la surpprise de la journée : migennes 3 / montceau 9
Votre avis ?
victoire de genlis en B 52 a 0 contre seurre
victoire de genlis en A 22 a 16 contre seurre
ALLEZ l'USG
Votre avis ?
MIGENNES A - MONTCEAU LES MINES : 27 - 0
MIGENNES B - MONTCEAU LES MINES : 22 - 3
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenla surpprise de la journée : migennes 3 / montceau 9Raté !! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
victoire de Chatenoy 18-6 contre Vesoul avec bonus offensif en A et victoire de Chatenoy 42-6 en B
Votre avis ?
Victoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove
En A , courte mais importante victoire contre une bonne équipe de Chenove . Match d'un niveau nettelment supérieur à celui de dimanche dernier ( Genlis ) Lons toujours en rodage mais en net progrès , et Chenove qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu . Très bon esprit général et sympa 3eme mi-temps
Votre avis ?
Victoire de St Firmin à Pougues 21 à13
Victoire en B de Pougues 31 à 10
Votre avis ?
VICTOIRE DE CLUNY A AUTUN
Votre avis ?
nunberseven has writtenVICTOIRE DE CLUNY A AUTUN22a0
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenVictoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En A , courte mais importante victoire contre...Ouais dommage pour Chenove, une victoire a l'extérieur en début de saison aurait été bon pour la suite de championnat, mais bon il y a le bonus défensif c'est déjà ça.
Votre avis ?
Atchooum has writtenalors ne vient plus sur ce forum et continu d'aller sur celui du stadetango 15 has writtenClair. Plutot que de payer mon entrée en série territoriale, je continuerai à prendre mon abo au Stade.Atchooum has writtenEt bin mon FLM d'amour, koikicé passé... Quand je te tel le ...Dijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. [u][b][i]Afin d'éviter de s'ennuyer et pour voir du jeu rapide sans trop faire de kilomètres[/i][/b][/u], il reste à notre ami CHALON ou BOURG.
Votre avis ?
djadjedje has writtenc'est pour la prochaine fois!!!!!!!pompe à roulette has writtenla surpprise de la journée : migennes 3 / montceau 9Raté !! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenAtchooum , je voudrais bien voir ça , qu'on t'empeche de venir nous voir ici . Nan mais !!!!Atchooum has writtenalors ne vient plus sur ce forum et continu d'aller sur celui du stadetango 15 has writtenDijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. [u][b][i]...Clair. Plutot que de payer mon entrée en série territoriale, je continuerai à prendre mon abo au Stade.
Votre avis ?
fredbob has writtenSurtout qu'on rate 4 ou 5 penalités :mad::mad::(Chris 39000 has writtenVictoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En A , courte mais imp...Ouais dommage pour Chenove, une victoire a l'extérieur en début de saison aurait été bon pour la suite de championnat, mais bon il y a le bonus défensif c'est déjà ça.
Votre avis ?
parklife has writtenNous aussi:(fredbob has written[b]Surtout qu'on rate 4 ou 5 penalités[/b] :mad::mad::(Chris 39000 has writtenVictoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En ...Ouais dommage pour Chenove, une victoire a l'extérieur en début de saison aurait été bon pour la suite de championnat, mais bon il y a le bonus défensif c'est déjà ça.
Votre avis ?
Legrosfifi has writtenVictoire de St Firmin à Pougues 21 à13 Victoire en B de Pougues 31 à 10Bravo à St Firmin. Ce qui confirme, qu'en y croyant un peu plus le we dernier, montchanin aurait du passer à la trappe ! Mais c'était le 1er match et il y avait des doutes... St Firmin a les moyens de bien figurer dans cette poule ! même jouer les 1er rôles :)
Votre avis ?
goué has writtenon à trop regardé jouer st firmin qui mérite sa victoire mais ont vas relever la têteLegrosfifi has writtenVictoire de St Firmin à Pougues 21 à13 Victoire en B de Pougues 31 à 10Bravo à St Firmin. Ce qui confirme, qu'en y croyant un peu plus le we dernier, montchanin aurait du passer à la trappe ! Mais c'était le 1er match et il y avait des doutes... St Firmin a les moyens de bien figurer dans cette poule ! même jouer les 1er rôles :)
Votre avis ?
riton58 has writtenOn va bosser toute la semaine ( eh oui je suis de retour de vacances enfin!!!) pour preparer Dimanche serieusement mon Riton!goué has writtenon à trop regardé jouer st firmin qui mérite sa victoire mais ont vas relever la têteLegrosfifi has writtenVictoire de St Firmin à Pougues 21 à13 Victoire en B de Pougue...Bravo à St Firmin. Ce qui confirme, qu'en y croyant un peu plus le we dernier, montchanin aurait du passer à la trappe ! Mais c'était le 1er match et il y avait des doutes... St Firmin a les moyens de bien figurer dans cette poule ! même jouer les 1er rôles :)
Votre avis ?
Pouss1 has writtenet oui... un raté mais j'espère que ce sera le seul bon pouss1 il faut ce remettre au boulot !!!!!! dimanche je ne serai pas a bourbon mais quand même avec vous @+riton58 has writtenOn va bosser toute la semaine ( eh oui je suis de retour de vacances enfin!!!) pour preparer Dimanche serieusement mon Riton!goué has written Bravo à St Firmin. Ce qui confirme, qu'en y croyant un peu plus ...on à trop regardé jouer st firmin qui mérite sa victoire mais ont vas relever la tête
Votre avis ?
goué has writtenIL joue encore le portos (gaby) à St-Firmin ?????Legrosfifi has writtenVictoire de St Firmin à Pougues 21 à13 Victoire en B de Pougues 31 à 10Bravo à St Firmin. Ce qui confirme, qu'en y croyant un peu plus le we dernier, montchanin aurait du passer à la trappe ! Mais c'était le 1er match et il y avait des doutes... St Firmin a les moyens de bien figurer dans cette poule ! même jouer les 1er rôles :)
Votre avis ?