Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT poule 2 (Chalon,Nice,Castanet,Cahors)

kéké293 msgpm
Leur remontée s'explique sur trois points : 1) Ils avaient le vent dans le dos 2) On était réduit à quatorze 3) Quand tu as 18 points de retard à la piaule, ben tu te sors les tripes et tu essaies de renverser la vapeur (ca me rappelle le match en F3 contre draguignan à Nice) ils marquent deux essais pendant le laps de temps ou on joue à quatorze, et c'est plus le même match... Tu te retrouves avec une équipe qui a pris un coup dans le buffet et une autre qui devient euphorique devant son public. On a réussi à se reprendre pour garder ce petit point d'avance qui suffit amplement à notre bonheur en ne lachant rien. Pour ce qui est de mon installation en première, seul l'avenir nous le dira ;) :cool:

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Nice has writtenAlors keke, vu de "l'intérieur" c'était comment (même question pour Issa Nissa s'il passe par là)?.....
quand tu menes 27-9 il y a un certain relachement impardonnable et incontrolable mais nous avons trouver les ressources pour garder le resultat devant une tres bonne equipe de CASTANET qui en fera souffrir plus d'un.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Merci keke (mais toi tu lis dans l'avenir non ?). C'est sur que disons le dernier 1/4 d'heure a du être suffoquant. C'est vraiment chouette que l'équipe ait su se ressaisir et préserver cet avantage. C'est bien parti pour vous dans le JP et coté supporter, je peux te dire que ça fait chaud au coeur. J'ai le sentiment qu'à Cahors ce sera encore un match aux forceps et que l'état d'esprit ne comptera pas pour rien.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
kéké has writtenEntre la 70 ème et la 85 ème, tu nous défonces pas en mêlée. D'ailleurs, il me semble que vers la 72...
tu dois etre le n 17 qui est rentre de travers en permanence et je reconnais que ensuite a partir de la les melees n ont plus bouge( bravo a toi ) par contre reconnais que nos joueurs ont produit beaucoup plus de jeu que vous et que dans l ensemble de la partie vous vous ete fait secouer grave sur l essai de penalite vous faites une marche arriere de 40m derriere il est vrai que vous avez beaucoup plus d experience que nous,votre 12 est exellent et j ai je l ai deja dis un super etat d esprit vous votre objectif est de monter nous le notre est atteint sur les matchs que j ai pu suivre cette annee vous etes loin du compte CARCASSONNE VALENCE D AGEN MARSEILLE vous sont largement superieurs mais bon ont disait pareil de LANNEMEZAN la saison derniere bonne chance a vous

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Perdu, Je suis pas le 17 ;) Après, je n'ai jamais dit que l'on ne s'est pas fait secouer. (A ce sujet, je dirais que chacun a eu sa mi-temps quand le vent était dans le dos). Concernant notre pilier gauche, que ce soit le premier ou le deuxième, ils disaient également que le droitier castanéen était en travers, propos confirmé également par notre talon. Ah, la grande complexité des mêlées ... C'est celui qui ne se fait pas prendre qui a raison Par contre, notre objectif n'est pas la montée ;)

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Intello has written
kéké has writtenPerdu, Je suis pas le 17 ;) Après, je n'ai jamais dit que l'on ne s'est pas fait sec...
si, si, l'objectif pour toi c'est de monter jouer à ...St Étienne de Tinée !!!!:D Bon courage KéKé !!!!
C'est trop loin pour moi :P:lol::P:lol::P:lol: :cool:

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
les pronostics pour ce week end: Victoire de Nice à Cahors et Chalon face à Castanet

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Révons un peu victoire de Castanet à Chalon et nul de Cahors à Nice. La cerise sur le gateau et encore des surprises.

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
merjac has writtenRévons un peu victoire de Castanet à Chalon et nul de Cahors à Nice. La cerise sur le gateau et enco...
Cahors recoit Nice et non le contraire.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
VO2 max has written
merjac has writtenRévons un peu victoire de Castanet à Chalon et nul de Cahors à Nice. La cerise sur...
MERJAC si on gagne a CHALON je prend une cuite avec toi comme je n en n ai pas pris depuis tres tres tres tres longtemps le club house va nous appartenir

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
merjac has writtenRévons un peu victoire de Castanet à Chalon et nul de Cahors à Nice. La cerise sur le gateau et enco...
Le gâteau sera à l'orange!!!:lol:Na!!!ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

leo7120 msgpm
salut a tous victoire de chalon 29 a 12 et victoire de nice 32 a 20

Votre avis ?

michal71339 msgpm
TOY has written
VO2 max has written
merjac has writtenRévons un peu victoire de Castanet à Chalon et nul de Cahors à ...
MERJAC si on gagne a CHALON je prend une cuite avec toi comme je n en n ai pas pris depuis tres tres tres tres longtemps le club house va nous appartenir
J'ai peur pour ton foie. Pour ta santé, il vaut mieux que Chalon gagne...:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Leo 71 j'aimerais être aussi optimiste que toi pour Nice. Je pense que les gars du Stade Cadurcien vont tout donner et quand on voit la liste de blessés coté niçois....Mais il ya Keke et Issa Nissa qui vont tout déchirer !

Votre avis ?

mojan24 msgpm
allez les gars bon déplacement et ramenez nous qq chose de cahors (5...4..1...):D

Votre avis ?

wesling18 msgpm
slt a tous, toute les équipes en j.prat sont contents d'être là, et surtout le promu!!! Pour le reste on feras les comptes a la fin des 6 matchs.... a+

Votre avis ?

wesling18 msgpm
Slt, victoire de cahors 21 sur nice 14 (les interceptions...pas tous les dimaches amis nicois) Victoire de castanet 25 sur chalon 21 (aucune pression a castanet, sauf a la buvette) Bon match a tous.......................

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Wesling, je crois que t'as déjà entamé la buvette non ?....victoire de Castanet à Chalon ? Sympa quand même tu laisses le bonus défensif à Nice.... De toute façon à ce niveau de la compétition tout est serré.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Nice a eu de la chance,pourquoi Castanet n'en aurai pas à Chalon.

Votre avis ?

roger741 msgpm
merjac has writtenNice a eu de la chance,pourquoi Castanet n'en aurai pas à Chalon.
même si un match n'est jamais gagné d'avance à ce niveau la il faudra plus que de la chance! ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up