Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT poule 2 (Chalon,Nice,Castanet,Cahors)

wesling18 msgpm
lol....., sympas l'humour drimalot. Et oui la buvette c une culture!..Chalon est une belle équipe, un gros pack et de l'expérience. Comme j'ai pu lire dans les discutions le menu devrai changer, en esperant que Castanet jouera sa vrais valeurs. Consernant la chance.....il faut savoir la provoquer!!! Un Drimalot..... Nos valeursssssssssssssssss

Votre avis ?

TOY518 msgpm
roger has written
merjac has writtenNice a eu de la chance,pourquoi Castanet n'en aurai pas à Chalon.
même si un match n'est jamais gagné d'avance à ce niveau la il faudra plus que de la chance! ;);)
vous etes bien sur de vous lesCHALONNAIS mefiez vous un 2eme LANNEMEZAN peut vous tomber dessus meme avec un budget equivalent a vos dettes avec une victoire les joueurs de CASTANET auront droit a une entree gratuite au SEPT DENIERS pour voir un entrainement du STADE TOULOUSAIN alors mefi AALLEEEZZZZ CCCCCCCAAAAAAAAAAAAASSSSSTTTTTTAAAAAANNNNNNNNNEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
TOY has written
roger has written
merjac has writtenNice a eu de la chance,pourquoi Castanet n'en aurai pas à Chalon.
même si un match n'est jamais gagné d'avance à ce niveau la il faudra plus que de la chance! ;);)
vous etes bien sur de vous lesCHALONNAIS mefiez vous un 2eme LANNEMEZAN peut vous tomber dessus meme avec un budget equivalent a vos dettes avec une victoire les joueurs de CASTANET auront droit a une entree gratuite au SEPT DENIERS pour voir un entrainement du STADE TOULOUSAIN alors mefi AALLEEEZZZZ CCCCCCCAAAAAAAAAAAAASSSSSTTTTTTAAAAAANNNNNNNNNEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT
la provocation gratuite(ba oui payant ça nous arrange pas)ne méne a rien;roger a juste parlé de chance,c'est valable pourles deux équipes a se niveau la chance ne fait pas un résultat,juste savoir la provoquer;en tout cas bienvenue a castanet,qui sera bien reçu comme toute les équipes venant a léo lagrange;bon match aux deux équipes

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Oui Wesling un peu de déconnade ne fait pas de mal (mais ne m'appelle plus Drimalot). Je crois avoir compris qu'à Castanet vos valeurs comme tu dis ne sont pas qu'à la buvette, il y a une équipe de talent, qui a les moyens d'ennuyer tout le monde y compris Chalon, de là à gagner là bas il y a une marge. Je pense qu'à Cahors c'est comme chez vous et je m'attends à un match délicat pour Nice.

Votre avis ?

wesling18 msgpm
ah !!! c bon le rugby, que du bonheur !!! Bon match poulet......

Votre avis ?

merjac240 msgpm
En parlant de marge :l'éléve dépasse des fois le maitre.

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
On ferra les comptes ce soir si Nice gagne se serra surement encore du à la chance et si ils perdent ce serra que Cahors est plus fort on commence a avoir l'habitude de toute cette chance pour notre équipe on sait que devant on est pas bons que derrière on ne joue que les ballons de contres et que nos fautes ne sont jamais sanctionnées mais bon si on continu à gagner nos matchs à l'exterieur même dans ces conditions JE SIGNE :P:P:P L'AN PROCHAIN EN PLUS ON RECRUTE DOMENECHE COMME coatch HA HA HA

Votre avis ?

balleballe4 msgpm
Nice est en train de mener 26 à 6 (3 essais) à 15 mn de la fin...

Votre avis ?

balleballe4 msgpm
pardon à 20 mn de la fin... 26-9 maintenant, Nice joue à 14 (carton blanc)

Votre avis ?

mojan24 msgpm
victoire de Nice 26 à 14 à cahors aucun commentaire sur la partie j'etais pas sur place, bravo les gars

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
mojan has writtenvictoire de Nice 26 à 14 à cahors aucun commentaire sur la partie j'etais pas sur place, bravo les g...
Pas de bonus pour nice alors?

Votre avis ?

mojan24 msgpm
non 3 essais a 1 il en faut 3 d ecart:rolleyes:

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Il faudra compter sur Nice cette année... Leurs résultats lors de la 1ere phase et lors de ces 2 premiers matchs en attestent! D'ailleurs, je les vois finir 1er de cette poule.

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
lol

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Atchooum has writtenAmis de l'ovale de Castanet, il va vous falloir être fort demain à Léo. Foulalalalala....
Forts pourquoi,méfie toi des surprises,saches que pour nous c'est la cerise sur le gateau et c'est là ou on nous attends le moins qu'on apparait,et cette saison le petit promu a donné du fil à retrordre à pas mal (sans etre comme certains avantagés par l'arbitrage: je dis bien arbitrage pas arbitre).

Votre avis ?

wesling18 msgpm
Bravo à nice!..Il fallait confirmer c fait! 15 jours a venir ou le moral et l'ambition seront le fil conducteur pour les deux prochains matchs....

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
on gagne 26-14 face à une équipe de cahors qui nous a quand même posé quelques problèmes mais on a su marqué au bon moment (début 2éme mi-temps) et ensuite on a bien gérer le score. Dommage qu'on prenne cette essai à la fin qui nous prive du BO. On a fait le plus dur en gagnant 2 fois à l'extérieur !! Mais le vrai test aura lieu face à Chalon à domicile !!

Votre avis ?

chicos21 msgpm
biterre34 has writtenIl faudra compter sur Nice cette année... Leurs résultats lors de la 1ere phase et lors de ces 2 pre...
Merci pour ton encouragement il n y a que les gas de Beziers qui croient en Nice comme les Niçois croient en Beziers

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Bien loin de moi l'idée de négocier un quelconque contrat Maintenant, soignons nos bobos et après préparation de chalon :cool:

Votre avis ?

lolokool35 msgpm
bjr!!! Quelqu'un a des nouvelles du match chalon sur saône- castanet? merci!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up