Ca promet !! Hâte d'y être !!
Votre avis ?
Pas encore sur pour Cahors, on ne sait pas si Saint Jean a le BO.
Votre avis ?
olivier has writtenPas encore sur pour Cahors, on ne sait pas si Saint Jean a le BO.POULE 2 CHALON NICE CASTANET CAHORS CONFIRMER TRES BELLE POULE.
Votre avis ?
y a plus qu'a mettre la table......:)
bonne chance a tous
Votre avis ?
ET LE CALENDRIER ON LA QUAND ?
Votre avis ?
ici [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=1192&p=4[/url]
Votre avis ?
merci;)
Votre avis ?
eh mais t'es qui toi pour me piquer mon logo :mad:
tu l'avait pas y'a 5 minutes !!!!!
Votre avis ?
oups .....c est pas moi,ca doit etre contagieux:cool:
Votre avis ?
:cool:
Votre avis ?
Chalon et Nice partent favoris mais Cahors et Castanet seront très difficile à battre chez eux
Votre avis ?
salut à tous , content de jouer des équipes qu'on ne connait pas çà va changer un peu !
bienvenue à ceux qui viendront à chalon
Votre avis ?
Idem, sympa de jouer des équipes "exotiques" :lol:, ça nous changera de la grisaille parisienne, bressanne et nordiste :P
Bonne chance à tous !
[size=15][color=orange][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!![/font][/color][/size]
Votre avis ?
La grisaille Bressane je vais t'en foutre moi ! :D
En plus il faisait grand soleil pour Bourg-Chalon ! :cool:
Votre avis ?
pareil pour nous !!
même si ca va nous faire de plus longs déplacements pour notre part !!
Votre avis ?
hate que ca commence !!
Votre avis ?
Chalon et Nice sont favoris !!!!!!!! mais tout est possible dans cette poule
Votre avis ?
CJ's back has writtenIdem, sympa de jouer des équipes "exotiques" :lol:, ça nous changera de la grisaille parisienne, bre...Nous on mange pas exotique :plutot cassoulet.Arrosé d'un Bon Bourgogne,d'un excellent Cahors,ou un petit Bellet niçois. A consommer avec modération.
Votre avis ?
laissons tomber les idées de favoris , s'il vous plait , nous sommes quatre clubs pour la nouvelle aventure de ce début de Jean Prat , nous allons nous affronter :enfin nos équipes !!! ;););)
puissions nous retrouver dans le respect mutuel , comme il se doit :D:D
et que les meilleurs gagnent ( enfin, si c'est mes tangos , çà ne me peinera pas :P:P:P )
et afin que tout ce passe bien, pour les supporters ;););) il sera bien important de faire suivre les infos pour les repas organisés dans chaque ville , afin que les courageux puissent s'inscrire , si l'envie les prenaient de se lever plus tôt pour festoyer avec les locaux :P:P:P
alors si les infos peuvent suivre pour le dimanche à venir ;);););) merci d'avance :D
Votre avis ?
merjac has writtenalors là çà nous va très très bien :P:P:P:P miam miam :D:D:DCJ's back has writtenIdem, sympa de jouer des équipes "exotiques" :lol:, ça nous changera de la gris...Nous on mange pas exotique :plutot cassoulet.Arrosé d'un Bon Bourgogne,d'un excellent Cahors,ou un petit Bellet niçois. A consommer avec modération.
Votre avis ?