bravo au tangos pour ses victoire en A ET B :cool:
Votre avis ?
je ne sais pas si il y a le point bonus pour seurre!! jespere pas
Votre avis ?
Remarque bonus ou pas ca change vraiment pas grand chose dans la situation actuelle, pour nous...........malheureusement
Votre avis ?
pour rester au contact il va nous faloir battre Arbois et ça c'est pas gagné !!!
Votre avis ?
Arbois 11 Chatenoy8 en A et Arbois 28 Chatenoy 19 en B
Votre avis ?
moi je pense qu'il y aura une surprise contre arbois! un gros match de lons :)
Votre avis ?
pougues A 15 montchanin A 9
pougues B 41 montchanin B 19
bravo les gars gros match du 5 de devant
Votre avis ?
riton58 has writtenpougues A 15 montchanin A 9 pougues B 41 montchanin B 19 bravo les gars gros match du 5 de devantbravo mon pouss1 gros match
Votre avis ?
Ah oui mon Riton un gros match et sur l'ensemble de celui ci je pense qu'il n'y a rien à dire sur la belle victoire Pouguois charitoise à Montchanin qui etait pourtant invaincu!
ça c'est l'effet pack nain de jardin!!!
Votre avis ?
bisbis 39 has writtenmoi je pense qu'il y aura une surprise contre arbois! un gros match de lons :)Que tu dises vrai est mon souhait, ca va etre un sacré derby. Allez les blancs !
Votre avis ?
Vous avez le classement après cette dernière journée ?
Votre avis ?
Furieux has writtenVous avez le classement après cette dernière journée ?tu as tout les resultats ici [h=#FFFF99][url]http://www.jeudemaillot.fr//modules/Phpleague/[/url][/h]
Votre avis ?
memen est tu satisfait de tes troupes !!!!!!
Votre avis ?
Menmen a interet à etre content parce que sinon on pourrait bien le passer à la moulinette^^
Votre avis ?
pas besoin de moulinette félicitations a toutes les 2équipes continuez comme ca vous nous faites grand plaisir
Votre avis ?
pierrette has writtenpas besoin de moulinette félicitations a toutes les 2équipes continuez comme ca vous nous faites gra...memen pour la choucroute samedi soir toujours ok ???
Votre avis ?
bien sur pas de soucis
Votre avis ?
pierrette has writtenbien sur pas de soucisvendredi a 5 heure 30 ont mais les tables a la salle de la mairie pour les rifles
Votre avis ?
riton58 has writtenc'est le forum bourgogne et non celui de la nièvre!pierrette has writtenbien sur pas de soucisvendredi a 5 heure 30 ont mais les tables a la salle de la mairie pour les rifles
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenet alors révise ta géographie car la nièvre est en bourgogne par contre ce n'est pas le cas de gennevilliers Mr pompe à roulette !!!!!riton58 has writtenc'est le forum bourgogne et non celui de la nièvre!pierrette has writtenbien sur pas de soucisvendredi a 5 heure 30 ont mais les tables a la salle de la mairie pour les rifles
Votre avis ?