L'observateur has writtenlimoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:Belenos has writtenBon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bienvenue en Ardèche amis du...tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe :)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenAH !!!!!!!!! AVEC L USBPA JE M ATTEND A TOUT :rolleyes: :rolleyes:;)L'observateur has writtenlimoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:Belenos has writtenBon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bie...tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe :)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenA LIMOGES je pensais qu'il y avait que le BASKET et la porcelaine :lol::lol::lol:L'observateur has writtenlimoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:Belenos has writtenBon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bie...tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe :)
Votre avis ?
gazgaz07 has writtenParfois pour nous aussi on a l'impression qu'il y a que le basket et la porcelaine :rolleyes:ALLQUATREAS01 has writtenA LIMOGES je pensais qu'il y avait que le BASKET et la porcelaine :lol::lol::lol:L'observateur has written tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( ...limoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:
Votre avis ?
bears has written:o:o:o Ouais, même qu'ils veulent pas nous rénover le vieux stade Beaublanc qu'est tout pourri Y en marre de tout donner au basket :o:o:ogazgaz07 has writtenParfois pour nous aussi on a l'impression qu'il y a que le basket et la porcelaine :rolleyes:ALLQUATREAS01 has written limoges est le favori de cette poule:|derriere il rest...A LIMOGES je pensais qu'il y avait que le BASKET et la porcelaine :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une poule très serrée à mon avis où les victoires à l'extérieur seront rares et vaudront très cher. Je mettrais bien une petite pièce sur Châto pour bousculer la hiérarchie.
Votre avis ?
Aubenas et Chato vont bousculer la hiérarchie;)
Votre avis ?
:):):)
Non a ce stade ce sont toujours les "gros club" qui sortent après ce mini championnat
:):):)
Votre avis ?
Et les surprises, hein ça arrive jamais???
Votre avis ?
mic13 has writtenEt les surprises, hein ça arrive jamais???:):):) Si bien sûr mais en rugby sur 6 journées c'est plus dur :):):)
Votre avis ?
Les remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine de Limoges risque d'être pulvérisée.:lol: les poulardes de Bresse plumées.:lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenLes remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine ...oups !!!ben on va declarer forfait........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faudrait pas nous deplumer le doudou:o:o:o
Votre avis ?
castagne07 has writtenLes remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine ...tu vas te prendre un coup de bec :P :P :lol:
Votre avis ?
Comme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment.;)
Faut rigoler, faut rigoler.......
Votre avis ?
castagne07 has writtenComme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment...faut surtout faire la fete !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenet la fete c'est pas ton truc...:lol::lol::lol:castagne07 has writtenComme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça q...faut surtout faire la fete !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD !!!!!!!!!
Votre avis ?
oui les ultras a chateaurenard ;) ;)
y a le pape qui arrive ;) ;):D
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtennous ? favoris ! je miserais plutot sur Bourg ,nous on reconstruit en esperant aller le plus loin possible . aprés tout reste ouvert . j'espere un bon match dimanche , histoire de bien commencer et de rester dans la dynamique de victoire .L'observateur has writtenlimoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:Belenos has writtenBon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bie...tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe :)
Votre avis ?
"le bar est ouvert", pas mal comme titre.
Mais faites gaffe, je connais deux, trois limougeauds qui aime bien cette endroit.
Votre avis ?
Vu dans le Midol :
[i]" On notera également la sanction infligée par la DNCG (un retrait de 2 points confirmé en appel) à Valence d'Agen qui propulse Marmande Casteljaloux en tête de poule. [u][b]Une menace hélas bien plus grave pèse sur Bourg en Bresse avec traitement du dossier en cours.[/b][/u] A suivre .... "[/i]
Infos ou intox ?????
Votre avis ?