisseur c'est gosht!!! n'en deplaise au jeune camgui!gosht3 has written il est un pére de forum pour moi LONGUE VIE A GOSHTPourrez t on parler rugby un peu ??!
Votre avis ?
salut les gars, quelqu'un peux me dire si le match est a pessac ou au bec?
merci et bon match pour dimanche:)
Votre avis ?
regarde sur le site de la cotes d'argent du gland!!!!!! au plaisir porte clef
Votre avis ?
le match se déroulera au BEC porte clef, onze de rêve,... ou quatorze !
petit derby ... avec ou sans camgui dans les tribunes?
Votre avis ?
merci, salut saucisson, bon match a toi,;),
et toi compresseur tu oses m'appeler porte clef:mad::mad::mad:
a plus et bon match a pessac
Votre avis ?
ce n'est pas sans une certaine impatience que j'attends les commentaires de notre maitre à tous, qui a, j'espere vu un bon match de PESSAC qui aurait merité,surtout en 2eme mi temps,de gagner, domage mais rien n'est fait .aller GOSHT c'est a toi!!
Votre avis ?
N'ayant pu être au match, j'aurais aimé qq commentaires sur ces matchs au BEC.
Malheureusement, je crois que je n'en aurais aucun, le zèle et la censure auraient fait leur oeuvre ? ON n'aurait plus le loisir de communiquer ses opinions sur son club fétiche ?
Dommage ...
C'est pas grave, je devrais pouvoir trouver tous les commentaires sur facebook, c'est mieux, c'est plus discret ... :cool::cool::cool:
Votre avis ?