Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT poule 1: le bar est ouvert!

Pat012406 msgpm
Info Pour éviter d'en reparler ici [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=3054[/url] [url]http://www.usbparugby.com[/url]/ a écouter: La réaction de Christophe NIOGRET et Le maire de Bourg réaffirme son soutien à l'USB.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Pat01 has writtenInfo Pour éviter d'en reparler ici [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=3054[/url...
bien Pat, pour éviter qu'on lise des conneries sans nom;)

Votre avis ?

nash10 msgpm
Raphael steyer est-il toujours à limoges???

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
nash has writtenRaphael steyer est-il toujours à limoges???
:|:|:| Non il est parti y a 2 ans déjà malheureusement :|:|:|

Votre avis ?

l87171 msgpm
il est a mt marsan avec del maso

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se méfient terriblement du pack ardèchois ça promet un bel affrontement devant. Mauvaise nouvelle Aurélien Beco notre capitaine s'est bien blessé à la main et au poignet et n'est pas sur de tenir sa place :):):)

Votre avis ?

bears251 msgpm
Thyam has written:):):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se méfient terrible...
tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
bears has written
Thyam has written:):):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se...
tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?
La mise en place s'est faite ce matin !

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
NOUS CE MATIN C'ETAIT AU TAF POUR TOUS LE MONDE

Votre avis ?

coucou214 msgpm
bears has written
Thyam has written:):):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se...
il y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAV

Votre avis ?

bears251 msgpm
coucou21 has written
bears has written
Thyam has written:):):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vo...
il y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAV
on a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. Voila, comme ça si tu gagnes, tu pourras fanfarronner en disant à tout le monde qu'Aubenas a battu une équipe ultra de pros, et si tu perds, t'as une excuse car on joue pas dans la même cour.:D

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
:D:D:D ;)

Votre avis ?

bears251 msgpm
Comment est le terrain actuellement? La météo pour dimanche, ça donne quoi?

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
LE TERRAIN NOUS NE LE VERRONS QUE DIMANCHE MATIN, MAIS AVEC LA SEMAINE QUE NOUS AVONS EU JE PENSE QU'IL SERA GRAS

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
MARCO has writtenNOUS CE MATIN C'ETAIT AU TAF POUR TOUS LE MONDE
:lol::lol::lol::lol::lol::rolleyes:

Votre avis ?

coucou214 msgpm
bears has written
coucou21 has written
bears has written tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi?...
on a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. Voila, comme ça si tu gagnes, tu pourras fanfarronner en disant à tout le monde qu'Aubenas a battu une équipe ultra de pros, et si tu perds, t'as une excuse car on joue pas dans la même cour.:D
malheureusement il doit y avoir beaucoup de vérité dans ce que tu as dit

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) Composition de L' USAL et pas de Aurélien Beco dans le groupe [url]http://www.usalimoges.com/Premiere-journee-du-Trophee-Jean.html[/url] :):):)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
bears has written
coucou21 has written
bears has written tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi?...
on a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. .:D
Vous les payez ce que vous voulez, peu importe. L'important, c'est de les payer dans le respect de son budget.

Votre avis ?

bears251 msgpm
Non, non on ne respecte pas notre budget, on vit au dessus de nos moyens;) bon match pour demain, et amusez vous bien.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
bears has writtenNon, non on ne respecte pas notre budget, on vit au dessus de nos moyens;) bon match pour demain, et...
Bears, détends toi, tout va bien se passer...

Votre avis ?

Login / Sign up