riton58 has writtenpronos st firmin 10 montchanin 10 bourbon 13 autun 12 cluny 16 migennes 14je pense a vous tous encore aujourdhui ey j espére que vous aurez encore 2victoires toutes mes amitiés a vous et vivement que je puisse vous voir merci a vous pour vos petits mots gentils
Votre avis ?
victoire de lons contre genlis 23-8
13-13 pour la b
Votre avis ?
victoire de saint.firmin a Montchanin 17.16
Votre avis ?
2 Victoires de Chatenoy contre Chenove :
12 à 7 en A
40 à 0 en B
Votre avis ?
natenico has written2 Victoires de Chatenoy contre Chenove : 12 à 7 en A 40 à 0 en BBravo a vous les gars
Votre avis ?
apres arbois c genlis qui tombe au dumas
est ce que le dumas sera imprenable cette saison est ce le match référence je le souhaite
nos blancs capablent du bon comme du moins bon arriveront ils dans les 4 premiers
eux seuls ont la réponse
Votre avis ?
ATCHOOM arrête tu vas nous les enerver , déjà qu'on a du mal a les comprendre !!!
Votre avis ?
Atchooum has writtenest tu sur de tes propos tu risque gros Gestant en gestation ou en cloque pour des mecs pas sur ,voulai tu dit gesticulant ensuite tu cherche pas la tête , pas le foie tu n'espère quand meme pas une péter d'oré n'avant je ne méfirais des dijonnais :lol::lol::lol::lol::lol::lol:domey has writtenl'BB j'le connais et la traduction de Domey, c'est du pipo... BB voulait dire que vous avez deux gros piliers gestants... et que l'autre il est guere mieux.... Non raf, po la tete, oh non manu, po le foi.... :P:P:P:lol::lol::lol::lol:;);)TYSON has written je ne vois pas ou tu veux en venir? dans ta phrase souvient toi d...bon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade voulais me dire c que lons se cherche encore et toujours. hyper motivé contre arbois a la maison j'aurais cru que le groupe c'était trouvé pas comme a genlis pour le premier match de la saison
Votre avis ?
Atchooum has writtenAtchooum au lieu de traduire ce que dise les ledoniens occupe toi du stade dijonnais les play down sont plus guere loin a bon entendeur salut un supporter de genlisdomey has writtenl'BB j'le connais et la traduction de Domey, c'est du pipo... BB voulait dire que vous avez deux gros piliers gestants... et que l'autre il est guere mieux.... Non raf, po la tete, oh non manu, po le foi.... :P:P:P:lol::lol::lol::lol:;);)TYSON has written je ne vois pas ou tu veux en venir? dans ta phrase souvient toi d...bon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade voulais me dire c que lons se cherche encore et toujours. hyper motivé contre arbois a la maison j'aurais cru que le groupe c'était trouvé pas comme a genlis pour le premier match de la saison
Votre avis ?
supporteur averti has writtenET PAN!!! C'est pas gentil !!!Atchooum has writtenAtchooum au lieu de traduire ce que dise les ledoniens occupe toi du stade dijonnais les play down sont plus guere loin a bon entendeur salut un supporter de genlisdomey has written bon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade v...l'BB j'le connais et la traduction de Domey, c'est du pipo... BB voulait dire que vous avez deux gros piliers gestants... et que l'autre il est guere mieux.... Non raf, po la tete, oh non manu, po le foi.... :P:P:P:lol::lol::lol::lol:;);)
Votre avis ?
et apres on nous dira qu'ils n'ont pas une réputation à Genlis !!!
Votre avis ?
pas plus qu'a lons,dole,besançon,nuits et les autres
Votre avis ?
Atchooum has writtenL'Dom je te decerne le prix d'Argent du FLM... Pour l'OR, tu sais chez qui prendre des lecons....:P:...merki
Votre avis ?
Pas d autres résultats ?
Votre avis ?
Atchooum has writtenVous voyez bien qu'il est facile d'enerver les gens sans humours....c est toi qui raconte n'importe quoi sur GENLIS et apres on a pas d'humour,si on deblaterait sur le stade dijonnais alors que je connais pas les joueurs du stade,je pense que tu repondrais pareil. C'est pas les mecs de lons qui raconte ça,c'est bien toi.
Votre avis ?
pour info le pilier gestant n'était pas a Lons,dommage car avec dijon il était invaincu a Dumas a l'époque ou il jouais dans la capitale des ducs,il l'est toujours d'ailleurs.J'éspere que les gars se sont bien battus,contre 15 ledoniens le public et surtout l'arbitre,car apres avoir connu une saison en 4ème série avec les tangoXV,je croyais avoir tout vu mais l'arbitrage en honneur c'est encore pire,pas étonnant qu'il n'y ai pas de gros score,c'est injouable,entre les ballons garder au sol,les hors-jeu,les plongeons dans la pîscine c'est impressionnant!!!!!!!!
Votre avis ?
supporteur averti has writtenOui mais lui il peut Dijon est en fed1 ;);). pas pour longtemps c'est vrai ;), peut etre Dijon dans notre poule l'année prochaine :lol:Atchooum has writtenVous voyez bien qu'il est facile d'enerver les gens sans humours....c est toi qui raconte n'importe quoi sur GENLIS et apres on a pas d'humour,si on deblaterait sur le stade dijonnais alors que je connais pas les joueurs du stade,je pense que tu repondrais pareil. C'est pas les mecs de lons qui raconte ça,c'est bien toi.
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenBB arrête de te paluchersupporteur averti has writtenOui mais lui il peut Dijon est en fed1 ;);). pas pour longtemps c'est vrai ;), peut etre Dijon dans notre poule l'année prochaine :lol:Atchooum has writtenVous voyez bien qu'il est facile d'enerver les gens...c est toi qui raconte n'importe quoi sur GENLIS et apres on a pas d'humour,si on deblaterait sur le stade dijonnais alors que je connais pas les joueurs du stade,je pense que tu repondrais pareil. C'est pas les mecs de lons qui raconte ça,c'est bien toi.
Votre avis ?
Ben quoi s'on qu'a juste gonfler les factures d'élasto et hop dépot de Bilan......:lol::lol:
On reverra enfin atchoum au dumas...........et son gousset en barbellé:cool:
Votre avis ?
belle victoire de St firmin à Montchanin après leur pietre prestation à Autun la semaine dernière
Votre avis ?