Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur bourgogne franche-comte

pompe à roulette340 msgpm
la surpprise de la journée : migennes 3 / montceau 9

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
victoire de genlis en B 52 a 0 contre seurre victoire de genlis en A 22 a 16 contre seurre ALLEZ l'USG

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
MIGENNES A - MONTCEAU LES MINES : 27 - 0 MIGENNES B - MONTCEAU LES MINES : 22 - 3

Votre avis ?

djadjedje3 msgpm
pompe à roulette has writtenla surpprise de la journée : migennes 3 / montceau 9
Raté !! :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

kalika298 msgpm
victoire de Chatenoy 18-6 contre Vesoul avec bonus offensif en A et victoire de Chatenoy 42-6 en B

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Victoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En A , courte mais importante victoire contre une bonne équipe de Chenove . Match d'un niveau nettelment supérieur à celui de dimanche dernier ( Genlis ) Lons toujours en rodage mais en net progrès , et Chenove qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu . Très bon esprit général et sympa 3eme mi-temps

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
Victoire de St Firmin à Pougues 21 à13 Victoire en B de Pougues 31 à 10

Votre avis ?

nunberseven8 msgpm
VICTOIRE DE CLUNY A AUTUN

Votre avis ?

zigzag5 msgpm
nunberseven has writtenVICTOIRE DE CLUNY A AUTUN
22a0

Votre avis ?

fredbob10 msgpm
Chris 39000 has writtenVictoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En A , courte mais importante victoire contre...
Ouais dommage pour Chenove, une victoire a l'extérieur en début de saison aurait été bon pour la suite de championnat, mais bon il y a le bonus défensif c'est déjà ça.

Votre avis ?

Atchooum has written
tango 15 has written
Atchooum has writtenEt bin mon FLM d'amour, koikicé passé... Quand je te tel le ...
Dijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. [u][b][i]Afin d'éviter de s'ennuyer et pour voir du jeu rapide sans trop faire de kilomètres[/i][/b][/u], il reste à notre ami CHALON ou BOURG.
Clair. Plutot que de payer mon entrée en série territoriale, je continuerai à prendre mon abo au Stade.
alors ne vient plus sur ce forum et continu d'aller sur celui du stade

Votre avis ?

djadjedje has written
pompe à roulette has writtenla surpprise de la journée : migennes 3 / montceau 9
Raté !! :rolleyes::rolleyes:
c'est pour la prochaine fois!!!!!!!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
pompe à roulette has written
Atchooum has written
tango 15 has writtenDijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. [u][b][i]...
Clair. Plutot que de payer mon entrée en série territoriale, je continuerai à prendre mon abo au Stade.
alors ne vient plus sur ce forum et continu d'aller sur celui du stade
Atchooum , je voudrais bien voir ça , qu'on t'empeche de venir nous voir ici . Nan mais !!!!

Votre avis ?

parklife52 msgpm
fredbob has written
Chris 39000 has writtenVictoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En A , courte mais imp...
Ouais dommage pour Chenove, une victoire a l'extérieur en début de saison aurait été bon pour la suite de championnat, mais bon il y a le bonus défensif c'est déjà ça.
Surtout qu'on rate 4 ou 5 penalités :mad::mad::(

Votre avis ?

palou2838 msgpm
parklife has written
fredbob has written
Chris 39000 has writtenVictoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En ...
[b]Surtout qu'on rate 4 ou 5 penalités[/b] :mad::mad::(
Nous aussi:(

Votre avis ?

goué213 msgpm
Legrosfifi has writtenVictoire de St Firmin à Pougues 21 à13 Victoire en B de Pougues 31 à 10
Bravo à St Firmin. Ce qui confirme, qu'en y croyant un peu plus le we dernier, montchanin aurait du passer à la trappe ! Mais c'était le 1er match et il y avait des doutes... St Firmin a les moyens de bien figurer dans cette poule ! même jouer les 1er rôles :)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
goué has written
Legrosfifi has writtenVictoire de St Firmin à Pougues 21 à13 Victoire en B de Pougues 31 à 10
Bravo à St Firmin. Ce qui confirme, qu'en y croyant un peu plus le we dernier, montchanin aurait du passer à la trappe ! Mais c'était le 1er match et il y avait des doutes... St Firmin a les moyens de bien figurer dans cette poule ! même jouer les 1er rôles :)
on à trop regardé jouer st firmin qui mérite sa victoire mais ont vas relever la tête

Votre avis ?

Pouss132 msgpm
riton58 has written
goué has written
Legrosfifi has writtenVictoire de St Firmin à Pougues 21 à13 Victoire en B de Pougue...
on à trop regardé jouer st firmin qui mérite sa victoire mais ont vas relever la tête
On va bosser toute la semaine ( eh oui je suis de retour de vacances enfin!!!) pour preparer Dimanche serieusement mon Riton!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Pouss1 has written
riton58 has written
goué has written Bravo à St Firmin. Ce qui confirme, qu'en y croyant un peu plus ...
On va bosser toute la semaine ( eh oui je suis de retour de vacances enfin!!!) pour preparer Dimanche serieusement mon Riton!
et oui... un raté mais j'espère que ce sera le seul bon pouss1 il faut ce remettre au boulot !!!!!! dimanche je ne serai pas a bourbon mais quand même avec vous @+

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
goué has written
IL joue encore le portos (gaby) à St-Firmin ?????

Votre avis ?

Login / Sign up