Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT poule 1: le bar est ouvert!

ALLQUATREAS013564 msgpm
L'observateur has written
Belenos has writtenBon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bienvenue en Ardèche amis du...
tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe :)
limoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Belenos has writtenBon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bie...
tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe :)
limoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:
AH !!!!!!!!! AVEC L USBPA JE M ATTEND A TOUT :rolleyes: :rolleyes:;)

Votre avis ?

gazgaz0720 msgpm
A LIMOGES je pensais qu'il y avait que le BASKET et la porcelaine :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bears251 msgpm
gazgaz07 has written
L'observateur has written tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( ...
A LIMOGES je pensais qu'il y avait que le BASKET et la porcelaine :lol::lol::lol:
Parfois pour nous aussi on a l'impression qu'il y a que le basket et la porcelaine :rolleyes:

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
bears has written
gazgaz07 has written
ALLQUATREAS01 has written limoges est le favori de cette poule:|derriere il rest...
Parfois pour nous aussi on a l'impression qu'il y a que le basket et la porcelaine :rolleyes:
:o:o:o Ouais, même qu'ils veulent pas nous rénover le vieux stade Beaublanc qu'est tout pourri Y en marre de tout donner au basket :o:o:o

Votre avis ?

-Nico44 msgpm
Une poule très serrée à mon avis où les victoires à l'extérieur seront rares et vaudront très cher. Je mettrais bien une petite pièce sur Châto pour bousculer la hiérarchie.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Aubenas et Chato vont bousculer la hiérarchie;)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) Non a ce stade ce sont toujours les "gros club" qui sortent après ce mini championnat :):):)

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Et les surprises, hein ça arrive jamais???

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
mic13 has writtenEt les surprises, hein ça arrive jamais???
:):):) Si bien sûr mais en rugby sur 6 journées c'est plus dur :):):)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Les remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine de Limoges risque d'être pulvérisée.:lol: les poulardes de Bresse plumées.:lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
castagne07 has writtenLes remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine ...
oups !!!ben on va declarer forfait........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faudrait pas nous deplumer le doudou:o:o:o

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
castagne07 has writtenLes remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine ...
tu vas te prendre un coup de bec :P :P :lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Comme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment.;) Faut rigoler, faut rigoler.......

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
castagne07 has writtenComme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment...
faut surtout faire la fete !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD !!!!!!!!!

Votre avis ?

menat98 msgpm
doudou01 has written
castagne07 has writtenComme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça q...
faut surtout faire la fete !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD !!!!!!!!!
et la fete c'est pas ton truc...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui les ultras a chateaurenard ;) ;) y a le pape qui arrive ;) ;):D

Votre avis ?

limovale24 msgpm
nous ? favoris ! je miserais plutot sur Bourg ,nous on reconstruit en esperant aller le plus loin possible . aprés tout reste ouvert . j'espere un bon match dimanche , histoire de bien commencer et de rester dans la dynamique de victoire .

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
"le bar est ouvert", pas mal comme titre. Mais faites gaffe, je connais deux, trois limougeauds qui aime bien cette endroit.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Vu dans le Midol : [i]" On notera également la sanction infligée par la DNCG (un retrait de 2 points confirmé en appel) à Valence d'Agen qui propulse Marmande Casteljaloux en tête de poule. [u][b]Une menace hélas bien plus grave pèse sur Bourg en Bresse avec traitement du dossier en cours.[/b][/u] A suivre .... "[/i] Infos ou intox ?????

Votre avis ?

Login / Sign up