castanet 26 - nice 18 : attention à cette équipe de castanet sur une tres bonne dynamique 4 victoires sur les 4 derniers matchs
cahors 16 - chalon 17: cahors équipe tres difficile à manoeuvre à domicile avec un gros paquet d'avant comme chalon, ca promet
Votre avis ?
tangotine has writtenlaissons tomber les idées de favoris , s'il vous plait , nous sommes quatre clubs pour la nouvelle a...Bonne nouvelle que de jouer avec chalon/saonne j ai toujours été trés bien reçu a Chalon j espére que TONTON JABOULAY va faire le voyage a Nice depuis plusieurs années on espere ce match de phase finale en JP "enfin , Nice retrouve le chemin des équipes indiscutables a ce niveau . la route a ete longue merci aux joueurs qui se sont donnés les moyens de vivre cette aventure et de faire plaisir par la même a tous ceux qui supportent cette équipe depuis le debut et même dans la tourmente allez Niçois totu est possible que du bonheur ;)
Votre avis ?
nous ont n est pas beaucoup sur ce site et c est bien dommage mais on participe activement
nous sommes une petite equipe de copains dans la banlieue TOULOUSAINE un petit budget mais grosse envie
ALLEZ CCCCCCCCCAAAAAAAASTTTTTTTTTTTAANNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
ALLEZ LES ROUGES ET BLANC
Votre avis ?
Chalon finger in the noise. Les autres sont déjà contents d'être là !!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenChalon finger in the noise. Les autres sont déjà contents d'être là !!TRANSLATE PLEASE!!!!:cool::cool:
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenChalon finger in the noise. Les autres sont DEJA contents d'être là !!que chacun parle pour son equipe comme ca ca evitera que ce topic ne s'envenime pour rien
Votre avis ?
Il a dit de te mettre les doigts dans l'oignon !!! :lol::lol::lol::lol:
Bon, si on parlait rugby, c'est le but du forum non ?
Votre avis ?
Max la menace! has writtenIl a dit de te mettre les doigts dans l'oignon !!! :lol::lol::lol::lol: Bon, si on parlait rugby, c'...AH bon je croyais que le but de ce forum était qu'on se fasse des caresses!!!!!:lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
golf71 has writtenPrésente moi la gonzesse de ton avatar, on parlera rugby après :lol:Max la menace! has writtenIl a dit de te mettre les doigts dans l'oignon !!! :lol::lol::lol::lol: Bo...AH bon je croyais que le but de ce forum était qu'on se fasse des caresses!!!!!:lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
Others are happy to be here.
De rien :P
Votre avis ?
CJ's back has writtenje ne partage pas:mad::mad::mad:golf71 has writtenPrésente moi la gonzesse de ton avatar, on parlera rugby après :lol:Max la menace! has writtenIl a dit de te mettre les doigts dans l'oignon !!! :lol:...AH bon je croyais que le but de ce forum était qu'on se fasse des caresses!!!!!:lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
Nice a besoin de terminer dans les 4 meilleurs premiers pour espérer monter. Il faudra donc mettre des essais car ils ne seront pas capables de battre deux fois Chalon.
Votre avis ?
Hé bien tant mieux pour nous!;) Ici, çà monte ne puissance,comme prévu! On a assisté à une 2° mi-temps de fous dimanche!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ca va faire des bons déplacements pour Nice :) Mais avec ce qu'ils ont fait depuis le début de saison, ça va être intéressant de se mesurer à Chalon qui est plutôt la référence !
Votre avis ?
schwarzy has writtenCa va faire des bons déplacements pour Nice :) Mais avec ce qu'ils ont fait depuis le début de saiso...tu as raison dans cette poule a part CHALON les 2 autres equipes ne compte pas ce sont des petits villages du sud ouest ou il est vrai on ne parle pas anglais mais plutot le patois
Votre avis ?
TOY has writtenT'inquiète pas TOY, j'ai vu jouer Castanet et Nice, il y a une belle différence entre les 2 équipes. Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette poule ;)schwarzy has writtenCa va faire des bons déplacements pour Nice :) Mais avec ce qu'ils ont fait depu...tu as raison dans cette poule a part CHALON les 2 autres equipes ne compte pas ce sont des petits villages du sud ouest ou il est vrai on ne parle pas anglais mais plutot le patois
Votre avis ?
Chut Olivier et Schwarzy....discrets sur le RNCA !....Nice ils sont nuls, ils parlent anglais, c'est un ville de vieux...chut vous dis-je, n'attirez pas l'attention sur nous.
Chalons favori of course ! (oups ça m'a échappé), Cahors pack solide imprenable à la maison, Castanet des guerriers du sud ouest çà ça me plait !
Non les gars vous bilez pas ils sont pas au niveau les niçois....
Votre avis ?
tinico has writtensalut TINICO tu en as trop dit ou pas assezTOY has writtenT'inquiète pas TOY, j'ai vu jouer Castanet et Nice, il y a une belle différence entre les 2 équipes. Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette poule ;)schwarzy has writtenCa va faire des bons déplacements pour Nice :) Mais avec ce qu'il...tu as raison dans cette poule a part CHALON les 2 autres equipes ne compte pas ce sont des petits villages du sud ouest ou il est vrai on ne parle pas anglais mais plutot le patois
Votre avis ?
Nice has writtenChut Olivier et Schwarzy....discrets sur le RNCA !....Nice ils sont nuls, ils parlent anglais, c'est...Ca pour parler anglais, ca parle anglais sur la prom en cette période de carnaval :lol::lol::lol: :cool:
Votre avis ?
:rolleyes:
Je ne vois pas non plus de favoris dans cette poule, ce devrait assez serré
mais parmi ces 4 clubs, le ou lesquels sont structurés pour la montée en proD2?
A Nice on connait beaucoup de faiblesses voire des inquiétudes avec structure et infrastructures actuelles,
qu'est ce qu'il en est ailleurs?
Votre avis ?