bonne année à tous les joueurs et dirigeants du championnat de bourgogne franche-comté honneur et plein de réussite pour leurs clubs
Votre avis ?
bonne annee a tous
Votre avis ?
Bon, la question qui va se poser: les terrains seront-ils praticables dimanches ?:/
Mais aussi, pourquoi je me gèle les c......s alors que ma femme est bien au chaud à côté du poêle?:lol::lol:
Votre avis ?
palou has writtenBon, la question qui va se poser: les terrains seront-ils praticables dimanches ?:/ Mais aussi, pour...trés bonne question ???
Votre avis ?
Laquelle??????????????????:rolleyes:
Votre avis ?
palou has writtenLaquelle??????????????????:rolleyes:la question qui va ce poser ??
Votre avis ?
?????????????????????????????????????:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
palou has writtenBon, la question qui va se poser: les terrains seront-ils praticables dimanches ?:/ Mais aussi, pour...Et probablement pas seul:lol::lol:
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenma femme en étant une, je vous prierai, cher MOOssieur, de mettre votre phrase au féminin. Et enfin, je sais mon épouse fidèle mais si j'apprenais que tu tournes autour, je la ferais couvrir d'ardoise car les crapauds ne peuvent pas tenir dessus!:P:P:P:P Bonne année à vous deux, biz à Madame.palou has writtenBon, la question qui va se poser: les terrains seront-ils praticables dimanches ?:/...Et probablement pas seul:lol::lol:
Votre avis ?
a mon avis certains matchs sont compromis en bourgogne ???
Votre avis ?
je pense qu'il n y aura pas de match dimanche avec les terrains gelés depuis une semaine et il annonce de la neige pour vendredi,samedi sur la bourgogne
a+
Votre avis ?
tous les matchs en bourgogne sont annulés ( petite série et série territoriale )
Votre avis ?
riton58 has writtentous les matchs en bourgogne sont annulés ( petite série et série territoriale )tu me confirmes que tout annulez bon week end
Votre avis ?
pierrette has writtenoui memen tout est annulériton58 has writtentous les matchs en bourgogne sont annulés ( petite série et série territoriale )tu me confirmes que tout annulez bon week end
Votre avis ?
alors ça joue ou pas dimanche 17 c'est mal parti ??
Votre avis ?
ça ne joue pas à Lons le saunier:(
Votre avis ?
ca joue pas a chatenoy
Votre avis ?
le comité a annulé toutes les rencontre séries territoriales et jeunes pour le 17/01
Votre avis ?
on va avoir du mal a jouer tous les matchs en retard,il va y avoir de la péréquation dans l'air et ça ne va pas arranger toutes les équipes.
A+
Votre avis ?
supporteur averti has writtenon va avoir du mal a jouer tous les matchs en retard,il va y avoir de la péréquation dans l'air et ç...je pense que le comite va decaler la seconde phase et surement supprimer un ou deux week end de libre lors de cette seconde phase enfin ca n'engage que moi affaire a suivre
Votre avis ?