Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur bourgogne franche-comte

tango 1539 msgpm
domey has written[b]eh ouais mon palou fini les match de F 1 avec les envolées des 3/4 ou le jeu rapide ne laissais p...
Fini le fric, simplement. Tu peux aller à BOURG ou CHALON si le régional ne te plait pas.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
tango 15 has written
domey has written[b]eh ouais mon palou fini les match de F 1 avec les envolées des 3/4 ou le jeu rap...
[b]Fini le fric[/b], simplement. Tu peux aller à BOURG ou CHALON si le régional ne te plait pas.
Pourquoi c'est le fric qui empêche les petits tas et la boite à gifle:/, je n'en suis pas certain, vois-tu. En F1, c'est l'impact physique qu'il faut anticiper(en général on s'y attend) mais dimanche les gars qui te filent les genoux dans le dos, tu peux pas faire grand chose. Pour le fric, vous n'avez rien à envier à Lons, c'est aussi la cause de votre retour en territorial, non???

Votre avis ?

domey460 msgpm
tango 15 has written
domey has written[b]eh ouais mon palou fini les match de F 1 avec les envolées des 3/4 ou le jeu rap...
Fini le fric, simplement. Tu peux aller à BOURG ou CHALON si le régional ne te plait pas.
c'est du grand n'importe quoi tes réflexions je constate , je n'agresse pas et je vais bien ou bon me semble .....

Votre avis ?

oval7161 msgpm
c'est marrant mais les ledonniens; vous ne pouvez pas venir sur un forum sans mettre le boxon. restez sur le votre, cela ira tres bien. arretez de jouer les anciens de l'élite en parlant de "nous en fed 1 ...etc....". pour les boites à baffes et les coups tres bas de gamme, je crois que meme en fed1 vous aviez un 2éme ligne pas tout jeune et bien connu et reconnu pour etre le roi de la fourchette. arretez de vous la petez, une bonne fois pour toutes. vous etes mal placé pour donner des leçons. Essayez de donner une meilleure image de votre nouveau club, au lieu de venir jouer les "voici" Et justement certains clubs ont eu l'intelligence de refuser la montée car il n'avait pas les finances pour assumer. Mais eux, leur club existe encore et ils n'ont pas vécu au dessus de leurs moyens. j'espere que maintenant, on va parler rugby ici.

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
tango 15 has written
à DIJON on est preneur pour voir la bande à Palou :D;)

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Lolo du 21 has written
tango 15 has written
domey has written[b]eh ouais mon palou fini les match de F 1 avec les envolées d...
à DIJON on est preneur pour voir la bande à Palou :D;)
il est clair que choisir entre la bande d'enrhumé coté moutardiers et la secte de jurassic park ..............le choix est vite fait............:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
est ce que la moutarde monte au nez sur ce forum???????

Votre avis ?

fredbob10 msgpm
pompe à roulette has writtenest ce que la moutarde monte au nez sur ce forum???????
J'ai bien l'impression :P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Et encore vous connaissez pas Hortense:lol::lol: Enfin, nous non plus, d'ailleurs:P

Votre avis ?

nunberseven8 msgpm
Pronostic poule 2 ? Migennes - Montceau : 9/6 Pougues - St Firmin 30/12 Montchanin - Bourbon Lancy 12/12 Cluny - Autun 15/9

Votre avis ?

kalika298 msgpm
pronos poule A Lons 23 Chenove 6 lons pour une 1iere a la maison Arbois 18 Buxy 9 confirmer leur victoire a l'exterieur Genlis 14 Seurre 12 prime a l'equipe qui recoit mais cela risque d'etre chaud Chatenoy 25 Vesoul 9 pas le choix reaction obligatoire apres la catastrophe de la semaine derniere

Votre avis ?

lacouane3913 msgpm
Lons 16 Chenove 9 Arbois 25 Buxy 6 Genlis 16 Seurre 10 Chatenoy 20 Vesoul 6

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Atchooum has writtenEt bin mon FLM d'amour, koikicé passé... [b]Quand je te tel le dimanche, tu as le droit de répondre[...
Je pouvais pas répondre car j'étais au boulot, MOI!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

fredbob10 msgpm
pronos poule A Lons 13 Chenove 9 Bonus defensif pour les Bonbis Arbois 21 Buxy 12 Arbois très fort Genlis 21 Seurre 13 Encore un chaud derbi Chatenoy 15 Vesoul 6 Victoire a domicile obligatoire

Votre avis ?

zigzag5 msgpm
Pronostic poule 2 Migennes - Montceau : 6/15 Pougues - St Firmin 30/3 Montchanin - Bourbon Lancy 20/6 Cluny - Autun 6/14

Votre avis ?

riton581391 msgpm
zigzag has writtenPronostic poule 2 Migennes - Montceau : 6/15 Pougues - St Firmin 30/3 Montchanin - Bourbon Lancy 20/...
merci pour le pronostic de pougues mais il faut prendre toutes les équipes aux sérieux

Votre avis ?

tango 1539 msgpm
Atchooum has writtenEt bin mon FLM d'amour, koikicé passé... Quand je te tel le dimanche, tu as le droit de répondre. Un...
Dijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. Afin d'éviter de s'ennuyer et pour voir du jeu rapide sans trop faire de kilomètres, il reste à notre ami CHALON ou BOURG.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
oval71 has writtenc'est marrant mais les ledonniens; vous ne pouvez pas venir sur un forum sans mettre le boxon. reste...
vous,par contre,vous la voulez la montee,mais vous y arrivez pas

Votre avis ?

domey460 msgpm
tango 15 has written
Atchooum has writtenEt bin mon FLM d'amour, koikicé passé... Quand je te tel le dimanche, tu as le d...
Dijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. Afin d'éviter de s'ennuyer et pour voir du jeu rapide sans trop faire de kilomètres, il reste à notre ami CHALON ou BOURG.
au niveau temps de route c kifkif de plus a dijon et bourg on a des potos RFiste

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
C 'est vrai qu'on en a moins du coté de Chalon :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up