waikato has writtença se voit que tu ne connais pas Bears et son humour.Il faut dire qu'à Limoges, partout où on se déplace les supporters adverses véhiculent des clichés sur notre équipe soit disant tous pros.Nous ne sommes plus en Prod2 depuis 2 saisons, Prod2 que l'on a connu en tout 4 saisons et où l'on a pas particulierement brillé malgré quelques faits d'armes.Il est vrai que la saison passée nous avions 4 ou 5 pros mais comme on descendait et que nous étions liés par un contrat , on a pas pu "écrémer" notre masse salariale, chose qu'on a payé cette saison avec 2 pts de pénalité. Demain à Aubenas, il ne faudra voir tout simplement 15 gus contre 15 gus avec leurs forces, leurs faiblesses qui vont se battre pour un ballon ovale.On arrive à un niveau de la compétition où il n'y a plus de petites équipes, seulement des joueurs morts de faim... A demain en terre ardéchoise :)bears has writtenNon, non on ne respecte pas notre budget, on vit au dessus de nos moyens;) bon matc...Bears, détends toi, tout va bien se passer...
Votre avis ?
lemovice has writtenVous avez pris deux points de pénalité ?! Et moi je vous parle de budget... Désoléwaikato has writtença se voit que tu ne connais pas Bears et son humour.Il faut dire qu'à Limoges, partout où on se déplace les supporters adverses véhiculent des clichés sur notre équipe soit disant tous pros.Nous ne sommes plus en Prod2 depuis 2 saisons, Prod2 que l'on a connu en tout 4 saisons et où l'on a pas particulierement brillé malgré quelques faits d'armes.Il est vrai que la saison passée nous avions 4 ou 5 pros mais comme on descendait et que nous étions liés par un contrat , on a pas pu "écrémer" notre masse salariale, chose qu'on a payé cette saison avec 2 pts de pénalité. Demain à Aubenas, il ne faudra voir tout simplement 15 gus contre 15 gus avec leurs forces, leurs faiblesses qui vont se battre pour un ballon ovale.On arrive à un niveau de la compétition où il n'y a plus de petites équipes, seulement des joueurs morts de faim... A demain en terre ardéchoise :)bears has writtenNon, non on ne respecte pas notre budget, on vit au dessus de no...Bears, détends toi, tout va bien se passer...
Votre avis ?
waikato has writtenla masse salariale fait partie du budget, non ? On dépassait de 2/3 points la part de la masse salariale dans le budget qui , je crois, ne doit pas excéder 30% du global.lemovice has writtenVous avez pris deux points de pénalité ?! Et moi je vous parle de budget... Désoléwaikato has written Bears, détends toi, tout va bien se passer...ça se voit que tu ne connais pas Bears et son humour.Il faut dire qu'à Limoges, partout où on se déplace les supporters adverses véhiculent des clichés sur notre équipe soit disant tous pros.Nous ne sommes plus en Prod2 depuis 2 saisons, Prod2 que l'on a connu en tout 4 saisons et où l'on a pas particulierement brillé malgré quelques faits d'armes.Il est vrai que la saison passée nous avions 4 ou 5 pros mais comme on descendait et que nous étions liés par un contrat , on a pas pu "écrémer" notre masse salariale, chose qu'on a payé cette saison avec 2 pts de pénalité. Demain à Aubenas, il ne faudra voir tout simplement 15 gus contre 15 gus avec leurs forces, leurs faiblesses qui vont se battre pour un ballon ovale.On arrive à un niveau de la compétition où il n'y a plus de petites équipes, seulement des joueurs morts de faim... A demain en terre ardéchoise :)
Votre avis ?
waikato has writtenne soit pas desolé , tu ne peux pas tout savoir :)comme le dit lemovice demain ça sera 50:50 sur le terrain aubenas qui n a pas perdu sur son terrain et qui sera mort de fin devand son public , et en face nos petits usaliste qui essayerons de faire quelques chose a l exterieur . nous nous attendons a un match pas facile , cardiaque s' abtenir . que la fete soit belle et le rugby roi nous sommes en j prat avec ses grands momentslemovice has writtenVous avez pris deux points de pénalité ?! Et moi je vous parle de budget... Désoléwaikato has written Bears, détends toi, tout va bien se passer...ça se voit que tu ne connais pas Bears et son humour.Il faut dire qu'à Limoges, partout où on se déplace les supporters adverses véhiculent des clichés sur notre équipe soit disant tous pros.Nous ne sommes plus en Prod2 depuis 2 saisons, Prod2 que l'on a connu en tout 4 saisons et où l'on a pas particulierement brillé malgré quelques faits d'armes.Il est vrai que la saison passée nous avions 4 ou 5 pros mais comme on descendait et que nous étions liés par un contrat , on a pas pu "écrémer" notre masse salariale, chose qu'on a payé cette saison avec 2 pts de pénalité. Demain à Aubenas, il ne faudra voir tout simplement 15 gus contre 15 gus avec leurs forces, leurs faiblesses qui vont se battre pour un ballon ovale.On arrive à un niveau de la compétition où il n'y a plus de petites équipes, seulement des joueurs morts de faim... A demain en terre ardéchoise :)
Votre avis ?
Mes 2 amis ont bien répondu. Mais pas de soucis. je rajouterai qu'en plus des 2pts, on a une amende de 30000€ en sursis sur 2 ou 3 ans.
Et je te rassure, depuis que je suis sorti de l'hopital psychiatrique et que je prends régulièrement mes cachets, je suis très détendu:lol:
Votre avis ?
suite à cette première journée, voici les enseignements que l'on peut tirer :
- Victoire avec Bonus de Limoges à Aubenas : soit Limoges est une très grosse équipe, soit Aubenas est très faible, je pense qu'il y a un peu des 2. En tout cas une telle défaite à la maison d'entré ça fait mal et les chances de qualifs sont déjà très minces.
- Victoire de L'USB à Chateaurenard : Chateaurenard a grandement hypothéqué ces chances de qualif dès la première journée par cette défaite à domicile, pour ce qualifier il leur faudra gagner 2 fois à extérieur et ne plus perdre à domicile, dur dur. Il ne reste plus qu'à Bourg a ne pas perdre à la maison et la qualif est dans la poche. Une victoire la semaine prochaine à Aubenas serait du Bonus.
Je vois mal Chateaurenard gagner 2 fois à l'extérieur alors que lors de la première phase ils n'y ont gagné que 2 fois chez les 2 plus faibles qui devaient être du niveau d'Epernay.
Les jeux sont t-ils déjà fait dans la poule 1?
Votre avis ?
tatane6974 has writtensuite à cette première journée, voici les enseignements que l'on peut tirer : - Victoire avec Bonus ...ca c'est sur qu'il faut avoir une petite équipe pour avoir battu marseille ,carcassonne, la seyne ,ce dimanche la différence s'est faite essentiellement dérriere (belles lignes arrieres a limoges),mais aubenas est une équipe qui apprend vite et les erreurs de dimanche tu ne les retrouveras pas le 07 mars.de plus les 2 essais refusés par l'arbitre relativise énormément le score,si bourg est une grande équipe je te le dirai à la fin du match ? allez rcav
Votre avis ?
doudou21 has writtenEt à l'extérieur, les victoires ???? parce qu'il faudra gagner à l'extérieur 2 fois surementtatane6974 has writtensuite à cette première journée, voici les enseignements que l'on peut tirer : ...ca c'est sur qu'il faut avoir une petite équipe pour avoir battu marseille ,carcassonne, la seyne ,ce dimanche la différence s'est faite essentiellement dérriere (belles lignes arrieres a limoges),mais aubenas est une équipe qui apprend vite et les erreurs de dimanche tu ne les retrouveras pas le 07 mars.de plus les 2 essais refusés par l'arbitre relativise énormément le score,si bourg est une grande équipe je te le dirai à la fin du match ? allez rcav
Votre avis ?
tatane t es lourd, tu vas finir par nous porter la poisse:cool::cool:, on y verra plus clair dimanche, point.
Votre avis ?
tout match est différent , il faut pas prendre aubenas a la légére chaque dimanche va etre un nouveau defis :rolleyes: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtentout match est différent , il faut pas prendre aubenas a la légére chaque dimanche va etre un nouvea...;););) De toute façon à chaque match sa vérité et personne ne prend personne à la légère Bon match ce WE ................et beaucoup de plaisir à vous rencontrer sur le bord des terrains ;););)
Votre avis ?
Journée déjà décisive ce dimanche pour Chateaurenard et Aubenas qui ont perdu à domicile le week end dernier.
En cas de nouvelle défaite à domicile Aubenas sera déjà éliminé de la course à la qualif
Si Chateaurenard ne gagne pas à Limoges il leur faudra faire le plein lors des 2 matchs à l'extérieur restants sans laissé de points à domicile dur dur
Attention à eux !!!!!!!!!!
Votre avis ?
wouai ,,wouai,,,, qu'ils fassent le plein ailleur ..... :)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenJournée déjà décisive ce dimanche pour Chateaurenard et Aubenas qui ont perdu à domicile le week end...:/:/:/ Humilité Respect Générosité Voilà dans le désordre les mots prononcés par Mr Benetton :/:/:/
Votre avis ?
si AUBENAS bat BOURG (j'en suis persuadé) et que CHATO raméne un point de LIMOGES , je vous annonce et garder le message qu'AUBENAS ou CHATO seront 2ème à la fin de cette phase de poule.
Votre avis ?
passion rcc has writtensi AUBENAS bat BOURG (j'en suis persuadé) et que CHATO raméne un point de LIMOGES , je vous annonce ...CCCCCCCCCCCCCCCHHHHAATTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
passion rcc has writtensi AUBENAS bat BOURG (j'en suis persuadé) et que CHATO raméne un point de LIMOGES , je vous annonce ...et si mon poulet avait des dents je serait president de la république :P:P:lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenon en reparlera doudou ...................... si mes prévisions se réalisent , le match à verchère promet , meme pas peur des supporters burgiens , quelquesoi votre nombre , nous répondront présent , les plus grandes heures du rcc se sont écrits dans ces moments là , le dernier en date à VANNES il y a 3 ans.passion rcc has writtensi AUBENAS bat BOURG (j'en suis persuadé) et que CHATO raméne un point de LIM...et si mon poulet avait des dents je serait president de la république :P:P:lol:
Votre avis ?
passion rcc has writtensi AUBENAS bat BOURG (j'en suis persuadé) et que CHATO raméne un point de LIMOGES , je vous annonce ...Le problème c'est que Chato ne ramenera pas de point de Limoges ou alors plein la valise !!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour le moment on e n ramène 1, il y a 6 à 3 aprés 20 mn de jeu
Votre avis ?