mic13 has writtenPour le moment on e n ramène 1, il y a 6 à 3 aprés 20 mn de jeuEt si pas de bonus pas de qualif au revoir Chato !!!!!!!!!!!!! on dit souvent aussi si défaite à la maison pas de qualif!!!!!!!! Chato aurait pas perdu la semaine dernière????
Votre avis ?
13 à 3 apres 30 min , mince deja plus le bonus ..... ;-)
Votre avis ?
passion rcc has writtenDoudou avait raison, mais si Chato gagne ses 4 derniers matchs avec bonus .... alors il sont presque en D2!!!!!!!!!!!doudou01 has writtenon en reparlera doudou ...................... si mes prévisions se réalisent , le match à verchère promet , meme pas peur des supporters burgiens , quelquesoi votre nombre , nous répondront présent , les plus grandes heures du rcc se sont écrits dans ces moments là , le dernier en date à VANNES il y a 3 ans.passion rcc has writtensi AUBENAS bat BOURG (j'en suis persuadé) et que CHATO ra...et si mon poulet avait des dents je serait president de la république :P:P:lol:
Votre avis ?
tatane6974 has written13 à 3 apres 30 min , mince deja plus le bonus ..... ;-):D:D:D Score final 43 à 10 avec Bonus :D:D:D
Votre avis ?
Limoges et Chateaurenard ne boxaient pas dans la même catégorie. Limoges a réalisé peut-être son plus beau match de la saison et c'est tombé sur Chato............ Au courage , ils ont sauvé l'honneur dans les arrêts de jeu, mais l'écart entre les 2 équipes est énorme. 11e victoire consécutive pour Limoges en championnat. A qui le tour ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenLimoges et Chateaurenard ne boxaient pas dans la même catégorie. Limoges a réalisé peut-être son plu...enfin si je puis me permettre,,, restons modest ... :),,,,,,,,,,,,, Bravo l'Usal ;););)
Votre avis ?
L'observateur has writtenTu as raison "l'obs", mais cela fait un moment que je n'ai pas vu l'USAL sortir un match pareil et il faut bien se lacher de temps en temps, faire pêter la soupape. Nos lignes arrières ont fait un match énorme.lavaupot has writtenLimoges et Chateaurenard ne boxaient pas dans la même catégorie. Limoges a réali...enfin si je puis me permettre,,, restons modest ... :),,,,,,,,,,,,, Bravo l'Usal ;););)
Votre avis ?
lavaupot has writtenà Laure,,, lachons nous .........;) Vive l'USAL :):):) félicitations à tous,, joueurs,,entrainneurs, dirigeants, supporters ;)L'observateur has writtenTu as raison "l'obs", mais cela fait un moment que je n'ai pas vu l'USAL sortir un match pareil et il faut bien se lacher de temps en temps, faire pêter la soupape. Nos lignes arrières ont fait un match énorme.lavaupot has writtenLimoges et Chateaurenard ne boxaient pas dans la même c...enfin si je puis me permettre,,, restons modest ... :),,,,,,,,,,,,, Bravo l'Usal ;););)
Votre avis ?
alors grosse équipe a l USAL :rolleyes: :rolleyes: et ben sa promet a verchere le 28/03 ;) ;)
Votre avis ?
Tout simplement Chateaurenard affiche en interne des prétentions de proD2 (surtout pour essayer de cacher les problèmes financiers).Mais je pense qu'ils étaient dans une poule facile pour la qualif car à part Béziers et surtout l'absence de Bédarrides qui a faucé les donnes.Et de plus en regardant les stats encaissé 328 marqué 285 ,pour les essais encaissé 27 marqué 25 ,pour les pénalités encaissé 46 marqué 41 (avec en plus un très bon buteur);donc une équipe qui prend beaucoup de pénalités.Une équipe prétendente à un quart de finale se doit de marquer 2 à 3 fois plus d'essais que ses adversaires Chateaurenard est à une moyenne de 1.5 essai par match ce qui est très faible .Donc le résultat du match est logique et chaque année le jean prat est le vrais révélateur du niveau des équipes.Le seul vrais championat de 3eme division.
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenTout simplement Chateaurenard affiche en interne des prétentions de proD2 (surtout pour essayer de c...Bjr , exact............les chiffres ne mentent pas , tu as une grosse différence entre les 1 er et seconds de poule de brassage et les 3 eme et 4 eme ..............DE PLUS avec la formule du JP ( les "gros" contre les "faibles dans les deux premiers matches ) à peu de surprise près , tu connais presque les 12 qui vont sortir du JP.........la différence entre les 12 se fait avec les BO.........
Votre avis ?
passion rcc has writtensi AUBENAS bat BOURG (j'en suis persuadé) et que CHATO raméne un point de LIMOGES , je vous annonce ...Ils en ont ramené 43 ! :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenalors grosse équipe a l USAL :rolleyes: :rolleyes: et ben sa promet a verchere le 28/03 ;) ;)Bourg , ce n'est pas la même limonade. Ils sont ,pour moi, au même niveau que Limoges car ils ont bien marché devant Chalon. Je signerais presque pour un bd là-bas et une victoire chez nous. Le test à Aubenas va être significatif pour se comparer.
Votre avis ?
Bravo aux Limougeaux, résultats qui me semble logique en ayant déjà vu jouer les 2 équipes.
Déception pour mes amis Buccorhodaniens, car j'aimerais bien que les petits poucets de cette poule jouent les troubles fêtes.
A Aubenas de faire de son mieux cette après-midi.
Bonne route aux Bressans car demain la neige va en embêter plus d'un.
Votre avis ?
s en est fini des chances de qualif d aubenas apres 2 raclées a domicile en 2 matchs (la premiere n etait donc pas un accident et l arbitre n y etait sans doute pour rien)
Dur aussi pour Chato qui devra faire le plein lors des 4 derniers matchs , mais la lourde defaite a Limoges ne plaident pas en leur faveur.
On connait probablement deja le nom des 2 qualifiés maintenant il va falloir accrocher la premiere place
Votre avis ?
phillips has writtenAubenas et Chato vont bousculer la hiérarchie;):):):) Faut pas penser à jouer au loto ces temps ci :):):)
Votre avis ?
tatane6974 has writtens en est fini des chances de qualif d aubenas apres 2 raclées a domicile en 2 matchs (la premiere n ...Tatane un peu d'humilité ,il n' y a que 2 matchs de joués et on connait bien l'arbitre qui était à Aubenas contre Limoges et on sait tous qu'il peut faire n'importe quoi donc je trouve que ton commentaire est trés limite ,respectons nos adversaires.
Votre avis ?
En parlant d'arbitre, M Dal Maso a plutôt fait une bonne prestation dimanche en calmant les ardeurs des 2 équipes dès le départ, et cela a sans doute évité que les choses s'enveniment.
Par contre nos amis d'Aubenas ont une certaine rancoeur contre celui du match précédent... Mais il est connu pour son impartialité celui ci... ;)
Votre avis ?
MAC J has writtenUne chose est sûre : Tatane ne fait pas honneur au club qu'il supporte (il doit venir du foot voir même de l'OL)tatane6974 has writtens en est fini des chances de qualif d aubenas apres 2 raclées a domicile en 2 ...Tatane un peu d'humilité ,il n' y a que 2 matchs de joués et on connait bien l'arbitre qui était à Aubenas contre Limoges et on sait tous qu'il peut faire n'importe quoi donc je trouve que ton commentaire est trés limite ,respectons nos adversaires.
Votre avis ?
+100 Waikato...
Votre avis ?