jey71 has writtenOthers are happy to be here. De rien :P:lol::lol:
Votre avis ?
tinico has writtenJe sais pas quand tu nous a vu jouer,mais je penses que depuis ,il y a eu des changements qui je crois nous sont favorables. Je vais pas le répéter,on est la surprise,et il y aura encore des surprises. On sort de 2 déplacements avec la victoire au bout que beaucoup et moi le premier on ne voyait pas alors on verra bien....hé pourquoi la Pro D2.:rolleyes:TOY has writtenT'inquiète pas TOY, j'ai vu jouer Castanet et Nice, il y a une belle différence entre les 2 équipes. Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette poule ;)schwarzy has writtenCa va faire d es bons déplacements pour Nice :) Mais avec ce qu'i...tu as raison dans cette poule a part CHALON les 2 autres equipes ne compte pas ce sont des petits villages du sud ouest ou il est vrai on ne parle pas anglais mais plutot le patois
Votre avis ?
merjac has writtenEt l'année dernière à cette époque? Qui aurait misé sur Lannemezan? Pas grand monde.tinico has writtenJe sais pas quand tu nous a vu jouer,mais je penses que depuis ,il y a eu des changements qui je crois nous sont favorables. Je vais pas le répéter,on est la surprise,et il y aura encore des surprises. On sort de 2 déplacements avec la victoire au bout que beaucoup et moi le premier on ne voyait pas alors on verra bien....hé pourquoi la Pro D2.:rolleyes:TOY has written tu as raison dans cette poule a part CHALON les 2 autres equipes n...T'inquiète pas TOY, j'ai vu jouer Castanet et Nice, il y a une belle différence entre les 2 équipes. Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette poule ;)
Votre avis ?
Olivier214 has writtenNice a besoin de terminer dans les 4 meilleurs premiers pour espérer monter. Il faudra donc mettre d...Il faut pas trop rêver! Ce serait une grosse surprise si vous terminiez premiers de poule, alors dans les 4 premiers du championnat...
Votre avis ?
une bien belle poule en tout cas:cool:
Votre avis ?
Je vous en dirais plus Dimanche soir ou Lundi matin :D:D
Bon Match à tous .... et que Chalon gagne.
Aller Tangos. Faites [b]vous[/b] plaisir (et faites [b]nous[/b] plaisir).
J'espère que quelqu'un pourra donner l'évolution du match en live.
Votre avis ?
Nice has writtenChut Olivier et Schwarzy....discrets sur le RNCA !....Nice ils sont nuls, ils parlent anglais, c'est...en tout cas moi j'aurai bien aimé jouer nice cette année car quelle belle réception d'avant et d'après match!!!!!de très belles supportrices
Votre avis ?
Castanet 26-27 Nice
On marque 3 essais et 2 pénalités.
On a mené 9-27 puis on a eu très chaud sur la fin !!
Belle équipe de Castanet, nos 3/4 on su faire la différence !!
Votre avis ?
Mi06 has writtenCastanet 26-27 Nice On marque 3 essais et 2 pénalités. On a mené 9-27 puis on a eu très chaud sur la...Quelle différence sur 2 contres (2 essais cadeaux). Sinon rien de plus pour des prétendants à l'étage au dessus et au vu des noms sur la feuille de match,je penses qu'on viendra vous titiller chez vous et pourquoi pas créer la surprise.
Votre avis ?
Victoire de Chalon mais je me souviens plus du tout du score.. 18-19 peut-être ou quelque chose comme ca ;)
Votre avis ?
merjac has writtenles titiller ??? moi je suis sur que si NICE joue tout le temps comme cela on ira les battre chez eux a part tricher en melee , etre hors jeu , de beaux noms sur la feuille, des lecons d anglais gratuites a part ca ils ne nous ont rien montre de la 70eme a la 85eme minute il viennent pas une seule fois chez nous ont les defonce en melee et on a pas une seule penalite pour nous c est bizzare non?? on aurait signe des 2 mains en debut de saison pour un tel scenario mais nos joueurs et entraineurs ont faient une grosse betise : il se sont qualifier en JEAN PRAT avec un budget digne de certaines F2 et ca n a pas plu a nos grandes instances qui vont nous le faire payer dans cette 2eme phases et bien tant pis on va encore les faire chier quelques match attention a vous CHALON maitre inconteste de la poule vous avez une bete blessee qui vient chez vous dimanche et qui fera plus que le maximun pour etre digne de votre rangMi06 has writtenCastanet 26-27 Nice On marque 3 essais et 2 pénalités. On a mené 9-27 puis on a eu t...Quelle différence sur 2 contres (2 essais cadeaux). Sinon rien de plus pour des prétendants à l'étage au dessus et au vu des noms sur la feuille de match,je penses qu'on viendra vous titiller chez vous et pourquoi pas créer la surprise.
Votre avis ?
Merci Toy de ce compte rendu édifiant.
Voilà les chalonnais et les niçois prévenus.
Votre avis ?
Nice has writtenMerci Toy de ce compte rendu édifiant. Voilà les chalonnais et les niçois prévenus.je voudrais par contre signaler l exellent etat d esprit des NICOIS qui contrairement a d autres de cette region ont eu le respect de l adversaire et du public
Votre avis ?
Respect élémentaire je pense. Quand tu vois les résultats de Castanet en poule 4 tu te méfies. Troisième, une seule défaite à la maison et de peu contre l'ogre de l'USC, trois victoires dehors (dont une à la Seyne) et aucun carton encaissé. Sur le plan du résultat c'est une bien belle affaire que cette victoire à Castanet. Quant à moi je suis prêt à signer pour un résultat identique du coté de Cahors.
A Nice il y a lieu de respecter tout le monde (ou presque) et d'avancer pas à pas...en espérant être capable de montrer autre chose que de la triche et une belle maitrise de l'anglais. Ca je pense sincèrement que le 15 niçois, notamment avec les retours des blessés et de conditions de jeu plus propices, en est capable et le démontrera.
Votre avis ?
TOY has writtenAh bon Je suis pas trop d'accord avec toi. Entre la 70 et la 85 ème, j'ai plutôt souvenir de l'inverse :cool:merjac has writtenles titiller ??? moi je suis sur que si NICE joue tout le temps comme cela on ira les battre chez eux a part tricher en melee , etre hors jeu , de beaux noms sur la feuille, des lecons d anglais gratuites a part ca ils ne nous ont rien montre de la 70eme a la 85eme minute il viennent pas une seule fois chez nous [b]ont les defonce en melee [/b]et on a pas une seule penalite pour nous c est bizzare non?? on aurait signe des 2 mains en debut de saison pour un tel scenario mais nos joueurs et entraineurs ont faient une grosse betise : il se sont qualifier en JEAN PRAT avec un budget digne de certaines F2 et ca n a pas plu a nos grandes instances qui vont nous le faire payer dans cette 2eme phases et bien tant pis on va encore les faire chier quelques match attention a vous CHALON maitre inconteste de la poule vous avez une bete blessee qui vient chez vous dimanche et qui fera plus que le maximun pour etre digne de votre rangMi06 has writtenCastanet 26-27 Nice On marque 3 essais et 2 pénalités. On a mené 9...Quelle différence sur 2 contres (2 essais cadeaux). Sinon rien de plus pour des prétendants à l'étage au dessus et au vu des noms sur la feuille de match,je penses qu'on viendra vous titiller chez vous et pourquoi pas créer la surprise.
Votre avis ?
kéké has writtensi tu vois le contraire dis moi combien nous avons eu de penalites ???TOY has writtenAh bon Je suis pas trop d'accord avec toi. Entre la 70 et la 85 ème, j'ai plutôt souvenir de l'inverse :cool:merjac has written Quelle différence sur 2 contres (2 essais cadeaux). Sinon rien de ...les titiller ??? moi je suis sur que si NICE joue tout le temps comme cela on ira les battre chez eux a part tricher en melee , etre hors jeu , de beaux noms sur la feuille, des lecons d anglais gratuites a part ca ils ne nous ont rien montre de la 70eme a la 85eme minute il viennent pas une seule fois chez nous [b]ont les defonce en melee [/b]et on a pas une seule penalite pour nous c est bizzare non?? on aurait signe des 2 mains en debut de saison pour un tel scenario mais nos joueurs et entraineurs ont faient une grosse betise : il se sont qualifier en JEAN PRAT avec un budget digne de certaines F2 et ca n a pas plu a nos grandes instances qui vont nous le faire payer dans cette 2eme phases et bien tant pis on va encore les faire chier quelques match attention a vous CHALON maitre inconteste de la poule vous avez une bete blessee qui vient chez vous dimanche et qui fera plus que le maximun pour etre digne de votre rang
Votre avis ?
Entre la 70 ème et la 85 ème, tu nous défonces pas en mêlée.
D'ailleurs, il me semble que vers la 72 - 75 ème minute, mêlée à 10 m de notre ligne, introduction nice.
Pénalité pour nice car on vous a bougé.
Et je te confirme que vous ne nous avez pas tué en mêlée entre la 70 et la 85 ème, et j'étais plutôt bien placé pour en parler.;)
:cool:
Votre avis ?
TOY has writtenHuuum...Mauvais perdants les hauts garonnais..??? l'arbitrage, les éléments extérieurs et les blessés font partie du jeu...Quand à l'anglais et bien, ma foi, c'est bien pour ça qu'à Nice nous avons la promenade des ..Anglais! On s'adapte!!! Bonne continuation dans tous les cas et RDV au match retour! La bise de ma part à notre ancien niçois (mais pas anglais celui là: Le Fabuleux Kahlouch !!! de la part de loli)merjac has writtenles titiller ??? moi je suis sur que si NICE joue tout le temps comme cela on ira les battre chez eux a part tricher en melee , etre hors jeu , de beaux noms sur la feuille, des lecons d anglais gratuites a part ca ils ne nous ont rien montre de la 70eme a la 85eme minute il viennent pas une seule fois chez nous ont les defonce en melee et on a pas une seule penalite pour nous c est bizzare non?? on aurait signe des 2 mains en debut de saison pour un tel scenario mais nos joueurs et entraineurs ont faient une grosse betise : il se sont qualifier en JEAN PRAT avec un budget digne de certaines F2 et ca n a pas plu a nos grandes instances qui vont nous le faire payer dans cette 2eme phases et bien tant pis on va encore les faire chier quelques match [/b]attention a vous CHALON maitre inconteste de la poule vous avez une bete blessee qui vient chez vous dimanche et qui fera plus que le maximun pour etre digne de votre rangMi06 has writtenCastanet 26-27 Nice On marque 3 essais et 2 pénalités. On a mené 9...[b]Quelle différence sur 2 contres (2 essais cadeaux). Sinon rien de plus pour des prétendants à l'étage au dessus et au vu des noms sur la feuille de match,je penses qu'on viendra vous titiller chez vous et pourquoi pas créer la surprise.
Votre avis ?
bouger ou pas seul compte les points pris NICE 4 CASTANET 1
fin du debat on a gagner chez eux point :P
Votre avis ?
Alors keke, vu de "l'intérieur" c'était comment (même question pour Issa Nissa s'il passe par là)?....Tu t'installes en 1 ?
C'est tout de même questionnant cette remontée fantastique de Castanet non ?
Votre avis ?