Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pessac Rugby

Binuchard138 msgpm
gosht has written
camgui has writtenSi vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, v...
C'est très bien mon petit Camgui de conseiller le Bescherelle, mais prend aussi la peine de le consulter....4 fautes dans ton intervention : vous avez pas.......vous n'avez pas surtout continuer à......surtout continuez à nase......naze sur.......sûr Mais ça, ce n'est pas bien grave, dans l'ensemble, tu te débrouilles pas trop mal, ce qui est plutôt inquiétant c'est ta façon de réagir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Il me semble me reconnaître dans les qualificatifs de boulet et de naze...., je te ferai donc remarquer que je n'ai jamais exprimé de tels propos à ton encontre....parce que même si tu dis des conneries, je pense que tu es plutôt un mec sympa et pas trop idiot, mais par contre, et comme je l'ai déjà dit, plutôt que de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qu'il y a dans le tien....
Toujours très bon...:cool: Bon ben Camgui c'était pas ta journée aujourd'hui, vivement demain, avec un nouveau post ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Vince Black39 msgpm
C'est bon Camgui, t'as pas fait de cauchemar cette nuit ? T'as bien dormis ? :D :D :D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Alors Camgui on te vois plus aux soirées ! Hier on a fait un Chiquet Poker Tour ! Ben j'peux t'dire qu'on pas fait que tirer les reines... Dis moi t'as pas trop les oreilles qui sifflent depuis hier ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
the.fridge has writtenAlors Camgui on te vois plus aux soirées ! Hier on a fait un Chiquet Poker Tour ! Ben j'peux t'dire ...
dis moi juju, ils sont sympas tes collègues, ça fait du bien de se sentir soutenu comme çà.:/:/:/ (tu noteras que je passe outre le fait que tu veuilles balancer des histoires de bus de juniors:cool:)

Votre avis ?

Vince Black39 msgpm
Attention, il est bientôt 11 h !!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
benoit233 has written
the.fridge has writtenAlors Camgui on te vois plus aux soirées ! Hier on a fait un Chiquet Poker Tou...
dis moi juju, ils sont sympas tes collègues, ça fait du bien de se sentir soutenu comme çà.:/:/:/ (tu noteras que je passe outre le fait que tu veuilles balancer des histoires de bus de juniors:cool:)
Qui aime bien châtie bien ... ;)

Votre avis ?

progosht26 msgpm
gosht has written
camgui has writtenSi vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, v...
C'est très bien mon petit Camgui de conseiller le Bescherelle, mais prend aussi la peine de le consulter....4 fautes dans ton intervention : vous avez pas.......vous n'avez pas surtout continuer à......surtout continuez à nase......naze sur.......sûr Mais ça, ce n'est pas bien grave, dans l'ensemble, tu te débrouilles pas trop mal, ce qui est plutôt inquiétant c'est ta façon de réagir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Il me semble me reconnaître dans les qualificatifs de boulet et de naze...., je te ferai donc remarquer que je n'ai jamais exprimé de tels propos à ton encontre....parce que même si tu dis des conneries, je pense que tu es plutôt un mec sympa et pas trop idiot, mais par contre, et comme je l'ai déjà dit, plutôt que de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qu'il y a dans le tien....
bravo mon ami de tout coeur avec toi;j'espere que tu vas continuer à asticoter tout ce trop beau monde!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
ca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalité ........ :(:(:(

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
dav4 has writtenca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalité ........ :(:(:...
C clair , quelle mentalité ............

Votre avis ?

progosht26 msgpm
lasfouine33 has written
dav4 has writtenca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalit...
que voulez vous;il est mon idole!!

Votre avis ?

gosht354 msgpm
progosht has written
lasfouine33 has written
dav4 has writtenca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vrai...
il est un pére de forum pour moi LONGUE VIE A GOSHT

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
gosht3 has written
progosht has written
lasfouine33 has written C clair , quelle mentalité ............
Pourrez t on parler rugby un peu ??!

Votre avis ?

progosht26 msgpm
lasfouine33 has written
gosht3 has written
progosht has written que voulez vous;il est mon idole!!
on ne peut parler rugby qu'avec un connaisseur et le seul l'unique connaisseur c'est gosht!!! n'en deplaise au jeune camgui!

Votre avis ?

gosht354 msgpm
progosht has written
lasfouine33 has written
gosht3 has written il est un pére de forum pour moi LONGUE VIE A GOSHT
on ne peut parler rugby qu'avec un connaisseur et le seul l'unique connaisseur c'est gosht!!! n'en deplaise au jeune camgui!
on parle rugby avec gosht je dirais meme qu'il est peut etre le seul qui as les yeux vraiments ouverts dans le club ;);)

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
salut les gars, quelqu'un peux me dire si le match est a pessac ou au bec? merci et bon match pour dimanche:)

Votre avis ?

faf421 msgpm
regarde sur le site de la cotes d'argent du gland!!!!!! au plaisir porte clef

Votre avis ?

le compresseur18 msgpm
le match se déroulera au BEC porte clef, onze de rêve,... ou quatorze ! petit derby ... avec ou sans camgui dans les tribunes?

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
merci, salut saucisson, bon match a toi,;), et toi compresseur tu oses m'appeler porte clef:mad::mad::mad: a plus et bon match a pessac

Votre avis ?

progosht26 msgpm
ce n'est pas sans une certaine impatience que j'attends les commentaires de notre maitre à tous, qui a, j'espere vu un bon match de PESSAC qui aurait merité,surtout en 2eme mi temps,de gagner, domage mais rien n'est fait .aller GOSHT c'est a toi!!

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
N'ayant pu être au match, j'aurais aimé qq commentaires sur ces matchs au BEC. Malheureusement, je crois que je n'en aurais aucun, le zèle et la censure auraient fait leur oeuvre ? ON n'aurait plus le loisir de communiquer ses opinions sur son club fétiche ? Dommage ... C'est pas grave, je devrais pouvoir trouver tous les commentaires sur facebook, c'est mieux, c'est plus discret ... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up