Brigade Blanche has writtenDéfaite du Csl à Chatenoy 12-6 Bravo à Chatenoy..........................quand a nous rien à direça m'inquiete que tu n'ai rien a dire tu as peur de froisser
Votre avis ?
Bienvenue Crevoise et Postman sur ce forum.;)
A ce que je vois le st firmin club est très performant ces dernier temps.:P:lol::lol::lol::lol::lol:
Montchanin la semaine prochaine ?:rolleyes:
ça risque d'être chaud car j'ai l'impression que les 2 clubs commence d'être un peu éssoufflés.
Votre avis ?
Furieux has writtenBienvenue Crevoise et Postman sur ce forum.;Z'on que ça à foutre !!! Sinon Montchanin RCFS pas gagné comme tu dis !!!
Votre avis ?
domey has writtenBen tu as vu Arbois et Genlis.......................alors souvient toi de Genlis :(:(Brigade Blanche has writtenDéfaite du Csl à Chatenoy 12-6 Bravo à Chatenoy.............................ça m'inquiete que tu n'ai rien a dire tu as peur de froisser
Votre avis ?
pouss1 encore un trés gros match de l'équipe B et bon match de l'équipe A
les gars ont gagnés pour memen et tout le club te souhaite un bon rétablissement
Votre avis ?
victoire tres importante de Chatenoy contre Lons ca fait du bien au niveau comptable mais surtout au moral et en plus sur ce que j'ai vu cette apres midi il va falloir compter sur LONS pour les matchs retour c'est une equipe vraiment tres solide devant les matchs retour n'ont pas fini de nous reserver des surprises
Votre avis ?
juste pour info victoire de Chatenoy en B 34a24
Votre avis ?
à mon avis la deuxième phase devrait être passionnante car les équipes des deux poules ce valent
Votre avis ?
Legrosfifi has writtenDis donc Grosfifi , Il était vachement captivant ce match pour prendre le temps de collasionner dans les gradins ? Ce n’était pas de la concurrence déloyale à la buvette d'Autun ? [b]Ils avaient l'air bon tes gâteaux [/b]:P:P:PFurieux has writtenBienvenue Crevoise et Postman sur ce forum.;Z'on que ça à foutre !!! Sinon Montchanin RCFS pas gagné comme tu dis !!!
Votre avis ?
Et ils n'en avaient pas que l'air !!!
Votre avis ?
Furieux has written[Ce n’était pas de la concurrence déloyale à la buvette d'Autun ?Au contraire nous assèchions les gosiers afin de profiter de la bière car , on avait pas grand chose d'autre à trouver pour justifier un arrosage quelconque
Votre avis ?
riton58 has writtenà mon avis la deuxième phase devrait être passionnante car les équipes des deux poules ce valentJe viens d'apprendre pour Memène dans le JDC. Qu-est-ce qu'il à ? Vous avez des infos ?
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenil à été au urgence de nevers il y a environ 2 semaines puis transporté au CHU de dijon pour un ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL il est revenu hier chez lui mais il est encore trés fatigué il lui faut beaucoup de reposriton58 has writtenà mon avis la deuxième phase devrait être passionnante car les équipes des deux p...Je viens d'apprendre pour Memène dans le JDC. Qu-est-ce qu'il à ? Vous avez des infos ?
Votre avis ?
Ok merci !!!
Bon rétablissement à lui
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenje ne vois pas ou tu veux en venir? dans ta phrase souvient toi de Genlis... J' aimerais + d'info merci a toidomey has writtenBen tu as vu Arbois et Genlis.......................alors souvient toi de Genlis :(:(Brigade Blanche has writtenDéfaite du Csl à Chatenoy 12-6 Bravo à Chatenoy............ça m'inquiete que tu n'ai rien a dire tu as peur de froisser
Votre avis ?
Je parlais de [color=red]notre[/color] prestation à Genlis, et aucunement de Genlis..........
Votre avis ?
TYSON has writtenbon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade voulais me dire c que lons se cherche encore et toujours. hyper motivé contre arbois a la maison j'aurais cru que le groupe c'était trouvé pas comme a genlis pour le premier match de la saisonBrigade Blanche has writtenje ne vois pas ou tu veux en venir? dans ta phrase souvient toi de Genlis... J' aimerais + d'info merci a toidomey has written ça m'inquiete que tu n'ai rien a dire tu as peur de fro...Ben tu as vu Arbois et Genlis.......................alors souvient toi de Genlis :(:(
Votre avis ?
riton58 has writtenpouss1 encore un trés gros match de l'équipe B et bon match de l'équipe A les gars ont gagnés pour m...merci a tous ca me fait chaut au coeur j espére vous voir biéntot je pense tout a vous merci de tout coeur
Votre avis ?
pierrette has writtensalut memen ça fait plaisir de te retrouver sur le forum repose toi bien et revient nous vite !!!!!riton58 has writtenpouss1 encore un trés gros match de l'équipe B et bon match de l'équipe A les gar...merci a tous ca me fait chaut au coeur j espére vous voir biéntot je pense tout a vous merci de tout coeur
Votre avis ?
pronos
st firmin 10 montchanin 10
bourbon 13 autun 12
cluny 16 migennes 14
Votre avis ?