defaite de Chatenoy a Genlis 13-6 en A et defaite de Chatenoy 45-32 en B
Votre avis ?
Des nouvelles de Chenove-Seurre et Vesoul-Buxy?
Votre avis ?
Chenove Seurre 7/7 il me semble avoir entendu !!!
Votre avis ?
cluny B 0 pougues B 39
cluny A 18 pougues A 12 bd
Votre avis ?
il n'y a pas grand monde sur ce forum ..... mais bon ce n'est pas grave !!!!!
Votre avis ?
y parait qu il y a un mur qu est tombe a berlin ils doivent etre en train de le remonter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
roro71 has writteny parait qu il y a un mur qu est tombe a berlin ils doivent etre en train de le remonter!!!!!!!!!!!!...tu dois avoir raison et en plus ça vas durer un moment car le mur est long !!!!!
Votre avis ?
salut aux pronostiqueurs:
on est quasi a mi-saison
alors a votre avis quelles sont les 3 equipes suceptibles de monter en f3 cette année?
commentaires a l'appui exigés
pas de langue de bois et lâchez-vous!!!!!!
Votre avis ?
Déssolé ,mais c'est trop tôt et trop dur!
Attendons un peu...:|
Votre avis ?
je pense que c est trop tot pour le dire,dans la poule 1 Arbois et Seurre se detache et en poule 2 c est comme en poule 1 des victoires a l'exterieur des grosse equipes chez l'un chez l'autres peut etre Montchanin,Migennes,ST Firmin
Votre avis ?
Oui, bien trop tôt; cherchons déjà quelles équipes composeront la poule haute. je dirais poule 1: Arbois, Seurre, Lons et genlis; poule 2: Montchanin, St Firmin, Pougues et Migennes.
Votre avis ?
Je peu dire déja que Genlis ne sera pas en F3,lol!! Pour les promus de poule haute,la phase retour peu nous réserver quelques surprises,j'me lancerais pas encore a des pronostics.
Votre avis ?
idem pour moi , c'est un peu tôt même si Arbois Seurre et Genlis semblent bien armés . Quant à Lons , la victoire contre Arbois est porteuse d'espoir . Une victoire à Chatenoy validerait tout le bien que l'on pense de cette jeune équipe alors attendons dimanche !
Votre avis ?
palou has writtenOui, bien trop tôt; cherchons déjà quelles équipes composeront la poule haute. je dirais poule 1: Ar...je suis d'accord avec toi !!! c'est un championat tres sérré
Votre avis ?
victoire en B de genlis 43 a 14 a buxy
victoire en A de genlis 13 a 08 a buxy
bravo l'USG
Votre avis ?
Montchanin .Montceau. 16.11
Votre avis ?
Petite victoire du RCFSB face à Autun 10 à 9
Votre avis ?
Défaite du Csl à Chatenoy 12-6
Bravo à Chatenoy..........................quand a nous rien à dire
Votre avis ?