waikato has writtend'ailleurs 6974 ça le fait pas trop le 01:(MAC J has writtenUne chose est sûre : Tatane ne fait pas honneur au club qu'il supporte (il doit venir du foot voir même de l'OL)tatane6974 has writtens en est fini des chances de qualif d aubenas apres 2 raclées...Tatane un peu d'humilité ,il n' y a que 2 matchs de joués et on connait bien l'arbitre qui était à Aubenas contre Limoges et on sait tous qu'il peut faire n'importe quoi donc je trouve que ton commentaire est trés limite ,respectons nos adversaires.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenJe ne dirais qu'une chose, la vérité est celle du terrain. Pour l'instant les resultats me donnent raison. A bon entendeur..... Si les discussions sur un forum ne servent qu'a dire allez les rouges bleus ou violets et ignorer les évidences qu'elle tristesse. C'est sur qu'il est difficile de s'apercevoir que l'équipe que l'on supporte n'est pas au niveau de nos attentes. Mais continuez à y croire c'est comme ça qu'on avance.On ne progresse pas en etant aveugle devant des évidences et en critiquant ceux qui essayent de vous ouvrir les yeux.waikato has writtend'ailleurs 6974 ça le fait pas trop le 01:(MAC J has written Tatane un peu d'humilité ,il n' y a que 2 matchs de joués et on...Une chose est sûre : Tatane ne fait pas honneur au club qu'il supporte (il doit venir du foot voir même de l'OL)
Votre avis ?
Voire même du PSG!!!
Votre avis ?
mic13 has writtenVoire même du PSG!!!très constructif de dialoguer avec toi, mais vite limité dans l'argumentation !!!!!!!!! Moi j'attend que tu me parles de ton club, des ambitions, des deceptions, des pronostics, des conclusions à tirer en fonctions des résultats. Des points forts des points faibles .... T' as remarque n'a absolument aucun interet !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenparcque tu crois que Chato et Aubenas n'ont pas d'honneur et ne voudrons pas accrocher l'un des 2 autres même à l'exterieur ?? :/BERNARD Frédérick has writtenJe ne dirais qu'une chose, la vérité est celle du terrain. Pour l'instant les resultats me donnent raison. A bon entendeur..... Si les discussions sur un forum ne servent qu'a dire allez les rouges bleus ou violets et ignorer les évidences qu'elle tristesse. C'est sur qu'il est difficile de s'apercevoir que l'équipe que l'on supporte n'est pas au niveau de nos attentes. Mais continuez à y croire c'est comme ça qu'on avance.On ne progresse pas en etant aveugle devant des évidences et en critiquant ceux qui essayent de vous ouvrir les yeux.waikato has written Une chose est sûre : Tatane ne fait pas honneur au ...d'ailleurs 6974 ça le fait pas trop le 01:(
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenEffectivement je ne vois pas Aubenas gagner 3 fois à l'exterieur après avoir perdu de plus de 30 points à la maison 2 fois de suite. Chato est surement solide chez lui mais a l exterieur n'a pas fait de grosse perf cette année, ils gagneront probablement a Aubenas, mais pas a Bourg (peu d'équipes sont capables d'y faire un résultat). De plus Limoges ira labas pour gagner et augmenter ses chances de finir dans les meilleurs premiers du Jean prat. Ce n'est pas une question d'honneur mais de capacité et les premiers résultats vont dans ce sens. Certains me trouvaient prétentieux quand je disais que Chato n'avait pas les moyens de gagner à Limoges : ils ont on pris 40 ... Dans le rugby il y a beaucoup moins d'incertitude que dans le foot.tatane6974 has writtenparcque tu crois que Chato et Aubenas n'ont pas d'honneur et ne voudrons pas accrocher l'un des 2 autres même à l'exterieur ?? :/BERNARD Frédérick has writtend'ailleurs 6974 ça le fait pas trop le 01:(Je ne dirais qu'une chose, la vérité est celle du terrain. Pour l'instant les resultats me donnent raison. A bon entendeur..... Si les discussions sur un forum ne servent qu'a dire allez les rouges bleus ou violets et ignorer les évidences qu'elle tristesse. C'est sur qu'il est difficile de s'apercevoir que l'équipe que l'on supporte n'est pas au niveau de nos attentes. Mais continuez à y croire c'est comme ça qu'on avance.On ne progresse pas en etant aveugle devant des évidences et en critiquant ceux qui essayent de vous ouvrir les yeux.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenpour l'honneur ET la fiertè t'en parlera aux joueurs au-delà de leur capacité. sinon prétentieux n'est peut-être pas le mot voir hautain ou arrogant.:(:(BERNARD Frédérick has writtenEffectivement je ne vois pas Aubenas gagner 3 fois à l'exterieur après avoir perdu de plus de 30 points à la maison 2 fois de suite. Chato est surement solide chez lui mais a l exterieur n'a pas fait de grosse perf cette année, ils gagneront probablement a Aubenas, mais pas a Bourg (peu d'équipes sont capables d'y faire un résultat). De plus Limoges ira labas pour gagner et augmenter ses chances de finir dans les meilleurs premiers du Jean prat. Ce n'est pas une question d'honneur mais de capacité et les premiers résultats vont dans ce sens. Certains me trouvaient prétentieux quand je disais que Chato n'avait pas les moyens de gagner à Limoges : ils ont on pris 40 ... Dans le rugby il y a beaucoup moins d'incertitude que dans le foot.tatane6974 has written Je ne dirais qu'une chose, la vérité est celle d...parcque tu crois que Chato et Aubenas n'ont pas d'honneur et ne voudrons pas accrocher l'un des 2 autres même à l'exterieur ?? :/
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenJe vois pas le rapport avec l honneur ou la fierté J ai relevé un de tes messages qui disait : "de toute façon cette année on va renversé des montagnes, le titre de F1 sera pour nous et advienne que pourra!allez violets!!" tu es très humble toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol: ou prétentieux ou arrogant ...... ou ..... !!!!!!!!!!!!!! ET L'HONNEUR ET LA FIERTE DES AUTRES CLUBS !!!!!!!!! Laisse tomber, contente toi d'ecrire des topics du style allez violet, tes couleurs ta fierté et tout ce qui va avec... et ne lit pas les miens ca me fera des vacances.tatane6974 has writtenpour l'honneur ET la fiertè t'en parlera aux joueurs au-delà de leur capacité. sinon prétentieux n'est peut-être pas le mot voir hautain ou arrogant.:(:(BERNARD Frédérick has writtenparcque tu crois que Chato et Aubenas n'ont pas d...Effectivement je ne vois pas Aubenas gagner 3 fois à l'exterieur après avoir perdu de plus de 30 points à la maison 2 fois de suite. Chato est surement solide chez lui mais a l exterieur n'a pas fait de grosse perf cette année, ils gagneront probablement a Aubenas, mais pas a Bourg (peu d'équipes sont capables d'y faire un résultat). De plus Limoges ira labas pour gagner et augmenter ses chances de finir dans les meilleurs premiers du Jean prat. Ce n'est pas une question d'honneur mais de capacité et les premiers résultats vont dans ce sens. Certains me trouvaient prétentieux quand je disais que Chato n'avait pas les moyens de gagner à Limoges : ils ont on pris 40 ... Dans le rugby il y a beaucoup moins d'incertitude que dans le foot.
Votre avis ?
tatane6974 has writtencontinue de parler aux gens de ta fantastique hauteur et ce n'est pas toi qui me dira quoi dire ni penser. Sur ce bon week-end.:rolleyes:BERNARD Frédérick has writtenJe vois pas le rapport avec l honneur ou la fierté J ai relevé un de tes messages qui disait : "de toute façon cette année on va renversé des montagnes, le titre de F1 sera pour nous et advienne que pourra!allez violets!!" tu es très humble toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol: Laisse tomber, contente toi d'ecrire des topics du style allez violet, tes couleurs ta fierté et tout ce qui va avec... et ne lit pas les miens ca me fera des vacances.tatane6974 has writtenEffectivement je ne vois pas Aubenas gagner 3 foi...pour l'honneur ET la fiertè t'en parlera aux joueurs au-delà de leur capacité. sinon prétentieux n'est peut-être pas le mot voir hautain ou arrogant.:(:(
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has written:Ptatane6974 has writtencontinue de parler aux gens de ta fantastique hauteur et ce n'est pas toi qui me dira quoi dire ni penser. Sur ce bon week-end.:rolleyes:BERNARD Frédérick has written pour l'honneur ET la fiertè t'en parlera aux jou...Je vois pas le rapport avec l honneur ou la fierté J ai relevé un de tes messages qui disait : "de toute façon cette année on va renversé des montagnes, le titre de F1 sera pour nous et advienne que pourra!allez violets!!" tu es très humble toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol: Laisse tomber, contente toi d'ecrire des topics du style allez violet, tes couleurs ta fierté et tout ce qui va avec... et ne lit pas les miens ca me fera des vacances.
Votre avis ?
Personne ne relève les trois semaines de repos ce qui est anormal ensuite après le 28 mars encore 15 jours sans jouer cette fédérale 1 est toute à revoir après on s'étonne de voir qu'à la fin les clubs qui montent n'ont pas le temps de se retourner pour mettre en place une équipe
cohérente pour affronter la pro d2
Votre avis ?
alaintrigue has writtenPersonne ne relève les trois semaines de repos ce qui est anormal ensuite après le 28 mars encore 15...Surtout le budget!!!!
Votre avis ?
alaintrigue has writtenPersonne ne relève les trois semaines de repos ce qui est anormal ensuite après le 28 mars encore 15...Surtout qu'ils font jouer des matchs mi janvier quand il y a de grande chance d'avoir des reports.
Votre avis ?
bears has writtenwouai mais d'un autre coté,,, comment faire, avec les matchs reporté dans le SUD a cause de la neige...:)alaintrigue has writtenPersonne ne relève les trois semaines de repos ce qui est anormal ensuite apr...Surtout qu'ils font jouer des matchs mi janvier quand il y a de grande chance d'avoir des reports.
Votre avis ?
Nouvelle journée de la poule 1, belle victoire de Bourg face à Limoges et démonstration de Chareaurenard face a Aubenas.
J'ai assisté au Match Bourg Limoges et j'ai été déçus par le niveau des Limousins. Mêlée très moyenne : 3 ballons perdus sur leurs introductions ; difficulté à enchainer les phases de jeu ; jeu au pied moyen ; manque de discipline.
Par contre touche très performante.
Limoges est loin d'être la meilleure équipe que l'on est vu à Verchère cette année et à mon avis n'est pas un prétendant sérieux à la montée.
Belle victoire des Bressans qui ont maitrisé le match de bout en bout sans se faire peur, et auraient pu infliger une plus lourde défaite à ses adversaires du jour.
Votre avis ?
Le bar de la poule 1 serait il fermé !? :(
Votre avis ?
T'as soif le golfeur ? ;)
Votre avis ?
On recharge les futs pour dimanche...
Votre avis ?
:):):)
Le calme avant la tempête ????
:):):)
Votre avis ?
Pat01 has writtenT'as soif le golfeur ? ;)Je bois pas Pat moi... ;)
Votre avis ?