Info
Pour éviter d'en reparler ici
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=3054[/url]
[url]http://www.usbparugby.com[/url]/ a écouter: La réaction de Christophe NIOGRET et Le maire de Bourg réaffirme son soutien à l'USB.
Votre avis ?
Pat01 has writtenInfo Pour éviter d'en reparler ici [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=3054[/url...bien Pat, pour éviter qu'on lise des conneries sans nom;)
Votre avis ?
Raphael steyer est-il toujours à limoges???
Votre avis ?
nash has writtenRaphael steyer est-il toujours à limoges???:|:|:| Non il est parti y a 2 ans déjà malheureusement :|:|:|
Votre avis ?
il est a mt marsan avec del maso
Votre avis ?
:):):)
j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se méfient terriblement du pack ardèchois
ça promet un bel affrontement devant.
Mauvaise nouvelle Aurélien Beco notre capitaine s'est bien blessé à la main et au poignet et n'est pas sur de tenir sa place
Votre avis ?
Thyam has written:):):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se méfient terrible...tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?
Votre avis ?
bears has writtenLa mise en place s'est faite ce matin !Thyam has written:):):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se...tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?
Votre avis ?
NOUS CE MATIN C'ETAIT AU TAF POUR TOUS LE MONDE
Votre avis ?
bears has writtenil y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAVThyam has written:):):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se...tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?
Votre avis ?
coucou21 has writtenon a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. Voila, comme ça si tu gagnes, tu pourras fanfarronner en disant à tout le monde qu'Aubenas a battu une équipe ultra de pros, et si tu perds, t'as une excuse car on joue pas dans la même cour.:Dbears has writtenil y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAVThyam has written:):):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vo...tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?
Votre avis ?
:D:D:D ;)
Votre avis ?
Comment est le terrain actuellement? La météo pour dimanche, ça donne quoi?
Votre avis ?
LE TERRAIN NOUS NE LE VERRONS QUE DIMANCHE MATIN, MAIS AVEC LA SEMAINE QUE NOUS AVONS EU JE PENSE QU'IL SERA GRAS
Votre avis ?
MARCO has writtenNOUS CE MATIN C'ETAIT AU TAF POUR TOUS LE MONDE:lol::lol::lol::lol::lol::rolleyes:
Votre avis ?
bears has writtenmalheureusement il doit y avoir beaucoup de vérité dans ce que tu as ditcoucou21 has writtenon a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. Voila, comme ça si tu gagnes, tu pourras fanfarronner en disant à tout le monde qu'Aubenas a battu une équipe ultra de pros, et si tu perds, t'as une excuse car on joue pas dans la même cour.:Dbears has written tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi?...il y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAV
Votre avis ?
Composition de L' USAL et pas de Aurélien Beco dans le groupe
[url]http://www.usalimoges.com/Premiere-journee-du-Trophee-Jean.html[/url]
Votre avis ?
bears has writtenVous les payez ce que vous voulez, peu importe. L'important, c'est de les payer dans le respect de son budget.coucou21 has writtenon a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. .:Dbears has written tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi?...il y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAV
Votre avis ?
Non, non on ne respecte pas notre budget, on vit au dessus de nos moyens;)
bon match pour demain, et amusez vous bien.
Votre avis ?
bears has writtenNon, non on ne respecte pas notre budget, on vit au dessus de nos moyens;) bon match pour demain, et...Bears, détends toi, tout va bien se passer...
Votre avis ?