PPFFFFFFFFF ! ta gueule le supporter ... arrêtes de ramager !
Mieux vaut perdre 7-6 et fermer nos gueules (le coup est passé près) plutot que d'enclencher une polémique stérile qui donnera une nouvelle fois une piètre image de notre club ...
Votre avis ?
Pessacais has writtenPPFFFFFFFFF ! ta gueule le supporter ... arrêtes de ramager ! Mieux vaut perdre 7-6 et fermer nos gu...bravo pour tes paroles mr pessacais par contre le charlot de "aller pessac rugby" il ne fait riens avancé.
Votre avis ?
j'essaye juste de vous defendre un peu le staff, car moi perso j'ai pas envie de vous voir partir la saison prochaine !
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenj'essaye juste de vous defendre un peu le staff, car moi perso j'ai pas envie de vous voir partir la...tu as cas les suivres dans leurs prochaine destination !!!!!!! que c'est beau l'amour pour la journée de la femme :D:D
Votre avis ?
brèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bises les poulets
Votre avis ?
bonne prestation pour des feuilles de salades,
allez hop, le derby est lancé, avec à la vue des derniers résultats, pessac favori en une :cool: et en B aussi car camgui joue plus :)
Votre avis ?
etche has writtenbrèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bi..."Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbonne prestation pour des feuilles de salades, allez hop, le derby est lancé, avec à la vue des dern...Mais c'est pas mal la salade avec le roquefort tu sais... Surtout quand c'est arrosé avec du Pessac ! :D:D:D
Votre avis ?
camgui has writtenbreves de comptoir à la limite... mais faison plutot une treve!! c'est une fusion entre "faut faire bref " et "treve de plaisanteries"... si vous suivez pas...etche has writtenbrèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au bo..."Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz
Votre avis ?
Voici le classement réel comparé au britanique en B après GRADIGNAN qui enchaine une 3ème défaite d'affilée :
1 - MERIGNAC 25 1- MERIGNAC +6
2 - BEC 23 2- GABARRET +5
3- GABARRET 22 3- BEC +4
4- GRADIGNAN 20 4- GRADIGNAN +3
5 - PESSAC 17 5- PESSAC 0
6- ROQUEFORT 15 6- ROQUEFORT -4
7 - LIBOURNE 13 LIBOURNE -4
8- GUJAN 9 8- GUJAN -10
dimanche prochain : GABARRET/BEC pour la 2ème place
4 clubs se disputent les 2 places de finaliste
Votre avis ?
il faut gagne les deux matchs a la maison contre les merignacais et les becistes apres on verra. au moins on remontera au classement
Votre avis ?
ça y est !! g trouvé le pb du groupe de PR :D
Votre avis ?
Allez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de dimanche
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenAllez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de dimanchedimanche il y as un vide grenier :D a partir de quelle heure :lol:
Votre avis ?
la babouche has written10h30 sur le parking du pin gallan ,tu es la bien venue si ça te dis :lol::lol:lasfouine33 has writtenAllez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de d...dimanche il y as un vide grenier :D a partir de quelle heure :lol:
Votre avis ?
Zoris has writtenbien vu l'aveugle je relis même pas mes phrases sachant que je pensais avoir raison biz a tous, bon derbycamgui has writtenbreves de comptoir à la limite... mais faison plutot une treve!! c'est une fusion entre "faut faire bref " et "treve de plaisanteries"... si vous suivez pas...etche has writtenbrèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis..."Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz
Votre avis ?
etche has writtenEtche Président !!! Etche Président !!! :lol::lol::lol: On te vois dimanche ?Zoris has writtenbien vu l'aveugle je relis même pas mes phrases sachant que je pensais avoir raison biz a tous, bon derbycamgui has written"Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Bizbreves de comptoir à la limite... mais faison plutot une treve!! c'est une fusion entre "faut faire bref " et "treve de plaisanteries"... si vous suivez pas...
Votre avis ?
je ne sais pas pour dimanche,car j'ai les enfants si il fait beau pourquoi pas,sinon a mardi.....sinon tu sais j'y suis tous les samedis apres-midi avec l'ecole de rugby
Votre avis ?
il est trop jeune pour etre president
Votre avis ?
j'ai beaucoup apprécié ce match ,un quadrillage parfait,très bonne récupération de balles sur les phases de défenses ,il manquait que camgui pour l'attaque:P:P ....je félicite toute l'équipe staff compris
Votre avis ?