merci le couchois.
Votre avis ?
le match AUTUN POUGUES du 31 /01 reporté par arrêté municipal
Votre avis ?
riton58 has writtenle match AUTUN POUGUES du 31 /01 reporté par arrêté municipalil est fort possible que ca ne soit pas le seul
Votre avis ?
kalika has writtenoui mais c'est chiant .... et au niveau des dates de repli encore plus ???riton58 has writtenle match AUTUN POUGUES du 31 /01 reporté par arrêté municipalil est fort possible que ca ne soit pas le seul
Votre avis ?
je pense que ça va pas etre le seul vu le regel des terrains,plus peut etre neige.Plus de date de replie si il y a perequation avec les bonus je ne sais comment ils vont faire.
Votre avis ?
match seurre chatenoy remis
Votre avis ?
St Firmin Montceau remis également.
Pour les dates de replis il faudra jouer en milieu de semaine comme les pros...:D (je plaisante ).
Votre avis ?
Le match Buxy-Lons est reporté , interdiction d'accès au terrain.
Votre avis ?
Ca va devenir compliqué ! D'un autre coté à force que l'on nous bassine avec le réchauffement climatique , on en a oublié qu'il existait une saison qui s'appele l'hiver ! Il serait peut être pas mal qu'on y pense en élaborant les calendriers !!!
Votre avis ?
j'espere seulement qu'on pourra jouer ces matchs meme en semaine s' il le faut parce que la perequation peut fausser la suite de la competition et d'apres un message sur le site du comite les matchs concernant les qualifiables devront etre joues affaire a suivre
Votre avis ?
Arbois-Genlis ça joue,on verra l'etat du terrain demain,vu que ce sera peut etre le seul match de la poule et c'est surrement pour ça qu'ils veulent jouer pour gagner les 4 points.
Votre avis ?
Ouais, à moins que l'arbitre annule la rencontre à cause du terrain gelé. A Lons, on a -4° et quand ça radouci, il neige.
Votre avis ?
defaite de Genlis a Arbois en A
victoire de Genlis a Arbois en B
je n'ai pas les scores
A+
Votre avis ?
Pas trop de blessés j'espère :mad:
Votre avis ?
En tout cas merci aux mec de bourbon de pas prévenir quand le match est annulé. Heureusement qu'on s'est arrêté pas trop longtemps après le départ(1/2heure de route) et qu'on a appelé pour savoir si ca jouais parce que sinon on se serais pointé la bas pour faire demi-tour...
Votre avis ?
kaskou has writtenEn tout cas merci aux mec de bourbon de pas prévenir quand le match est annulé. Heureusement qu'on s...ben c'est ça a été le cas pour nous à vesoul. les arbitres et le délégué ont décidé que le terrain n'était pas jouable à 13h25, à la fin de l'échauffement de la b. :mad::mad::mad: un dimanche de perdu parceque les dirigeant vesuliens n'ont pas voulu admettre que leur terrain n'etait pas pratiquable.
Votre avis ?
parklife has writtenSauf que nous les arbitres étaient déjà prévenus et nous comme de cons sur la route. On les a appelés samedi matin c'était ok samedi soir pour confirmation toujours ok et dans le bus, en voyant le gel et le givre partout on les appelé pour être sur et là ah ba non c'est annulé. Je ne sait pas comment cela se passe dans ce cas la mais il me semble que le dimanche matin c'est trop tard pour annulé (décision du club pas de l'arbitre) ?kaskou has writtenEn tout cas merci aux mec de bourbon de pas prévenir quand le match est annulé. He...ben c'est ça a été le cas pour nous à vesoul. les arbitres et le délégué ont décidé que le terrain n'était pas jouable à 13h25, à la fin de l'échauffement de la b. :mad::mad::mad: un dimanche de perdu parceque les dirigeant vesuliens n'ont pas voulu admettre que leur terrain n'etait pas pratiquable.
Votre avis ?
[b]Sur le site du Comité de Bourgogne :[/b]
05.02.2010 - REPORT DES MATCHS DU 31 JANVIER 2010
La nouvelle perturbation météo ayant "obligé" plusieurs clubs à annuler (arrêtés municipaux ou décisions des clubs) les rencontres programmées le 31 janvier, tous les matchs désignés ci-dessous devront être joués obligatoirement le dimanche 21 février 2010.
Aucun report ne sera autorisé.
Honneur + réserves honneur
BUXY - LONS
SEURRE - CHATENOY
VESOUL - CHENOVE
BOURBON - MIGENNES
AUTUN - POUGUES
MONTCHANIN - CLUNY
Promotion
VERDUN - RC DIJON
CHEILLY - MOREZ
1ère série
ST BERAIN - PARAY
AUXONNE - PLATEAU 25
AVALLON - ORDON
GEVREY - ST MARTIN DU LAC
2ème série
LOUHANS - COSNE
CHABLIS - CHAUMONT
MONTBARD - SAONE SEILLE
3ème 4ème série
LANGRES - GIVRY
SAULIEU - VALLEE DE L'OUCHE
En honneur St Firmin / Montceau, les 2 clubs ayant 5 et 3 sélectionnés dans l'équipe des -26 ans cette rencontre sera programmée ultérieurement dans l'intérêt des clubs pour le classement final établissant les 2 poules de 2ème phase. Ce match pouvant être joué dans la semaine du 22 au 27 février.
Votre avis ?
Je croyais qu'au bout de 2 matchs reportés l'équipe qui recevait devait se déplacer...
Votre avis ?
Pas de reports des matchs: tant mieux, la vérité du terrain c'est le mieux.
Votre avis ?