Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pessac Rugby

Pessacais105 msgpm
PPFFFFFFFFF ! ta gueule le supporter ... arrêtes de ramager ! Mieux vaut perdre 7-6 et fermer nos gueules (le coup est passé près) plutot que d'enclencher une polémique stérile qui donnera une nouvelle fois une piètre image de notre club ...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Pessacais has writtenPPFFFFFFFFF ! ta gueule le supporter ... arrêtes de ramager ! Mieux vaut perdre 7-6 et fermer nos gu...
bravo pour tes paroles mr pessacais par contre le charlot de "aller pessac rugby" il ne fait riens avancé.

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
j'essaye juste de vous defendre un peu le staff, car moi perso j'ai pas envie de vous voir partir la saison prochaine !

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenj'essaye juste de vous defendre un peu le staff, car moi perso j'ai pas envie de vous voir partir la...
tu as cas les suivres dans leurs prochaine destination !!!!!!! que c'est beau l'amour pour la journée de la femme :D:D

Votre avis ?

etche24 msgpm
brèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bises les poulets

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
bonne prestation pour des feuilles de salades, allez hop, le derby est lancé, avec à la vue des derniers résultats, pessac favori en une :cool: et en B aussi car camgui joue plus :)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
etche has writtenbrèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bi...
"Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenbonne prestation pour des feuilles de salades, allez hop, le derby est lancé, avec à la vue des dern...
Mais c'est pas mal la salade avec le roquefort tu sais... Surtout quand c'est arrosé avec du Pessac ! :D:D:D

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
camgui has written
etche has writtenbrèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au bo...
breves de comptoir à la limite... mais faison plutot une treve!! c'est une fusion entre "faut faire bref " et "treve de plaisanteries"... si vous suivez pas...

Votre avis ?

ricassou3328 msgpm
Voici le classement réel comparé au britanique en B après GRADIGNAN qui enchaine une 3ème défaite d'affilée : 1 - MERIGNAC 25 1- MERIGNAC +6 2 - BEC 23 2- GABARRET +5 3- GABARRET 22 3- BEC +4 4- GRADIGNAN 20 4- GRADIGNAN +3 5 - PESSAC 17 5- PESSAC 0 6- ROQUEFORT 15 6- ROQUEFORT -4 7 - LIBOURNE 13 LIBOURNE -4 8- GUJAN 9 8- GUJAN -10 dimanche prochain : GABARRET/BEC pour la 2ème place 4 clubs se disputent les 2 places de finaliste

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
il faut gagne les deux matchs a la maison contre les merignacais et les becistes apres on verra. au moins on remontera au classement

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
ça y est !! g trouvé le pb du groupe de PR :D

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
Allez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de dimanche

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
lasfouine33 has writtenAllez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de dimanche
dimanche il y as un vide grenier :D a partir de quelle heure :lol:

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
la babouche has written
lasfouine33 has writtenAllez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de d...
dimanche il y as un vide grenier :D a partir de quelle heure :lol:
10h30 sur le parking du pin gallan ,tu es la bien venue si ça te dis :lol::lol:

Votre avis ?

etche24 msgpm
Zoris has written
camgui has written
etche has writtenbrèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis...
breves de comptoir à la limite... mais faison plutot une treve!! c'est une fusion entre "faut faire bref " et "treve de plaisanteries"... si vous suivez pas...
bien vu l'aveugle je relis même pas mes phrases sachant que je pensais avoir raison biz a tous, bon derby

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
etche has written
Zoris has written
camgui has written"Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz
bien vu l'aveugle je relis même pas mes phrases sachant que je pensais avoir raison biz a tous, bon derby
Etche Président !!! Etche Président !!! :lol::lol::lol: On te vois dimanche ?

Votre avis ?

etche24 msgpm
je ne sais pas pour dimanche,car j'ai les enfants si il fait beau pourquoi pas,sinon a mardi.....sinon tu sais j'y suis tous les samedis apres-midi avec l'ecole de rugby

Votre avis ?

MacChrispy15 msgpm
il est trop jeune pour etre president

Votre avis ?

etche24 msgpm
j'ai beaucoup apprécié ce match ,un quadrillage parfait,très bonne récupération de balles sur les phases de défenses ,il manquait que camgui pour l'attaque:P:P ....je félicite toute l'équipe staff compris

Votre avis ?

Login / Sign up